Chapitre 18:

2.5K 134 10
                                    

Wendy fait alors face à la vérité sur ses origines que sa tante venait de lui révèler.

-Comment ça Wendy a disparue!?
Crie Lissana.

-Rentre, on va t'expliquer.
La calme alors Lévy.

Dans le salon règne un silence de plomb, Lucy est assise, les mains croisé contre son menton. Dinna Gran et son marie son sur le grand canapé et le reste de ses soeurs sont présentes sauf Mirajane, debout et essayant de trouver une solution.

Lévy explique la situation à Lissana. À la fin du récit de sa tante, l'adolescente est partie en courant de la maison et après l'avoir cherché pendant une demi-heure, les autres ont finis par rentrer. Levy a appelé les parents des amis de sa soeur et a prévenu Mirajane qui c'est mis à son tour à la chercher.

-Ont ne sait toujours pas où elle est?
Demande Lissana, perdu.

Lévy baisse la tête comme forme de négation.

-Juvia tombe encore sur la messagerie.
Avoue Juvia, qui raccroche son téléphone.

-Elle doit avoir besoin de temps pour assimiler la nouvelle, elle reviendrat surement se soir.
Rassure Lucy.

-Mais..on est ses soeurs, ont devrez être là pour elle!
S'impose Lissana.

-Mais pour le moment, personne ne sait où Wendy est.
Déclare Juvia.

-Ont fais quoi alors?
Demande la blanche.

Un long silence se fait alors.

-Je suis désolé, c'est a cause de nous qu'elle est partie ainsi.
S'excuse Dina, la tête baissé.

-Ne vous en voulez pas Dina, sa serait arrivé un jour ou l'autre.
Avoue Lévy.

-C'est vrai, c'est déjà une chance que vous soyez là, Wendy a enfin l'occasion de connaître sa mère, même si ce seras cour.
Explique Lissana, s'agenouillant devant la femme.

-Et vous Dinna, vous avez des enfants?
Demande Juvia, s'approchant du canapé.

-Et bien, non. Voyez-vous, je suis stérile. J'en ai donc vite fait mon deuil.
Avoue Dinna.

-Je suis désolé pour vous.
Dit Lissana.

-Et au final, ça ne nous a jamais dérangé, j'ai rencontré mon mari qui préférait se contenter seulement de moi alors..
Souris-t- elle, prenant la main de son mari qui sourit à son tour.

-Nous avons seulement une chatte, qui d'ailleurs viens d'accoucher d'une portée de chaton.
Dit l'homme, souriant.

-C'est super, j'ai toujours adoré les chats.
Rit Lissana.

-Et bien, nous les avons déjà pratiquement tous réservé pour des amis. Ils seront dans une bonne famille, ne vous inquiétez pas.
Répond l'homme.

-Ce n'est pas tout ça mais ce soir c'est à mon tour de faire à manger. Vous voulez m'aider Dinna?
Se lève Levy.

-Avec plaisir.
Repond-t-elle.

-Juvia va nous servir de quoi boire.
Déclare Juvia.

Wendy, quant-à-elle, est en réalité seule, assise sur un banc du parc d'à côté, au téléphone avec Sherrya, sa meilleure ami.

-Je sais pas quoi faire Sherrya..
Avoue d'une voix désarmée l'adolescente.

-Et ton père ne t'avais rien dit à son sujet?
Demande doucement la voix au téléphone.

Six sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant