14 | Jacob

3.2K 100 39
                                    





June




Tes yeux me font bander, June... murmure-il contre mon oreille.

Je frémis, son souffle me brûle agréablement la peau.

Son corps est collés au mien, mon excitation ne cesse de monter en flèche.

Sa main se pose sur mes hanches afin de me soulever pour m'asseoir sur lui. Il ne me quitte pas des yeux et bon sang, j'aime ça. Il se penche légèrement pour poser ses lèvres humides sur ma nuque et une décharge électrique me parcourt. Je laisse accidentellement échapper un gémissement. Ses mains m'attrapent par les fesses, me collent davantage contre son sexe déjà gonflé, je gémis à nouveau.

— June.. Marmonne-il contre mon cou.

Je soupire d'excitation.

— June.. Marmonne-il encore.

Je soupire une fois de plus.

— JUNE !

Mon cœur manque de lâcher lorsque cette voix désagréable me ôte soudainement de mon sommeil. Je me redresse telle une furie puis pose mes deux mains sur ma poitrine folle.

— Tu n'es toujours pas debout ? Les policiers m'ont dit que tu ne te réveillais pas quand ils t'ont appelé. Grogne Tania, la responsable des dortoirs.

Encore absorbée par mon rêve érotique, j'acquiesce simplement en ayant à peine compris ce qu'elle venait de me dire. Elle soupire bruyamment avant de quitter la pièce sans prendre la peine de refermer la porte derrière elle.

Après plusieurs secondes d'hésitation, je me lève et me dirige vers la salle de bain, en priant pour que Connor ne soit pas là.

Je me rince le visage à plusieurs reprises, comme si j'essayais d'effacer les rougeurs qu'il a pris. Mais en vain, ça ne fonctionne pas même avec de l'eau froide.

J'ai à peine réussi à m'endormir à cause de la veille et il ne manquait plus que ça..

Je heurte malencontreusement le bord de l'évier, je me retiens de crier à cause de la douleur.

Une fois terminé, je descends à contrecœur les escaliers. J'entends des voix venant de la cafétéria et je peux déjà deviner qu'ils sont tous en train de prendre leur petit-déjeuner.

Je crains le pire. Cette journée commence très mal et la dernière chose que je veux, c'est de croiser son regard. Je ne pourrais certainement plus le voir comme avant après ça.

Dès que je pénètre la cafétéria, je sens des regards sur moi mais je n'y prête aucune attention, préférant fixer le sol.

— Elle a oublié d'enlever son pyjama.. Remarque quelqu'un sur ma gauche.

Je me retiens de lui répondre.

Car oui, comme une idiote j'ai oublié d'enlever mon pyjama, ça craint.

J'arrive enfin à la table où est assise Kathy visiblement accompagnée de son petit ami Brody.

— Tu n'as rien pris à manger ? Questionne-elle.

Je suis tellement à l'ouest que j'en ai même oublié de me servir. Mais c'est pas grave, je ne ressens pas particulièrement le besoin de manger.

— Je n'ai pas très faim. Répondis-je avec un faible sourire.

Elle acquiesce puis continue sa discussion avec Brody. Je les écoute à peine, mes pensées sont trop occupées par Connor et ça commence sérieusement à me fatiguer.

This boy next to my room |EN FRANÇAIS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant