Comme d'habitude, prévenez-moi si vous voyez des fautes. Bonne lecture.Connor
Le moteur du bus se tait enfin et je me redresse, laissant échapper un soupir de soulagement. J'observe le port devant moi, le bateau qui nous attend au loin, et un sourire moqueur se dessine sur mes lèvres.
J'ai réussi à décrocher une place pour cette croisière, malgré mes frasques avec Tania et cette affaire de chambre.
Elle a été cool cette fois.
Je détourne les yeux de la fenêtre et je tombe nez à nez avec la touffe de cheveux bruns de Cynthia.
Elle va définitivement me coller tout au long de cette croisière. Je la connais depuis un moment maintenant, mais je ne sais pas comment nous sommes devenues aussi proches. Enfin, elle l'est pour moi, mais je ne me sens proche de personne.
J'essaie de garder une certaine distance avec les filles, mais Cynthia semble insister pour rester près de moi, peu importe où je vais.
Et c'est vraiment très chiant.
Je soupire et me lève de mon siège en attrapant mon sac à dos. La croisière s'annonce intéressante, mais je suis sûre que je vais attirer les ennuis. Et peut-être même qu'avec June à mes côtés, les choses ne feront qu'empirer.
La voix insupportable du policier chargé de nous surveiller me sort de mes pensées et me ramène à la réalité. Il nous demande de récupérer nos bagages un par un et nous avertit que si l'un d'entre nous tente quelque chose, sa peine sera prolongée et il retournera immédiatement à la maison de correction.
Nous obéissons sans perdre de temps et lorsque nous récupérons nos affaires, nous nous rassemblons en tas avant que les policiers ne nous encerclent pour nous emmener de force vers le bateau.
Tout le monde semble impatient et surexcité. Moi, je me sens comme si j'étais libre, je n'aurais jamais manqué une telle opportunité.
En marchant, je perds mon regard dans le vide. C'est alors que je remarque Tyler et June devant moi, plongés dans une conversation animée. Quand je les regarde, j'ai l'impression que tout leur monde s'efface autour d'eux. Ils ont l'air tellement en phase, comme s'ils avaient trouvé leur alter ego.
Je ne peux m'empêcher ressentir une pointe de jalousie envers leur complicité. Je sais que Tyler est mon ami, mais voir à quel point il a changé avec elle me perturbe. Je ne sais pas si je dois être heureux pour lui ou non.
Non, car j'aurais préféré que ce soit avec une autre personne.
Pourquoi?
Parce que je sais que s'ils décident d'aller plus loin, je vais en prendre un coup.
Pourquoi?
Parce que je suis attiré par elle.
Sexuellement, je veux dire.
— Je vais vous distribuer vos numéros de chambre et dès que vous les aurez, vous vous y installerez jusqu'à nouvel ordre. Commence l'un des policiers. Les chambres vous sont attribuées par groupes de deux, si vous n'êtes pas à l'aise avec votre duo, faites le moi savoir.
Sur ces dernières instructions, nous nous conformons. J'observe, les lèvres étirées, le bateau imposant qui s'offre à moi. Avec toutes ses chambres luxueuses, sa salle à manger cossue, sa cuisine de chef et sa terrasse. il est clair que ce navire est fait pour les croisières de longues durées.
VOUS LISEZ
This boy next to my room |EN FRANÇAIS|
RomanceAprès une énième et fatale erreur, le père de June décide de l'envoyer en maison de redressement pendant plusieurs mois afin qu'elle prenne conscience de ses erreurs. Mais loin de là l'idée qu'elle allait y rencontrer un garçon. 𝖢𝖾 𝗀𝖺𝗋𝖼̧𝗈𝗇 �...