JunePourquoi je l'ai suivi ? Je n'en ai aucune idée.
Est-ce que je regrette de l'avoir fait ? Oui.
J'ai pensé que quelque chose n'allait lorsqu'il il m'a lancé ce regard qui m'a littéralement fait froid dans le dos, je n'ai pas pu m'empêcher de le poursuivre, alors j'ai demandé à Tyler de m'attendre dehors.
Je n'aurais peut-être pas dû le faire, parce que la scène à laquelle je viens d'assister a détruit le peu d'intérêt que j'avais pour lui.
Je suis trop stupide, je l'ai pris trop au sérieux.
Cynthia, qui est debout à côté de lui, me regarde comme si elle était prête à me démembrer.
— Quoi ? Crache-t-il non sans me dévisager.
— Comment ça, quoi ? Il y a deux secondes t'étais entrain de me fusiller du regard, t'as quelque chose à me reprocher ?
— Arrête de penser que le monde tourne qu'autour de ta chatte, June. Parce que tu te fais trop d'idée, va plutôt rejoindre Tyler.
Le rire moqueur des autres, derrière, se fait entendre dans toute la salle. Je laisse par la suite un blanc, le dévisageant avec toute la haine qu'il m'inspire puis lâche un rire nerveux.
Il y a quelques jours à peine, il s'était excusé et voilà qu'il me fou à nouveau la honte devant tout le monde.
Je le déteste.
— Va te faire foutre Connor. Juré-je en lui montrant mon majeur avant de m'éloigner vers la sortie.
Une boule se forme dans ma gorge et mes veines sont en pleine ébullition. J'abandonne pour de bon cette fois. Il faut que j'arrête de chercher l'impossible, lui et moi ne sommes pas compatibles en amitié.
Heureusement, je me reprends assez rapidement lorsque je retrouve Tyler, il m'attendait appuyé contre un mur, à l'extérieur.
Des gouttes de pluie commencent à tomber du ciel, je soupire.
— Merde, il pleut.. Glousse-t-il.
— Ouais.. D'ailleurs désolé de t'avoir fait attendre.
— T'inquiète c'est pas grave, viens!
Nous passons plusieurs heures dehors à traîner puis à parler de nos vies. Pendant un moment, j'ai réussi à chasser Connor de ma tête et franchement, ça fait du bien.
Tyler m'avait dit qu'il ne lui parlait plus aussi, mais je ne lui ai pas demandé la raison car il a fait ce qu'il y avait de mieux de toute façon.
Lorsque la pluie s'intensifie, laissant place à un orage, nous décidons de retourner à l'intérieur.
Depuis le début de notre rencontre, Tyler a su me faire rire même avec sa façon de flirter qui est totalement absurdes.
— June, je voudrais savoir une chose avant de... d'aller plus loin avec toi.. Souffle-il alors que nous marchons dans le hall.
— Dis-moi ?
— Est-ce que Connor et toi vous avez.. Couchez ensemble ?
Mes yeux s'écarquillent de surprise et je secoue négativement la tête.
— Ah d'accord, ne prends pas cette question trop au sérieux, les gens parlent beaucoup.
Je trouve ça quand-même étrange qu'il me demande ça.. Il n'est sûrement pas le seul à le penser en plus.
VOUS LISEZ
This boy next to my room |EN FRANÇAIS|
RomansaAprès une énième et fatale erreur, le père de June décide de l'envoyer en maison de redressement pendant plusieurs mois afin qu'elle prenne conscience de ses erreurs. Mais loin de là l'idée qu'elle allait y rencontrer un garçon. 𝖢𝖾 𝗀𝖺𝗋𝖼̧𝗈𝗇 �...