June
— Je pensais que cette pièce n'était plus occupée mais quand même je... Ah Connor ! Je te cherchais, mec !
Ok, reste calme June... Papa va bientôt venir te chercher, ce cauchemar va bientôt se terminer.
Ces gens ne sont pas normaux, il y a d'abord le taré qui me jette un verre d'eau froide au visage pour une histoire de chambre, et maintenant, un Brésilien ou du moins ; un gars qui semble venir d'une région d'Amérique du Sud accompagné d'une brune qui a le sourire jusqu'aux oreilles qui font leur entrée comme s'ils étaient dans un café public.
Mais ce n'est pas le cas, bordel ! J'ai juste envie de me reposer en paix !
Connor détache enfin ses yeux sombres des miens pour les poser sur les deux autres. Je reste figée quelques instants sur lui, ou pour être plus précise, sur son cou orné de nombreux tatouages. Notamment des serpents, des croix et des petites araignées.
Mon regard remonte jusqu'à son visage qui est positionné de profil ; Ses cheveux noirs bouclés lui tombent sur le front, ça lui donne un air négligé et peut-être même un peu attirant.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa voix me ramène à la réalité puis je reporte finalement mon regard vers les deux intrus ; Le garçon me regarde d'un air étrangement surpris et la fille fixe Connor avec ce qui semble être un sourire narquois.
— Tu ne fais pas les présentations ? Demande le garçon.
Connor se pince l'arrêt du nez pour montrer son agacement, j'avoue que ça m'énerve aussi de l'entendre dire ça, je n'ai aucun besoin ni aucune envie de faire connaissance avec ces gens bizarres.
— Tyler, s'il te plaît, ne commence pas. Ce n'est vraiment pas le moment. Sortons d'ici, pour que tu puisses me dire ce qu'il y a.
Bon choix.
— Pourquoi ne pas remettre cette discussion à plus tard Ty' ? Laissons ces deux jeunes ados continuer leur discussion. Réplique la fille.
— Sortez tous d'ici, s'il vous plaît. Soupiré-je.
Ils me regardent tous sans dire un mot.
Heureusement, Connor brise ce silence en se dirigeant nonchalamment vers la porte. Les deux autres me sourient avant d'eux aussi, quitter la pièce.
Enfin !
...
Le lendemain, je suis réveillée par un gardien frappant violemment à la porte de mon dortoir et me criant de sortir dans dix minutes si je ne veux pas avoir d'ennuis. C'est quel genre de maison de correction ça ?
Je m'habille le plus rapidement possible avant de courir vers ma salle de bain privée, celle de ma chambre.
J'ouvre la porte sans trop réfléchir et entre à l'intérieur afin de me brosser les dents, mais à peine ai-je attrapé mon dentifrice que je me fige.
Complètement choquée.
Des yeux noirs, une nuque tatouée, des cheveux bouclés. Oh putain c'est quoi ce bordel ?!
Connor, of course.
Mais mon étonnement n'est rien comparé à la scène que je visualise par la suite ; c'est bien lui, mais en plus d'être dans ma salle de bain, il est en train de se vider la vessie !
Je ferme immédiatement les yeux.
— Oh mon... Tu peux m'expliquer pourquoi tu pisses dans ma salle de bain ? En plus d'être un connard t'es aussi un pervers. Je le savais ! Cette maison de correction va être un véritable cauchemar ! Hurlé-je furieusement.
VOUS LISEZ
This boy next to my room |EN FRANÇAIS|
Любовные романыAprès une énième et fatale erreur, le père de June décide de l'envoyer en maison de redressement pendant plusieurs mois afin qu'elle prenne conscience de ses erreurs. Mais loin de là l'idée qu'elle allait y rencontrer un garçon. 𝖢𝖾 𝗀𝖺𝗋𝖼̧𝗈𝗇 �...