-Driiingggg!!!!
Fait le réveil de la jeune Wendy.-Bam!
Fait le coup du poing de Wendy contre le réveil de la jeune Wendy.Tous les réveil de la maison sonne au même moment avec quelques minutes d'intervalle. Chacunes des soeurs se prépare à sa manière. Douche, petit déjeuner, soins. Petit-déjeuner, habillages, soins. Petit-déjeuner, douche, soins. Douche, soins. En bref, chacunes se préparent pour leur premiers jours de cours dans leur nouvelle école.
Retournons 2 jours plus tôt, encore une fois, pour savoir leur choix d'école.
-Pourquoi pas Mermaid Heel?
Propose Mirajane.-Ou Red Lizard?
Dit à son tour Lissana.-Attendez! Il faut qu'on trouve une école avec plusieurs niveaux. De façon a ce qu'on soit tous proche les unes des autres.
Interromp Lucy.-Tu as raison Lucy! Lissana a un an de moins que nous et Wendy est au collège. Et pour toi Mirajane?
Demande Levy.-C'est vrai que Mira avait fini ses études. Que va tu faire Mirajane?
Demande Juvia.-J'aimerai bien me trouvais un boulot. La lettre ne mentionnais pas que l'école mais aussi un travail. Je m'occuperai des repas le soir et je vous préviens tout de suite, je vais faire plein de soirée!!
S'enjoue Mirajane en clappant des mains.-Comment ça?!
Panique Levy.-Cette maison est génial pour ça! Je prévois même de faire une soirée vendredi soir pour votre premier jour de cours! Ne vous en faites pas, j'ai mes contacts!
Se lève encore plus enjouer Mirajane.Levy voulait refuser à cause de sa timidité mais avait fini par accepter car toutes ses soeurs avaient insistées et trouver l'idée géniale.
-Juste, une condition. Plusieurs en fait.
Dit Lucy.-Dit moi tout!
Accepte Mirajane.Lucy n'a presque jamais su se faire respecter ou entendre mais plus elle grandissait et plus elle ressortait du lot. Maintenant, elle se fait respecter naturellement par certaines personnes et se fait entendre. Ses soeurs était comme eux au début mais on compris à des temps différent que s'était difficile pour Lucy. Aujourd'hui, Lucy est un peu la grande soeur à sa façon. La plus mature et celle qui arrive à gérer beaucoup de chose en maintenant. Enfin bon, revenons à ses conditions.
-Les conditions sont, a la fin, tu dois faire attention aux personnes qui repartent en voiture ou autre si ils sont bourré. Je veut que tu leur prenne les clés ou que quelqu'un de sobre les ramène. Je ne veut pas d'accident a cause de ça et c'est ce que tu dois gérer un maximum. Voilà ma première condition.
Dit le plus sérieusement possible Lucy jusqu'à en faire peur.-J'accepte! Je surveillerais les personnes qui partiront et verifirais si elles sont sobre. Je demanderai à leur connaissance de les ramenait si elles ne le sont pas. 2ème condition?
Répond Mirajane.-Je veux que les chambres d'amis soit prête pour accueillir ceux qui ne pourront pas rentrer pour diverse raison comme celle de la première. Celle-ci est plutôt simple et je veux que tu gère les boissons et la nourriture. On t'aidera évidement.
Souris Lucy.-Merci Lucy. Je le ferais, ne t'en fais pas.
Souris a son tour Mirajane.-Je veux aussi qu'il y est un endroit pour les fumeurs. Je n'ai pas envie qu'il y est des cigarettes et de la fumer partout. Pareil pour la chicha et si il y a quelconque drogues, je ne veut pas que l'une d'entre nous y touche et je veux que se soit loin, très à l'écart pour pas insiter d'autres personnes. Compris?
Ordonne Lucy.
VOUS LISEZ
Six sisters
FanfictionLucy, Levy, Juvia, Wendy, Mirajane, Lissana, six soeurs qui viennent de perdre leur père sont obligées de revenir habiter dans leur maison d'enfance à cause du testament de celui-ci. Elle doivent réintégrées une école normal et chacune on leur devoi...