20 | Trip

2.1K 86 27
                                    




Hello, encore une fois désolé pour ma longue période d'absence. J'essaie de faire de mon mieux pour terminer cette version française et j'espère que ce sera le cas avant la fin du printemps !

J'essaierai de publier les chapitres traduits dès que j'en aurai l'occasion.

Veuillez excuser mes fautes.










June

Lorsque mon dernier cours de la journée se termine, je me précipite pour rejoindre Kathy, mais je ne la trouve pas dans le hall. Je ne pense pas qu'elle soit sortie, car il pleut à verse et d'après ce que je peux voir par les fenêtres, il n'y a personne.

Mes pensées sont encore occupées par la scène étrange de ce déjeuner à la cafétéria. Plus précisément, lorsque Cynthia a indirectement avoué qu'elle était la petite amie de Connor.

Je serais très surprise, parce qu'il ne m'aurait pas laissée l'embrasser sinon ?

Bref, je préfère ne pas m'attarder là-dessus. C'était juste une erreur de notre part et ça ne se reproduira plus dans aucune des affaires.

En marchant, je remarque que la foule qui m'accompagne se dirige vers le hall principal. Curieuse, je décide de les suivre également. Lorsque nous arrivons dans la salle, il y a plusieurs policiers qui nous ordonnent de nous mettre en rang, je ne comprends pas ce qui se passe.

— June ! Je t'ai enfin trouvée ! Tu vas t'inscrire ? s'écrit Kat. Je me retourne et réalise qu'elle est derrière moi, son visage rayonne d'énergie positive.

— De quoi tu parles ?

— Eh bien, pour la croisière ! Chaque année, la maison de correction organise un voyage et seuls ceux qui se comportent bien ont le droit d'y aller, m'explique-t-elle.

Visiblement, elle a l'intention de s'y joindre et je dois admettre que ça a l'air très amusant.

Ça fait trois mois que je suis enfermée dans cette maison, et ça me tue, alors une croisière ne me ferait pas de mal, au contraire, ça me fera du bien. Je dois juste espérer que mon comportement a été assez bon pour qu'ils acceptent.

Nous passons tour à tour devant les policiers pour écrire notre prénom sur le formulaire d'inscription. Lorsque nous avons terminé, nous décidons de monter dans ma chambre.

Nous croisons Tyler et Brody devant l'escalier, ils sont en train de discuter. Quand ils nous voient, ils nous saluent et nous les invitons à nous rejoindre.

Nous entrons dans ma chambre et nous nous installons sur mon lit. Les deux garçons nous disent qu'ils se sont aussi inscrits, et Kathy et moi sautons de joie.

J'aurai peut-être l'occasion de me rapprocher de Tyler.

Nous passons la moitié de la journée à discuter de ce que nous voulons faire là-bas, et une fois le soleil couché, ils décident tous de partir. Je les accompagne jusqu'à la porte puis je leur souhaite bonne nuit avant de me diriger vers la salle de bain.

Aujourd'hui, je vais me coucher assez tôt car une longue journée de cours nous attend demain aussi.






JOUR DU VOYAGE





Mes yeux sont à moitié clos et ma tempe est appuyée contre la vitre du bus. La pluie qui tombait dessus est maintenant sèche et les rayons soleil me réchauffe. Il est environ deux heures et cela fait deux heures que nous sommes partis. À côté de moi, Kathy a sa tête posée sur mon épaule et s'est endormie.

Les élèves du bus parlent sans arrêt, ne me laissant même pas la possibilité de me reposer en paix.

Très vite, une silhouette attire mon attention. Je détourne mon regard de la fenêtre et je vois Connor qui sort des toilettes à l'avant du bus.

oh merde. Je ne l'ai même pas vu arriver, je pensais qu'il ne serait pas autorisé à entrer à cause de son comportement, mais apparemment il l'était.

Ses yeux sombres croisent les miens et je peux voir qu'il est également surpris de me voir ici. Après plusieurs minutes de contact visuel, je décide de me concentrer à nouveau sur le paysage à travers la vitre.

Alors que je pensais qu'il était allé vers l'arrière du bus, mes yeux ne peuvent s'empêcher de le regarder à nouveau. Il est assis quelques rangs devant moi, à côté d'une... fille qui n'est autre que Cynthia.

"Sa petite amie".

Je soupire et lorsque que je m'apprête à reposer ma tête, mon téléphone vibre dans ma poche. Je le récupère sans bouger mes épaules occupées, puis je le déverrouille.

« Je rêve ou tu me dévisage salement là ? »

Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je réalise que je n'ai même pas enregistré son numéro.

« Non, sinon Cynthia va bien ? »

« Depuis quand tu te soucis d'elle ? »

« Peu importe, bon voyage. »

"Tu sais, c'est dommage que tu veuilles oublier ce baiser, je l'ai trouvé fantastique moi. Bon voyage."

This boy next to my room |EN FRANÇAIS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant