Au petit réveil, Natsu serrait encore Lucy dans ses bras. La situation dans laquelle il se trouvait lui monta petit à petit au cerveau et il se rendit compte qu'il avait passé toute la nuit à câliner la jeune femme dont il était tombé amoureux.
Natsu avait toujours eu du mal avec les sentiments, au début tout était assez simple en réalité, il passait son temps avec Lissana, une enfant à l'époque, tout comme lui, et au fil des années il s'était rendu compte que ses sentiments amicaux étaient en réalité devenu des sentiments amoureux. Il était timide à ce sujet là, il lui a fallu du temps avant de se décider à l'avouer à Lissana, lorsqu'il avait pris un peu plus en maturité. Mais le dénouement était tel qu'il avait eu une peine de cœur atroce, il lui a fallu du temps pour s'en remettre. Par la suite, il est sorti avec plusieurs filles qu'il n'avait absolument pas appris à connaître et il avait fait sa première fois avec un coup d'un soir. Il ne le regrettait pas forcément mais c'est sûr qu'il aurait préféré le faire avec de vrais sentiments.
-Salut..
Prononça doucement la voix de Lucy, cela fit sortir Natsu de ses pensées et il regarda la jeune femme dans les yeux.-Bonjour.
Souris alors Natsu, il était si proche de la jeune femme et ils étaient en train de partager un moment privilégié tel que cela réchauffait le cœur de Natsu.-Ecoute Lucy, je sais que ma venue a dû te surprendre mais j'aimerais te remercier. Tu aurais pu me mettre à la porte mais tu m'as fait rester et tu étais là pour moi.
Dit, toujours sur un ton assez doux et faible, Natsu en se redressant dans le lit.-Ne t'en fais pas, c'est normal.. Tu veux me parler de ce qu'il s'est passé?
Demanda Lucy en posant sa main sur le haut du dos du jeune homme.-Le mieux, c'est que je te montre.
Répondu-t-il en se levant du lit. Il alla prendre le CD qu'il avait emprunté la vieille et il vit plusieurs notifications sur son téléphone qui était posé à côté. Il décida de regarder rapidement, ce n'était que des messages de Zeleph qui s'inquiétait d'où avait pu aller son petit frère. Natsu décida alors de lui répondre, bien qu'un peu tard. Il lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'il était allé voir des amis. Natsu se tourna par la suite vers Lucy et lui montra le disque. Ils allèrent tout les deux dans le salon afin de mettre le CD, mais une fois arrivé, ils tombèrent nez à nez avec Gadjeel et Reby.
-Heu... Bonjour.
Salua surprise Levy.Lucy lui fit un signe de la main, elle venait de devenir toute rouge en comprenant que sa sœur venait de voir Natsu et elle venir de sa chambre.
-Tête brulée? Qu'est-ce que tu fais là?
Demanda Gadjeel, choqué lui aussi. Cependant, il se leva directement de la table où lui et Levy venaient de petit-déjeuner et il alla attraper le point de son ami pour le saluer.-Je te retourne la question tas de ferraille!
Les deux garçons ricanèrent légèrement tandis que les deux jeunes femmes fuyaient du regard, les joues rougeâtres.-Je savais pas qu'on s'était donné rendez-vous!
Interrompu Grey qui venait d'entrer dans la salle avec Juvia dont il avait posé son bras sur les épaules.-Alors là, je vous avoue que je comprends plus grand chose.
Sourit Natsu, un peu perdu, se grattant l'arrière du crâne.En effet, il semblerait que la vieille, lorsque Gadjeel et Grey était venu voir les filles, ils avaient finalement décidé de rester avec elles pour la nuit. Quant à Wendy, elle avait encore sa meilleure amie pour la soutenir, elle avait d'ailleurs réussi à s'endormir à ses côtés et elles étaient en pleine grasse matinée. Lissana était parti tôt avec sa sœur Mirajane qu'elle avait accompagné au travail puis elle avait rejoint Biscrow pour aller en cours.
-Ce n'est peut-être pas super de tous louper les cours...
Avoua Levy, qui n'était pas rassurée.-On peut peut-être y aller cette après-midi. De toute façon c'est trop tard maintenant.
Expliqua Juvia.-C'est quoi que tu tiens Natsu?
Demanda Grey en voyant le disque dans la main de son ami.-Un truc que je voulais montrer à Lucy. Mais ça me dérange pas si vous vous joigniez à nous. Au contraire, je voudrais bien que vous le regardiez aussi.
Expliqua Natsu.Le jeune homme partit alors mettre le film tandis que ses amis allèrent s'assoir sur le canapé. Puis il partit se mettre à côté de Lucy tandis que le film commença.
Lucy fut surprise de voir que c'était l'un des premiers films dans lequel elle avait tourné, elle se tourna directement vers Natsu lorsqu'elle s'en était rendu compte mais ce dernier regardait le film avec attention une nouvelle fois. Cependant, il sentit le regard de la jeune femme, comme s'il avait un sixième sens qui venait de lui dire. Il plaça alors sa main sur celle de la blonde et ils s'entrelacèrent les doigts tendrement.
Levy avait posé sa tête contre le torse de Gadjeel qui avait mis son bras derrière elle, la main du garçon venant se poser sur la hanche de la jeune femme durant le film. Grey et Juvia s'étaient allongé sur le canapé d'à côté et le garçon enlaçait la jeune femme avec amour.
Lorsque la fin du film fut alors visionnée, toutes les têtes se tournèrent vers Natsu en l'attente d'une explication.
-Lorsque je suis née, ma mère n'a pas survécu. Son accouchement avait été très compliqué et elle avait pas une santé assez solide pour s'en remettre. Mon grand frère m'en a toujours voulu et blâmé. Quant à mon père, son addiction à lui c'était l'alcool. J'ai déjà dormi plus d'une fois dehors car c'était impossible pour moi de vivre dans ma propre maison. Mais hier, en rentrant chez moi, je suis tombé sur une famille différente. Mon père a jeté tout l'alcool présent dans la maison et il s'est excusé à moi et mon frère. Mon grand frère c'est lui aussi excusé d'ailleurs, et il m'a montré ce film. C'est sa petite amie qui l'a fait changé d'avis et qui lui a montré ce film.
Expliqua Natsu, sans subir une seule interruption de la part de ses amis. Ces derniers l'écoutaient avec attention et empathie.
VOUS LISEZ
Six sisters
FanfictionLucy, Levy, Juvia, Wendy, Mirajane, Lissana, six soeurs qui viennent de perdre leur père sont obligées de revenir habiter dans leur maison d'enfance à cause du testament de celui-ci. Elle doivent réintégrées une école normal et chacune on leur devoi...