Chapitre 23:

343 33 2
                                    

Les étoiles étaient tellement magnifiques se soir que n'importe qui auraient pu les admirer pendant des heures. Quel dommage qu'habitant dans une ville aussi grande que Magnolia, les habitants ne puissent apercevoir que la moitié du spectacle proposé par un ciel si magnifique.

Pourtant, malgré les lumières des lampadaires, une jeune femme avait le regard vers le ciel nocturne depuis quelques minutes. Elle ne savait pas quoi faire et réfléchissait au pourquoi elle était ici.

Mavis avait décidé de suivre son petit ami jusqu'à chez lui, elle commençait à tomber réellement amoureuse de lui et la peur qu'il lui mente sur sa vie lui donnait la boule au ventre en permanence. Elle était peut être un peu parano oui, mais elle avait décidé de partager avec lui son coeur et son corps et l'idée qu'il sorte avec une autre l'a poussa à se geste de le suivre jusqu'à sa maison. Après avoir longtemps ruminer dans son coin, elle se décida à aller jusqu'à la porte d'entrée. Et alors qu'elle levait le poing pour frapper à la porte, elle entendu des éclats de voix.

-Degage de cette maison!
Hurlait une voix dans le fond de la maison, qu'elle semblait bien connaître.

Elle se pencha, une oreille sur la porte pour entendre la discussion. Mais elle entendu des bruits de pas sourd venant dans sa direction et elle recula de quelques pas. Un jeune homme ouvra alors la porte qu'il claqua derrière lui avant de se pétrifier face à la jeune femme qu'il voyait pour la première fois.

-Heu..bonsoir?
Osa-t-elle dire en première.

Le garçon aux cheveux roses mit les mains dans ses poches et s'en alla en marmonnant un bonsoir. Mavis le suivit et ce dernier marcha alors encore plus vite.

-Attendez s'il vous plaît!
Lui demanda-t-elle après lui avoir couru après tout le long de la rue.

- Mais qu'est-ce que vous me voulez à la fin??
S'énerva Natsu.

-J'aimerais juste discuter un peu avec vous.
Avoua-t-elle.

D'un autre côté de la ville, Erza, une jeune femme qui avait finit de travailler après les cours rentra enfin chez elle. Elle ne c'est pas encore beaucoup fait remarquer, mais dans l'ombre en réalité, Erza possède un grand nombre de responsabilités. Cette étudiante dans la même classe que Lucy, Levy, Juvia et les garçons, est aussi la délégués des délégués, c'est la représentante des élèves de Fairy academie. Le soir après les cours, elle a un travaille étudiant afin de pouvoir payer l'appartement dans lequel elle habite et la voiture qu'elle conduit.
Elle se gara, prit les escaliers pour monter au quatrième étage où se trouve son petit foyer et rentra dans son fameux petit appartement trois pièces.
Elle déposa ses affaires et s'avança jusqu'au canapé où elle alla doucement rejoindre les bras du garçon qui s'y trouvait déjà.

-Comment va ma fraise des bois? Pas trop longue ta journée ?
Dit doucement le jeune garçon en embrassant les cheveux de la jeune femme.

- Ça va, j'avais hâte de rentrer..
Elle déposa sa tête sur le torse de son petit ami qui partage son appartement, c'était l'endroit où elle pouvait se sentir pleinement en sécurité.

Dans un parc pas très loin de chez Natsu, Mavis était assise sur la balançoire tandis que Natsu était adossé contre le tronc de bois qui servait de fondation à cette chaise bougeante.

-Donc t'es la petite copine de mon frère ?
Compris le garçon qui finit par s'assoir par terre, les jambes croisés.

-Il semblerait que oui.
Avoua Mavis après avoir tout expliqué à Natsu.

-Je comprends pourquoi ils t'a jamais parlé de nous. On n'est pas vraiment une famille..''heureuse''.
Essaya d'expliquer Natsu.

-Est-ce que tu accepterais peut-être de m'en parler?
Demanda timidement Mavis qui semblait tout de même déterminée.

-Mon père est un alcoolique, il n'arrive pas à s'en sortir depuis..depuis que ma mère est morte. Et mon frère, c'est le seul à avoir connu ma mère entre nous deux.
Commença Natsu.

- Et ce que je semble avoir entendu tout à l'heure? C'était bien Zeleph qui te parlait comme ça ?
Demanda Mavis.

-Ouais..en fait il me déteste, il me hais carrément! Il est persuadé que j'ai causé la mort de ma mère..et causé l'alcoolisme de mon père..

-Mais..Pourquoi??
S'étonna Mavis.

-Ma mère est décédée lorsqu'elle m'a mit au monde.. les morts par cause d'accouchements ce n'est pas si rare qu'on peut le penser.
Le regard de Natsu devenait de plus en plus sombre.

-je suis désolé pour toi ..
S'attendrit Mavis.

- Pourquoi? T'es la copine de mon frère pourtant, tu devrais être de son côté.
S'étonna Natsu.

- Ce n'est pas une raison pour accepter son comportement..

Natsu continua de discuter et de répondre aux questions de Mavis durant ce début de nuit calme. La jeune femme finit par rentrer chez elle, se creusant les méninges pour trouver une solution à cette situation complexe. Comment pourrait-elle aider son compagnon, elle ne supportait pas l'idée que se côté sombre de lui puisse exister et faire autant de mal à son propre petit frère qu'elle avait rencontré. Cette rencontre l'avait d'ailleurs touché, elle ne voulait pas simplement aider Zeleph mais aussi le jeune homme qu'est Natsu et leur famille au complet. Mais comment faire ?

Elle faisait les cents pas chez elle, elle fouillait un peu partout dans l'espoir de trouver quelque chose pour lui donner une idée. Pendant des heures et des heures elle cherchait une solution.


Au chevet de Grandinné, Wendy se trouvait avec Cherya, discutant avec la mère de la bleutée. Elles avaient décidées de rester encore un peu car l'état de santé de Grandinné s'améliorait ce qui leur permettait de passer un peu plus de temps ensemble.

Wendy n'avait jamais était aussi heureuse de rencontrer quelqu'un, sa mère était en réalité une femme intéressante et fière de sa fille, elle aurait tout fais pour pouvoir la garder au près d'elle et l'élever.

Se soir là, hélas.. le coeur de Grandinné ne réussit plus à battre assez pour lui laisser son souffle de vie..

-Et c'est comme ça qu'on a eu 20 à notre oral improvisé !
Rigola Wendy en racontant l'anecdote à sa mère.

-Ha ha, ma fille et son amie sont vraiment.. très.. intelligente..
S'étouffa Grandinné qui n'avait encore montré aucun signe de faiblesse.

-Grandinné? Grandinné !!
Cria Wendy à sa mère qui venait de perdre conscience.

Les machines se mirent à s'affoler et un bip continu retentit alors..

-Docteur!! À l'aide! Venez vite!
Cria Sherya dans le couloir.

Wendy tenez les épaules de sa mère et la secouait en essayant de la réveiller. Dans ses oreilles, seule le bip continu bourdonnait et les cris flous de Sherya.

Les docteurs et infirmiers arrivèrent en courant, l'un d'entre eux attrapa les épaules de Wendy pour la relever et l'écarter de sa mère.

La jeune fille attrapa la main de sa mère dans la sienne avant que l'on ne lui retire et prononça avant de la lâcher :

-Maman!!













Six sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant