Règles du jeu : Sept minutes au paradis.Deux personnes sont choisies pour s'enfermer ensemble dans un placard ou un autre espace clos sombre, et y faire ce qu'elles veulent pendant sept minutes. Il est courant de s'y embrasser, de se peloter, et même avoir des relations sexuelles...
June
Dès que je franchis le portail, Kat me saute dessus. Heureuse de me retrouver après deux heures chez le coiffeur. Je lui rend son étreinte avec plaisir.
Derrière moi, il y a Connor. Je sais qu'on dirait que notre amitié est très lunatique, mais il doit vraiment réfléchir aux mots qu'il emploie.
Venant de lui, ça ne devrait pas me blesser mais mon corps a été un terrible complexe pendant longtemps et encore maintenant, je n'arrive pas à m'accepter pleinement.
Lorsque mon amie me lâche, je remarque qu'il n'a toujours pas bougé. Il reste immobile à côté de moi.
Confuse, je fronce les sourcils, mais je comprends vite pourquoi il ne bougeait pas.
Je lève les yeux au ciel lorsque j'aperçois Cynthia courir en sa direction.
— Oh, tu t'es coupé les cheveux ? Ça te vas
bien. Suis-moi, j'ai quelque chose à te dire. Lui dit-elle en lui tenant les deux bras.Je roule à nouveau des yeux puis fais signe à Kat de me suivre dans la salle de jeux.
Je m'assois sur le canapé en face de la table de ping-pong où Tyler et plusieurs autres personnes sont en train de jouer. En passant, je lui fais un signe de la main, il me répond avec son large sourire habituel.
— Je crois que Cynthia voulait parler de la soirée placard qu'elle organise dans son dortoir ce soir.
Ah, je m'en souviens maintenant. Kat m'en avait parlé il y a longtemps mais je pensais que ç'avait été annulé.
Visiblement, non.
— Et laisse-moi deviner, tu veux que je vienne avec toi ? Soupiré-je.
À peine ai-je terminé ma phrase que Kathy acquiesce vivement. Je soupire une nouvelle fois, déjà que la fête est organisée par la fille que j'aime le moins et en plus, je suis en froid avec Connor. Bref, le désastre.
J'espère juste qu'il ne fera pas la même chose que la dernière fois.
Sans oublier que je ne peux pas vraiment compter sur Kat parce qu'elle est en couple avec Brody, le garçon sur lequel elle était assise, et je sais qu'elle va passer toute la soirée à l'embrasser.
— La dernière fois, ça ne s'était pas très bien passé.
— Tu ne peux pas rater ça, on va faire le jeu de sept minutes au paradis ! C'est vraiment cool... Peut-être que tu vas même te trouver un flirt ?
Mon seul flirt ici, c'est Tyler. Je ne le considère plus vraiment comme tel car la seule chose que nous faisons c'est de s'échanger des regards. Ça fait trois mois que je suis arrivée et il n'a toujours pas tenté quelque chose qui nous ferait passer au niveau supérieur.
De plus que s'il le faisait, je ne refuserais évidemment pas, ce gars est un vrai beau gosse.
Je n'ai eu qu'une seule relation dans ma vie avant de venir ici. C'était avec un garçon nommé Harry, il était vraiment gentil, c'était le mec parfait avant que je découvre qu'il se tapait une fille derrière mon dos.
VOUS LISEZ
This boy next to my room |EN FRANÇAIS|
RomansaAprès une énième et fatale erreur, le père de June décide de l'envoyer en maison de redressement pendant plusieurs mois afin qu'elle prenne conscience de ses erreurs. Mais loin de là l'idée qu'elle allait y rencontrer un garçon. 𝖢𝖾 𝗀𝖺𝗋𝖼̧𝗈𝗇 �...