Comme d'habitude, je suis trop flemmarde pour tout relire donc si vous voyez des incohérences ou des fautes trop importantes prévenez-moi svp 😭.June
C'est une putain de blague... Je suis sur le point d'entrer dans un placard avec Connor ! Je sais que ça pourrait être l'occasion de régler nos problèmes mais pour l'instant je n'en ai pas envie. Je suis toujours aussi contrarié.
D'ailleurs, je commence même à remettre en question notre amitié car la plupart du temps, on ne fait que s'engueuler. Même si c'est ironique, ça commence vraiment à me taper sur les nerfs.
J'entre la première dans le placard tandis qu'il me suit. J'entends les rires et les chuchotements des autres plus loin.
Tous ce que j'espère, c'est que le temps passe vite.
Il referme la porte derrière lui, nous plongeant dans une obscurité totale. Les voix des autres sont maintenant lointaines et je n'arrive pas à déchiffrer un seul mot de ce qu'ils disent.
Un silence pesant nous ponctue. Je peux littéralement entendre chaque battement de mon cœur.
— Tu étais vraiment partante pour jouer à ce jeu de frustré du sexe ? Non, je dis juste ça parce que je ne pense pas que tu sois le genre de fille qui couche avec beaucoup de gars..
Je le savais, il va clairement être un emmerdeur. C'est même plus 7 minutes au paradis, c'est 7 minutes en enfer avec Connor Jay.
— Ne commence pas, j'en ai marre de tes commentaires ironiques. Tu ne sais rien de moi, peut-être que j'ai déjà baisé des mecs avant.
— La seule personne avec qui tu as couché c'est ta peluche au crochet quand tu découvrais ta libido.
— C'est pas drôle. Ferme-là et ne t'avise pas de l'ouvrir avant que les sept minutes soient écoulées.
— Sinon quoi ?
Il va vraiment me rendre folle, ce connard va me rendre folle !
— Sinon... Je vais rompre notre amitié. Non, je rectifie, on n'est déjà plus amis ! T'es un connard.
— Je sais, on me le dit souvent.
Il soupir, me faisant également soupirer à mon tour. Alors que je croise les bras complètement hors de moi, j'entends ses pas se rapprocher.
Je crains le pire.
— Tu sais, malgré l'obscurité j'arrive à voir tes yeux verts qui me fixent de là où je suis. Et franchement, une personne normale trouverait ça vraiment flippant mais moi je trouve ça vraiment sexy. Commence-il. Et je viens d'avoir une idée, pourquoi ne pas utiliser ces sept minutes pour me montrer comment tu baisais ces soi-disant mecs ?
Il me faut un long moment pour digérer ces mots. C'est quoi son problème depuis quelques jours ? Il ne cesse de faire des allusions sexuelles et c'est vraiment agaçant.
Et déstabilisant.
A mon avis, il n'est pas dans son état normal. J'arrive à sentir la vodka depuis là où il est.
— Tu as bu.
Je l'entends rire en face de moi, il s'est rapproché et je pense que s'il fait un pas de plus, nos visages se percuteront.
— Peut-être... Mais je pense tout ce que j'ai dit.
— Dans ce cas, il est préférable qu'on reste silencieux jusqu'à la fin.
VOUS LISEZ
This boy next to my room |EN FRANÇAIS|
RomansaAprès une énième et fatale erreur, le père de June décide de l'envoyer en maison de redressement pendant plusieurs mois afin qu'elle prenne conscience de ses erreurs. Mais loin de là l'idée qu'elle allait y rencontrer un garçon. 𝖢𝖾 𝗀𝖺𝗋𝖼̧𝗈𝗇 �...