༄ QUELQUES JOURS PLUS TARD
Après le procès.June
Après avoir passé ces derniers jours à stresser à propos du procès de Jacob, c'est enfin terminé. Laissez-moi vous résumer la situation : j'ai été libéré pour passer une journée entière au tribunal avec mon père. Je n'ai pas besoin de vous donner les détails car nos retrouvailles étaient tout sauf bonnes.
Il était toujours aussi agacé par ma présence, ce qui me confirme que même après avoir passé plusieurs mois ici, il n'est toujours pas prêt à tirer un trait sur la maison de correction et à me ramener à la maison. Je vous laisse imaginer sa réaction lorsque je me suis dénoncée pendant le témoignage..
Il ne connaissait pas toute l'histoire, je lui avais juste dit que nous avions essayé de cambrioler le kiosque en épargnant le fait que nous étions en possession d'armes et sous l'influence de drogues.
Le frère de Josie, celui qui nous a mis sur le coup, a également été arrêté, il doit faire appel à un avocat au plus vite.
Le juge n'a pas encore donné sa décision, nous aurons donc un prochain procès avec le frère de Josie et Josie.
Sur le chemin du retour, je pouvais voir à l'expression sinistre de mon père qu'il était profondément bouleversé, mais il n'a pas dit un seul mot, c'était la chose la plus troublante.
Il m'a ramenée à la prison pour mineurs et la seule chose qu'il m'a dite, c'est : "Tu me déçois beaucoup, June."
C'était blessant mais je sais au fond de moi qu'il a raison de penser ça.
Je dois dire que cette histoire m'a laissé et me laisse encore un peu mélancolique dans ma chambre. Je ne sors que pour les cours et le déjeuner. Kat a remarqué mon manque d'enthousiasme et d'énergie, je lui ai expliqué la situation. Heureusement, elle est vraiment compréhensive et elle sait écouter, alors elle m'a soutenu.
Quant à Connor, je n'ai plus rien à lui dire. C'est très bien qu'il n'essaie pas de finaliser la discussion de la dernière fois, je n'ai pas assez d'énergie pour me battre avec lui aujourd'hui. D'ailleurs, en parlant de lui, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, même pas dans la salle de bains.
J'avoue que c'est un peu inquiétant car un Connor calme, qui ne vient pas m'embêter, c'est bizarre.
Je n'ai rien de prévu aujourd'hui, à part sortir déjeuner dans une demi-heure. Actuellement, je suis allongée sur mon lit douillet et blottie dans mes draps. chaud. Le seule soucis c'est que j'ai des fourmilles au pied, ce qui est généralement le signe d'un problème de circulation sanguine.
Je dois me dégourdir les jambes.
À contrecœur, je décide de me lever. Je suis en short- t-shirt, pour être plus claire, en pyjama. Je ne vais pas descendre de toute façon, et je suppose que les autres sont probablement occupés dans la grande cour ou dans la salle de jeu en bas.
Mes jambes me guident vers l'extérieur de mon dortoir, aux escaliers. Et heureusement, il n'y a personne d'autre que moi.
Je commence à descendre cinq marches puis remonter. Je continue en boucle, au début c'est un peu chiant mais après plusieurs fois, c'est amusant.
Je devrais peut-être essayer le fitness..
— Qu'est-ce que tu fais, beauté ?
Je sursaute et manque de rater une marche en montant. Par réflexe, j'explose de rire puis me retourne, c'est Tyler.
VOUS LISEZ
This boy next to my room |EN FRANÇAIS|
RomansaAprès une énième et fatale erreur, le père de June décide de l'envoyer en maison de redressement pendant plusieurs mois afin qu'elle prenne conscience de ses erreurs. Mais loin de là l'idée qu'elle allait y rencontrer un garçon. 𝖢𝖾 𝗀𝖺𝗋𝖼̧𝗈𝗇 �...