Lorsque le weekend fut venu, Levy et Gadjeel partirent tous les deux sur la route. La jeune femme avait invité son petit ami, statut donné depuis seulement quelques jours, à l'accompagner sur un lieu qui lui tenait à cœur. La relation que partageait cette crevette et son protecteur était elle aussi accompagné de confiance. Cependant, après les révélations que Natsu leur avait faites, Levy se sentait assez courageuse pour en faire apprendre d'avantage sur elle à son copain. Ainsi, ils arrivèrent tous les deux à leur destination.
-Tu vas enfin me dire pourquoi on est ici? C'est quoi le lien avec toi?
Demanda Gadjeel à Levy.Ils étaient arrivés à la plage, avec le temps d'hiver qu'il faisait ce jour là personne ne pouvait les importuner. Levy commença alors à raconter son histoire à Gadjeel, tandis qu'ils marchèrent dans le sable, main dans la main.
-Si j'ai été adopté, ce n'est pas parce que mes parents sont morts mais bel et biens parce qu'ils m'avaient abandonné. La famille Heartfilia à toujours tout fait pour que je me sente accueilli dans un foyer plein d'amour. Mais lorsque je suis arrivée, j'avais un problème que je n'ai jamais réussi à régler. J'ai la phobie de l'eau, ça explique ma réaction lorsque je suis tombée dans la piscine, à la soirée lorsque tu m'as sauvé.
La jeune femme continua son récit tandis qu'elle amenait Gadjeel sur un ponton de bois.
-Je n'ai jamais réussi à me défaire de ma peur.. mais j'ai toujours su par quoi elle était causée. J'avais à peine appris à marcher quand ça c'est produit. En réalité, je n'ai jamais eu de peur biologique. Il était parti avant même d'apprendre la grossesse de ma mère. Quant-à-elle, elle aurait pu me mettre dans un orphelinat ou n'importe où ailleurs mais elle a choisit quelque chose que jamais je ne pourrais lui pardonner.
Levy s'arrêta alors au bout du ponton, regardant l'eau froide et serrant un peu plus fort la main de Gadjeel.
-Elle est venue ici, et elle m'a poussé dans l'eau avant de s'enfuir en courant. J'étais à deux doigts de me noyer mais quelqu'un sur la plage m'a vu et m'a sorti de l'eau. S'il ne se promenait pas ici ce jour là, je serais morte depuis bien longtemps.
Gadjeel resta bouche bée , comment une mère pouvait faire ça à sa propre enfant..
-Dans sa lettre, mon père m'expliquait qu'il avait retrouvé cette femme et qu'il avait porté plainte contre elle. Il l'a traîné en justice et elle a fait face à ses responsabilités il y a déjà quelques années. Il me demandait pardon de ne pas m'avoir demandé mon avis, mais il ne pouvait pas rester sans rien faire en sachant qu'elle avait asseyez d'attenter à ma vie.
Levy conclut ainsi son histoire et se retourna vers Gadjeel, elle lui saisissait les deux mains.
-Levy, je suis vraiment désolé..
Dit-il, lui serrant les mains.-J'ai quelque chose à te demander Gadjeel. Je sais que ça a l'air fou, mais s'il te plait.. plonge avec moi.
-Quoi??
Cria-t-il à moitié, surpris.-Je veux plonger de ce ponton, je veux repartir de zéro avec toi, mettre ma mère derrière moi. L'eau ne doit plus m'effrayer au point de me paralyser. Mais je ne peux pas y arriver toute seule..
Gadjeel prit Levy dans ses bras et la serra fort, loin de lui faire mal, il voulait seulement serrer cette femme courageuse qui se tenait devant lui au creux de sa poitrine.
-Allons y, faisons le.
Lui répondu-t-il.Levy hocha la tête tandis qu'elle était collée à lui. Ils se décalèrent doucement, pas à pas vers le bord, Levy s'accrocha aux habits de Gadjeel, et ils plongèrent tout les deux, se serrant fort l'un et l'autre.
L'eau était glaciale, et le sel de la mer attaquait la peau des deux jeunes adultes. Mais malgré cela, ce qui comptait le plus c'était la personne face à eux. Leur couple était inébranlable.
(L'image ne m'appartient pas. )
Le jeune couple prit un hôtel pour la nuit, proche de la mer. Ils étaient encore trempés en arrivant. Lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre, Gadjeel attrapa une serviette et entoura Levy de cette dernière.
-Je pense que le mieux à faire c'est d'aller directement sous la douche.
Expliqua Gadjeel lorsqu'il entourait Levy, frissonnante.
-Oui..je .. est-ce que ça te dirait d'y aller avec moi?
Demanda Levy, le visage blanc de froid devenant rouge.
En regardant dans la salle de bain, Gadjeel constata que la douche était largement assez grande pour deux. Il préférait vérifier vu le gabarit qu'il possédait.
-Tu es sûr de toi?
Demanda tendrement le garçon.
-Sûr et certaine.
Affirma-t-elle en le regardant droit dans les yeux.
Gadjeel se baissa alors sur la jeune femme et prit tendrement son cou d'assaut. Elle recula jusqu'à la douche où le jeune homme déclencha l'eau. Leurs vêtements étaient déjà trempés, alors de l'eau douce en plus ne changerait rien. Il se redressa après l'avoir embrassé langoureusement.
-Il faut que.. je vais chercher ce qu'il nous faut.
Interrompu Gadjeel, il lui mordilla le cou une dernière fois avant d'aller chercher ce qu'il fallait pour se protéger.
C'était leur première fois en tant que couple, et malgré ce qu'on aurait pu penser, c'était leur première fois autant à l'un qu'à l'autre. Leurs habits trempés se retrouvaient ainsi sur le côté de la douche tandis qu'ils passèrent un long moment de plaisir. Ils se découvraient l'un et l'autre, et ils étaient bien plus compatibles qu'ils n'auraient pu l'imaginer dans ce domaine là. Rien ne pouvait les déranger, c'était leur soirée magique à eux.
VOUS LISEZ
Six sisters
FanfictionLucy, Levy, Juvia, Wendy, Mirajane, Lissana, six soeurs qui viennent de perdre leur père sont obligées de revenir habiter dans leur maison d'enfance à cause du testament de celui-ci. Elle doivent réintégrées une école normal et chacune on leur devoi...