Hiii,Je vous préviens à l'avance que ce chapitre contient en grande partie du 🍋, donc si vous n'aimez pas trop ça, Lisez que le début avec le point de vue de Connor !!
Je ne vous retiens pas plus longtemps, sur ce, distribution d'oxygène 💨💨 et bonne lecture.
Connor
D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu de véritable discussion avec June.
Ou du moins, pas sur le sujet de l'amour.
— Ah d'accord... Mais pourquoi tu m'as demandé ça alors ?
— Cynthia m'a dit qu'elle avait des sentiments pour moi. Et à la base, on était juste des amis avec quelques... bénéfices, mais en y réfléchissant, je me suis rendu compte qu'on s'était beaucoup rapprochés ces derniers temps, avoué-je, espérant qu'elle réagisse.
Et en effet, sa réaction ne se fait pas attendre; son expression faciale change, une pointe de déception traverse son regard vert avant qu'elle ne baisse les yeux.
Quelque chose en moi s'allume, pas ma bite cette fois-ci, mais quelque chose de plus profond.
J'aimerais qu'elle ressente la même chose que ce qu'elle me fait ressentir quand elle me parle de Tyler.
Et je crois que c'est réussi.
— C'est cool, vous allez bien ensemble, répond-t-elle d'un ton neutre.
Mais je sais qu'elle ment.
Un sourire imperceptible se dessine sur mes lèvres, bien qu'elle ne puisse pas le voir car elle ne me regarde plus. J'ai la confirmation que je lui fais vraiment de l'effet même si elle essaie de me convaincre du contraire.
Peu importe ce qu'elle dira pour défendre sa cause, je ne la croirai pas, je ne la croirai plus.
Je jette un rapide coup d'œil à la porte; elle est bel et bien fermée. Je me lève lentement tandis que mon regard est rivé sur son visage qui ne me prête aucune attention, elle évite de me regarder mais elle sait que je m'approche d'elle.
Sans même qu'elle s'en rende compte, elle s'est déjà déplacé pour me faire de la place.
Elle lève les yeux vers moi.
Sa bouche s'entrouvre pour me répondre, mais aucun mot n'en sort. Je vois bien qu'elle comprend ce que j'essaie de lui faire comprendre.
Elle sait que je sais qu'elle ment.
Elle ne pensait pas réellement ce qu'elle venait de dire, elle ne croit pas que Cynthia et moi allons bien ensemble.
— Tu te rappelles de la raison pour laquelle je te déteste, June ?
Je souris.
— Je te déteste parce que tu te mens constamment à toi-même en disant des choses qui sont complètement à l'opposé de ce que tu penses vraiment, continué-je.
Les pupilles de June se dilatent légèrement, et mon sourire s'élargit.
J'adore titiller cette facette de sa personnalité, celle qui résiste à admettre la vérité.
Elle ne répond pas. Au lieu de ça, elle laisse ses yeux glisser jusqu'à mes lèvres, c'est alors que je réalise notre proximité.
Sans pouvoir me retenir je m'approche d'elle, voyant qu'elle me recule pas, je m'autorise à enfouir ma tête contre son cou.
VOUS LISEZ
This boy next to my room |EN FRANÇAIS|
RomanceAprès une énième et fatale erreur, le père de June décide de l'envoyer en maison de redressement pendant plusieurs mois afin qu'elle prenne conscience de ses erreurs. Mais loin de là l'idée qu'elle allait y rencontrer un garçon. 𝖢𝖾 𝗀𝖺𝗋𝖼̧𝗈𝗇 �...