26 | Collapsing

2.2K 86 14
                                    






J'ai pas fait de relecture du coup si vous trouvez des petites incohérences, faites-le moi savoir comme d'habitude.

Chapitre pas très long pour le coup, désolé.










June



Qu'est-ce que tu fous, June ?

J'ai mes deux mains sur ses joues pour intensifier le baiser.

Pourtant, il ne se passe rien. Pas de frisson le long de ma colonne vertébrale, pas d'étincelles qui dansent sous ma peau.

C'est mal, je le sais.

Un sentiment de culpabilité m'envahit; Tyler ne sait pas que j'ai embrassé Connor la veille. Il ne sait pas à quel point Connor me plaît, comment chaque contact avec lui m'envoie des décharges électriques à travers le corps.

Mais je veux ressentir cette intensité avec lui. Je veux qu'il me fasse ressentir les mêmes sensations que Connor, parce que je sais que Tyler n'est pas toxique. Je sais qu'il m'apprécie pour ce que je suis et qu'il n'a d'yeux que pour moi.

Tyler ne me repousse pas, il semble même l'apprécier. C'est encore plus culpabilisant.

Malgré la nuit passée avec Connor, je n'ai pas pu me résoudre à oublier qui il était et ce qu'il m'avait dit sur les sentiments de Cynthia.

J'ai l'impression que cette nuit n'a été qu'une simple aventure pour lui, une de plus dans sa liste.

Je ne veux pas être une simple distraction dans sa vie, je mérite plus que ça.

— J'ai attendu ce moment pendant tellement longtemps, souffle Tyler entre deux baisers.

Sa voix me ramène brutalement à la réalité, j'étais dans un état second et toute la culpabilité que je ressentais s'est maintenant amplifiée.

Je ne me reconnais plus.

Alors qu'il allait se remettre à m'embrasser, je recule par réflexe. Mon cœur se serre lorsque je lis l'incompréhension sur son visage, je déglutis difficilement et baisse la tête, honteuse.

— Qu'est-ce qui ne va pas ?

— Je suis désolée. Je... Je crois que j'ai fait une erreur.

Un silence s'en suit.

— Tu veux dire que tu ne voulais pas m'embrasser ?

— Non... Enfin, c'est pas tout à fait ça. Tu es quelqu'un de bien et je pense que j'ai fait une erreur en t'embrassant parce que...Je- Me coupé-je soudainement. Attends, ça t'a plu ?

Confus par mon changement de ton, Tyler me fixe à nouveau.

— Le baiser ? Oui, mais il ne signifiait rien, tu sais ? Si tu n'es pas prêt à t'engager, ne te force pas.

Je lui souris timidement puis hoche la tête. Je peux voir la déception dans ses yeux et ça me brise le cœur.

Mais j'ai définitivement la confirmation que je ne ressens rien pour lui.

— Je suis vraiment désolée.

— Il n'y a pas de raison d'être désolé.

Si seulement il savait.

J'acquiesce avant de rentrer.; j'ai besoin de réfléchir et surtout de mettre les choses au clair avec Connor.

C'est soit on va plus loin, soit on arrête tout.





Connor



La fumée qui pénètre dans mes poumons me donne la migraine. J'entends à peine la voix de Brody sur la chaise à côté de moi.

Immédiatement après avoir vu June et Tyler, ce qui, soit dit en passant, m'a déchiré bien plus que je ne l'imaginais, je n'ai pas pu contrôler la colère qui me montait à la tête et c'était putain de frustrant.

Je n'ai aucune raison de me sentir ainsi, elle n'est rien pour moi et ce qui s'est passé hier soir ne signifie absolument rien. Bien sûr, je lui ai parlé de mon passé, mais c'était un putain de moment de faiblesse, j'ai merdé.

Elle ressent probablement la même chose.

Je suis stupide.

Sans le vouloir, un rire nerveux s'échappe de ma gorge tandis que j'écrase le mégot de ma cigarette sur le sol.

J'avais même oublié que les gardes se trouvent dans la pièce à côté.

— T'es sûr que ça va, mec ?

Non.

— Où est ta copine ? demandé-je, en l'ignorant.

— Non plus sérieusement Connor, j'ai l'impression que tu t'éloignes de tout le monde ces derniers temps, t'as l'air distrait, tu peux parler tu sais ?

June me rend fou. Je la déteste autant que je suis attiré par elle, je ne peux pas accepter le fait qu'elle aime quelqu'un d'autre.

J'ai beau me dire que je ne veux que son cul, ce n'est pas du tout ce que je ressens.

C'est ça le putain de problème.

— Il se passe quoi ici ? fait une voix familière derrière moi.

Je me demande vraiment à quel moment sa voix est devenue si insupportable.

Probablement depuis qu'il bande sur June.

Ça ne me dérange pas de le fixer pour lui faire comprendre qu'il m'énerve, son air de mec fier me donne la nausée.

— Je demandais à Connor ce qui n'allait pas chez lui.

— Je me pose exactement la même question, dit Tyler en me regardant fixement. Pourquoi tu me regardes comme si tu voulais me sauter dessus ?

Mon poing dans sa figure est sur le point de partir.

Il a de la chance d'avoir été mon pote, sinon Dieu sait ce qu'il aurait eu aujourd'hui.

Mais de toute façon, ce n'est pas lui que je dois blâmer, c'est moi.

J'aurais jamais dû me laisser aller avec elle.

— Je vais chercher une autre cigarette, dis-je en me levant.

Je sors en le toisant du regard. La haine me ronge encore de l'intérieur.

Je ne veux vraiment pas me l'avouer mais je dois me rendre à l'évidence; j'ai développé un attachement malsain pour cette fille.

Malsain parce que je veux lui faire autant de mal qu'elle m'en a fait.

This boy next to my room |EN FRANÇAIS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant