Chapitre 30:

300 23 1
                                    

Lissana avait enfin présenté Biscrow en tant que son petit ami à ses sœurs ce qui a encouragé Wendy à faire de même avec Roméo. La petite dernière d'ailleurs était retournée en cours et encouragée ses sœurs à chaque entrainements de Basketball depuis une semaine maintenant. 

C'était d'ailleurs aujourd'hui que le tournoi de Basketball allait avoir lieu. De nombreuses équipes étaient ainsi au rendez-vous à Fairy Hills. Le public était lui aussi présent même s'il n'incluait que des élèves des différents lycées et en particulier celui qui accueillait le tournoi. 

Les deux équipes masculines favorites concernées le lycée de Sabertooth et celui de Fairy Hills, tandis que l'équipe féminine favorite était celle du lycée Mermaid Heel. Le tournoi avait commencé dès le matin à la première heure d'ouverture du lycée. Les vestiaires étaient remplis et les gradins aussi tandis que les équipes de Fairy Hills remportaient leurs premiers matchs. Cependant, il ne faut pas rester longtemps pour se rendre compte que l'équipe féminine de ce lycée ne comptait en réalité que pas mal de nouvelles recrues inexpérimentés. D'ailleurs, cela fit bien rire certains membres des équipes adverses. Lorsque la pause repas eu lieu, le lycée de Oracion seis, Grimoire Heart ainsi que Raven tail furent éliminés.

-Vous avez vu leur équipe féminine sérieux? Elles ne savent même pas courir!

Rigola un des membres de l'équipe masculine de Sabertooth.

-Cela va leur faire très mal lorsqu'elles vont devoir nous affronter.

Sourit une des membres de l'équipe féminine au nom de Minerva. 

-Regardez, elles sont là-bas. Voir rires des avortons comme ça, c'est une invitation à la violence, moi je vous le dis!

S'énerva un des garçons.

-Allons donc leur faire rabattre leurs jolis minois.

Se leva le chef de l'équipe des garçons, il était blond et s'appelait Sting. 

En réalité, les membres de Sabertooth n'étaient pas réellement méchants. Le problème était plutôt que de voir leur défaite possible à cause d'autres équipes n'étaient pas négociable. Ils ne pouvaient pas perdre. Ils avaient trop de fierté pour ne pas se montrer grand et fort aux yeux des autres et du monde. 

-Salut les filles, dites nous, vous n'avez pas trop honte de participer à ce tournoi après l'avoir perdu toutes les années précédentes?

Demanda un des garçons, s'adressant directement à l'équipe féminine de Fairy Hills. 

-Des débutantes comme vous ne devraient pas avoir le droit de participer. 

Affirma une des filles adverses.

-Mais pour qui vous vous prenez?!

Demanda Lucy, s'adressant directement à Sting qui était à la tête du groupe.

-Pour ce que tu n'es pas.

Lui répondu-t-il en approchant dangereusement sa tête de la jeune femme.

Levy et Juvia se levèrent instantanément pour se mettre à côté de leur sœur tandis que le reste de l'équipe féminine restait derrière elles. Lissana et Wendy en profitèrent pour partir discrètement et aller chercher de l'aide.

-Tu veux dire, un gros blaireau ? Tu peux en être certain.

Répondu Lucy qui n'acceptait pas de baisser le regard même si seulement quelques centimètres les séparaient.

-C'est qu'elle a du répondant pour une débutante.

Sourit la jeune femme au nom de Minerva qui s'approcha de Sting.

-Les filles comme toi, on les bouffe et elles ne s'en remettent pas.

Conclut-elle en s'adressant toujours à Lucy.

-J'ai comme l'impression que vous leur cherchez des noises non?

-Si vous voulez qu'on règle ça, aucun problème. 

-Je pense plutôt qu'ils devraient dégager et ça le plus vite possible.

Trois voix d'hommes venaient de derrière le groupe de Sabertooth. Le premier à avoir parlé était Grey Fullbuster, tandis que le deuxième qui se craquait les doigts dans ses poings était Gadjeel Redfox, enfin, le dernier dont le regard noir se joignait à celui de ses deux amis était Natsu Dragneel. La patience des trois garçons était misent à rude épreuve en voyant leurs trois petites amies se faire embêter par un groupe d'inconnus.

Un rassemblement eut alors lieu tandis que les autres élèves se demandaient ce qu'ils se passaient. 

-Je peux savoir ce qu'il se passe?

S'éleva la voix d'Erza, venant d'arriver après que Lissana et Wendy furent aller la chercher.

-Il semblerait que sans votre délégué, vous ne valez rien.

Chuchota Sting aux trois garçons lorsqu'il partait dans leur direction.

-Peux-tu répéter ce que tu viens de dire ? Sting Eucliffe!

Demanda la voix d'un jeune homme que le lycée de Fairy Hills ne connaissaient pas encore. 

-Je demande aux élèves des différents lycées d'aller se préparer pour la suite du tournoi. Si vous voulez régler vos comptes, faites le sur le terrain. 

Continua le jeune homme aux cheveux bleu qui s'avança vers la déléguée Erza.

-Je suis désolé que les élèves de Sabertooth puissent vous importuner ainsi, je vais les recadrer comme il se doit, après tout en tant que délégués c'est notre rôle n'est-ce pas.

Le délégué masculin du Lycée de Sabertooth n'était autre que Jellal Fernandez, il était au même rang qu'Erza Scarlet. 

-Effectivement.

Sourit Erza en serrant la main que lui tendez le délégué adverse.

-Bon tournoi, que les meilleurs gagnent.

Finit-il avant de quitter les lieux en souriant.

Les équipes de Fairy Hills étaient alors sur les nerfs après ce qu'il venait de se produire. 

-Surtout, s'ils viennent vous embêter de nouveaux, n'hésitez pas à nous appeler. Même si vous savez vous défendre, de l'aide en plus est nécessaire contre les crétins de Sabertooth à mon avis.

Demanda Grey à Juvia.

-D'accord Grey. Pas de soucis, Juvia vous souhaite bon courage pour votre prochain match.

Dit la jeune femme en embrassant son petit ami puis en partant se préparer à son tour.

Levy et Gadjeel firent de même.

-Qu'est-ce qui ne va pas Natsu?

Demanda Lucy doucement.

-Ce type, il était trop proche de toi. J'aime pas ça.

Grogna Natsu, sans lancer un regard vers Lucy.

-Ne t'en fais pas pour ça, on s'en fou. Mettez leur une raclée bien mérité pour qu'on puisse passer la soirée à festoyer. 

Souris Lucy avant de partir se changer, elle fit un signe aux garçons, la main en l'air, l'index vers le ciel. Entre eux, c'était un signe relationnel, qui voulait leur dire cette fois-ci "donnons tout ce qu'on a ! ".

Six sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant