JuneÀ quoi je pensais ?
Sérieusement, qu'est-ce qui m'a pris pour dire quelque chose comme ça ? Ma phrase était pleine d'insinuations que moi-même je n'arrivais pas à réaliser.
Et le voilà maintenant, me fixant comme si j'avais prononcé le pire truc du siècle.
Je ne peux même plus lire dans ses yeux, c'est comme s'il avait érigé un mur impénétrable.
Si j'avais la possibilité de remonter le temps pour effacer ces mots stupides que j'ai dits, je le ferais sans hésitation.
J'ai envie de le secouer, de le supplier de dire quelque chose, n'importe quoi mais je veux juste qu'il réponde.
— Connor ?
Il semble sortir de ses pensées quand il entend ma voix légèrement tremblante. Il ne s'est pas complètement ouvert, donc je ne peux toujours pas discerner exactement ce qu'il pense, mais d'après son expression, ça semble négatif.
À quoi je m'attendais ?
J'ai toujours la possibilité de me rattraper en trouvant une excuse qui pourrait justifier mes paroles, mais étrangement, je ne veux pas le faire, car je sais au fond de moi que ce n'était pas un mensonge.
Je l'ai dit avec honnêteté.
Et ça me fait peur.
— June ?
Mon prénom dans sa bouche me fait frémir. Sa voix n'était pas brusque, elle semblait plutôt tremblante, comme la mienne. Mon cœur bat la chamade.
Je le fixe simplement, incapable de répondre à cause des sensations en moi.
— Tu...
— Euh... Ouais.
Je savais déjà ce qu'il allait me demander, mais j'ai préféré répondre avant qu'il ne termine sa phrase, car je sais qu'ensuite, je perdrai tout mon courage et répondrai quelque chose de faux.
— Tu ne m'as même pas laissé finir.
— Je sais déjà ce que tu allais me demander.
Et puis, son visage s'effondre, tout comme mon cœur.
— Non, bordel non, tu ne sais pas, laisse-moi finir ma phrase, s'il te plaît.
— Je ne...-
— Est-ce que tu m'aimes, June ?
— Connor...
— Réponds-moi.
Je déglutis lourdement et j'ai l'impression que plus je le regarde, mieux je peux discerner sa peur.
Il y a seulement quelques heures, je le détestais, et maintenant me voilà en train de réaliser que j'ai des sentiments pour lui.
Je me sens tellement bête. Rien n'a de sens depuis que je l'ai rencontré, j'étais sûre qu'après notre premier baiser, les choses changeraient entre nous, mais j'ai quand même pris ce foutu risque.
VOUS LISEZ
This boy next to my room |EN FRANÇAIS|
RomanceAprès une énième et fatale erreur, le père de June décide de l'envoyer en maison de redressement pendant plusieurs mois afin qu'elle prenne conscience de ses erreurs. Mais loin de là l'idée qu'elle allait y rencontrer un garçon. 𝖢𝖾 𝗀𝖺𝗋𝖼̧𝗈𝗇 �...