JuneConnor semble m'en vouloir de ne pas avoir répondu, mais c'est typique de lui, car moi je ne lui en veux plus. Du moins, plus maintenant.
Entamer une relation avec lui ne nous mènera nulle part, même si c'est mon vœu le plus cher en ce moment. Je suis tombée amoureuse de lui, et je sais mieux que quiconque que c'est mal.
Il y a encore quelques minutes, j'aurais probablement éclaté en sanglot, sauf qu'après ma conversation avec le policier, je ne peux plus me le permettre.
Car mon aventure dans cette maison touche à sa fin.
Dans deux jours, mon père vient me chercher.
Je quitte la maison de correction. Et mes amis avec.
Connor avec.
Rien que d'y penser, ça me retourne l'estomac. La nouvelle me donne littéralement la nausée.
Me dire que je ne les reverrai plus jamais, que je retournerai à cette vie misérable avec ma belle-mère, c'est l'une des choses les plus déchirantes que je traverse en ce moment.
— Tu veux dire quoi par 'ça ne nous mènera nulle part' ?
C'est avec difficulté que je reviens à la réalité. Ma vision est floue, et je peux à peine voir son visage. J'ai l'impression de m'effondrer, et je sais qu'il l'a remarqué, car maintenant sa main chaude repose sur ma cuisse.
Je baisse les yeux et essaie de ravaler mes larmes, heureusement, j'y parviens.
— J-Je ne pense pas que ça fonctionnera si on se met ensemble. Tu sais, avec toutes les disputes qu'on a eues, je préférerais qu'on en reste là.
Bien sûr, c'est une excuse.
Le temps de digérer la mauvaise nouvelle.
Je ne sais pas comment il pourrait réagir si je lui disais que je m'en vais... Peut-être qu'il serait soulagé ? Après tout, je n'arrive toujours pas à le cerner, même si je garde un mince espoir qu'il ait aussi des sentiments.
Les sourcils de Connor se froncent, et je pourrais jurer que je vois de la déception dans ses yeux. Il retire sa main de ma cuisse.
— Comment tu peux changer d'avis aussi rapidement... Soupire-t-il.
J'étais sur le point de lui répondre, en voyant son expression fermée, mais je me coupe soudainement quand la main qu'il avait retirée revient se loger sur ma joue. Il se rapproche, et mon cœur reprend un rythme irrégulier.
— Moi aussi, je t'aime, alors s'il te plaît, ne gâche pas ce moment en me repoussant.
J'ai à peine eu le temps de réaliser ce qu'il venait de dire que ses lèvres se sont écrasées sur les miennes, me prenant complètement au dépourvu. Il commence à m'embrasser, tandis que mes yeux se sont tellement écarquillés que j'ai l'impression qu'ils vont sortir de leurs orbites.
Mon cœur est sur le point d'exploser.
Connor m'aime ?
VOUS LISEZ
This boy next to my room |EN FRANÇAIS|
RomanceAprès une énième et fatale erreur, le père de June décide de l'envoyer en maison de redressement pendant plusieurs mois afin qu'elle prenne conscience de ses erreurs. Mais loin de là l'idée qu'elle allait y rencontrer un garçon. 𝖢𝖾 𝗀𝖺𝗋𝖼̧𝗈𝗇 �...