Du côté de la jeune Wendy, ça aller plutôt bien. Ca classe ne dit aucun mal de elle et elle se trouve à côté d'un petit garçon du nom de Roméo. Un petit garçon brun, très gentil. Ils avaient commencé à parler tout les deux et ils s'entendent plutôt bien.
Et du côté de Lissana, elle était à côté d'une jeune fille brune qui ne lui avait toujours pas adresser la parole. Elle parlait donc à son voisin de devant, Biscrow, un garçon assez bizare mais très sympathique aux cheveux bleu foncé et aux yeux verts. Ils s'entende vachement bien et se sont déjà fait deux fois réprimander par le professeure.
Du côté de Levy et Juvia, les deux jeunes filles parlait entre elle quand la prof demande aux garçons de derrière de lire le texte étudier.
-Hé crevette, c'est quelle ligne?
Demande le garçon aux long cheveux noir et aux nombreux persings a Levy.-Euh..26.
Répond Levy un peu paniquer.Le jeune homme lit le texte puis se r'assoit.
-Merci Crevette. Tu viens d'où dis?
Commence la conversation le garçon.-Répond lui Levy.
Encourage Juvia fesant rougir Levy.Lucy par contre, essaye d'engager la conversation avec Natsu mais sans succès. Ses questions n'ont pas de réponse et il ne veut même pas prendre la peine de tourner la tête vers elle. Elle a donc abandonner en soupirant et en regardant par la fenêtre.
Le jeune garçon aux cheveux rose profite qu'elle a la tête tourné pour la regarder mieux. C'est cheveux si long l'eblouissait et quand son regard descend sur ses formes, il ne peut s'empêcher de se demander si cette fille n'est que beauté. Quand il regarde ses affaires, il ne voit que des objets choisi avec soins et très bien taillés. Sa trousse est la plus belle de la classe. Ce qu'il le frappe est le téléphone dernier cris de la première marque qu'y dépasse de sa poche. D'ailleurs, son téléphone vibre. Personne ne le remarque à pars elle et Natsu qui est à côté. Lucy regarde son téléphone pour voir afficher un message de Mirajane. Elle deverouille son téléphone très discrètement et lis le message. N'oublie pas d'inviter tes amis de l'école a la soirée de se soir! Dit le message, même si presque tout le monde, non, tout le monde en a entendu parler, autant en inviter quand même. Lucy utilise cette opportunité pour en parler à son voisin qui n'a toujours pas décrocher un mots.-Tu as entendu parler de la fête de se soir?
Demande Lucy en regardant Natsu dans les yeux, l'obligeant à répondre et en rengeant son téléphone.-C'est chez le riche non?
Décroche enfin quelque mots en tournant la tête pour la poser sur sa pomme de main Natsu.-Ouai, la grande maison qui ressemble à un manoir sur le côté nord de la ville.
Souris Lucy un peu mélancolique en repensant a son père.Elle n'a pas pleurer une seule fois depuis deux jours, elle doit tenir pour ses soeurs se dit-elle. Alors elle sourit juste devant les autres et tiens le coup.
-On y va avec mes potes. Tu y seras?
Demande Natsu, s'intéressant enfin à sa camarade.-Oui, j'y suis toutes la soirée avec mes soeurs.
Sourit Lucy ce qui ne laisse pas indifférent Natsu.-Ta combien de soeurs?
Tourne la tête vers Lucy Natsu.-5! 4 plus petite que moi et 1 plus grande.
Souris toujours Lucy.-Impressionnant. Les deux filles qui étaient avec toi sont tes soeurs aussi?
Reste bouche-bée Natsu.-Oui. Levy et Juvia. Et toi? Tu as des frères ou soeurs?
Demande Lucy, contente d'avoir engagé la conversation.-J'ai juste un grand-frère.
Fini Natsu.Du côté de Mirajane, elle est sorti dans le centre-ville et a décidé de prendre un chocolat chaud en terrasse avant de partir faire les courses.
-Excuser moi. Vous êtes Mirajane?
Demande une jeune fille qui devait être au lycée a la jeune femme.-Oui. C'est moi.
Souris Mirajane.-J'y crois pas! Je peux avoir une photo ou un olographe?
S'extasie la lycéenne.-Pourquoi pas les deux?
Accepte Mirajane avec toujours son grand sourire d'ange.-Waa! Merci beaucoup! Je ne savais pas que vous étiez de Fiore.
Informe la jeune fille en sortant son téléphone.-Je suis même née ici.
Souris Mirajane pour la photo que prend la lycéenne.-On a un point en commun. Tenez.
Tend un bout de papier bleu et un stylo la jeune fille en sautillant de joie.Mirajane signe le papier avec le nom de la lycéenne avec le sourire. Elle lui donne le papier et lui rend le stylo.
-Il y a une fête chez les Heartfilia ce soir. Viens avec tout tes amis, c'est moi qui organise!
Invite Mirajane.-Je suis invité?!
Dit, surprise mais au 7ème ciel la jeune fille.-Bien sur!
Fini Mirajane.La jeune fille part après avoir promi qu'elle viendrait avec toutes ses amis. Cette échange attire l'attention d'une personne plutôt importante de la ville a la rechercher d'un scoop.
Du côté de Juvia et Levy, Levy parlent toujour au garçon avec des piercings qui s'appelle Gadjeel. Grey et Juvia on fini par rejoindre la conversation.
-Vous avez entendu parler de la fête de ce soir?
Demande Grey.-Celle des Heartfilia?
Demande Levy.-Ouai, j'aurai jamais cru que le vieux riche ferait un jour une fête qui semble aussi cool.
S'extase Gadjeel.-On y serra avec toutes mes soeurs.
Répond Juvia.-Ouai, cool. Il y aura beaucoup de monde en fait. On n'y va avec notre pote la-bas. La tête a flamme qui s'appelle Natsu.
Annonce Grey.-D'ailleurs, il semble parler avec Lucy.
Fait remarquer Gadjeel.-C'est rare. Il déteste beaucoup de filles. C'est groopies le fait tourner tout le temps en bourrique alors il n'a plus confiance en aucune fille.
Informe Grey.-Notre soeur a un don pour parler au gens depuis qu'elle est revenu des États-Unis.
Dit à son tour Levy.-Taisez-Vous un peu!
Crie la prof en direction du groupe de 4 personne qu'ils forment.Lucy et Natsu se trournent vers les 4 qui viennent de se faire gronder puis Lucy pouffe de rire puisque que c'est ses soeurs qui se sentent coupable. Natsu, lui, souri en la voyant rigoler.
Du côté de Mirajane, elle c'était fait repairer par le fameux M.Jason! L'interviewer du célèbre magazine de la ville qui s'appelle le Sorcerer Magazine. La jeune fille vient de se faire interpeller par celui-ci et à accepter de répondre à ses questions qui apparaîtront dans le prochain volume du magazine. L'interview terminer, la dernière question régnait sur la table.
-Parlons affaire madmoiselle Mirajane. Voulais-vous signer un contrat avec le Sorcerer Magazine pour devenir mannequin dans notre entreprise?
Propose sérieusement M.Jason.-J..
₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩
Chapitre 5 des six soeurs!
Comment vous le trouver?
Pensez-vous que Mirajane va refuser ou accepter cette proposition?Bisou mes âmes de lumière pleine de bonté qui en vous c'est des bisournous!!!!
VOUS LISEZ
Six sisters
FanfictionLucy, Levy, Juvia, Wendy, Mirajane, Lissana, six soeurs qui viennent de perdre leur père sont obligées de revenir habiter dans leur maison d'enfance à cause du testament de celui-ci. Elle doivent réintégrées une école normal et chacune on leur devoi...