Les cinq soeurs se retrouvent regroupées dans le salon principale.
-Alors Lucy est rentrée?
Demande Mirajane.-Oui mais je l'ai forcé à rester couchée, elle a de la fièvre. Je suppose qu'elle a du rester sous la pluie hier..
Répond Levy.-Elle était vraiment pas bien.
Remarque Wendy.-On n'a pas toujours envie d'être heureux.
Avoue Lissana.-Bon, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?
Demande Juvia avec le sourire.-On va pas vraiment sortir, il pleut des cordes..
Remarque Wendy.-On n'a qu'à réviser.
Interomp Lucy.-Lucy!?
Demande dans un seul et même crie les cinq soeurs, surprise de voir Lucy debout.-Criez pas si fort.
Ordonne Lucy en se bouchant les oreilles.-Oups, désolé.
S'excuse-t-elles toutes ensembles.-Tu devrait aller te coucher, Lucy. Tu as de la fièvre, tu est malade.
Conseille Levy.-Je vais bien.
Coupe Lucy.-J'insiste.
Continue Levy.-Attend, je suis d'accord avec Lucy.
Se lève Lissana.-Quoi?
Demande Wendy.-Juvia est aussi d'accord.
Sourit Juvia.-Je comprend pas.
Demande Wendy.-Juvia, Lissana et moi ne somme pas forcément au point niveau scolarité. Personnellement, je n'étais scolarisé qu'une semaine sur deux voir trois alors bon..je suis assez à la ramasse.
Explique Lucy.-Je suis avec Lucy, je suis spécialisée dans les animaux, pas dans les chiffres. Je n'ai pas particulièrement suivi les cours qui ne m'interessais pas.
Argumente Lissana.-Lévy, tu veux bien nous aider?
Demande Juvia.-Rra..bon, ok..
Soupire la bleu.Quelques minutes plus tard, les six soeurs se retrouvent autour du grande table basse avec chacune une boisson chaude. Lévy a sorti plusieurs leçon et exercices de plusieurs matières différentes pour aider ses soeurs à rattraper leur retards. Pendant plusieurs heures, chacunes si met à fond pour être à la page. Elles revoient certaines leçon que leur classe a étudié et rigolent plusieurs fois ensembles. Elles finissent par dîner puis par partir se coucher.
-Lucy!
L'appelle une petite voix.
La gamine blonde d'à peine deux ans se retourne vers la voix.
-...
La petite essaye de parler sans y arriver. Elle réessaye avant de commencer à paniquer en suffoquant. Elle commence à courir vers le petit garçon tout sourillant qui cours tout heureux vers elle.
-Lucy!
L'appelle le gamin.
Il continue de s'avancer avant de s'arrêter net à peine à quelques mètre d'elle.
-Lucy..
Chuchote-t-il.
Tout autour d'eux devient noir, Lucy n'arrive toujours pas à parler mais une fois près du garçon, elle pose sa main sur sa joue. Du sang finit par couler sur la main de la petite, prise de panique, Lucy recule et retire sa main. Le sang s'écoule sur le visage du petit garçon puis il disparaît à son tour. Lucy se retourne pour tomber nez à nez avec un miroir dans lequel son reflet lui revient en tant qu'adulte. Une adulte pleine de sang. Un regard horrifiée se pose sur son visage, elle s'apprête à crier mais se réveille en sursaut.
VOUS LISEZ
Six sisters
FanfictionLucy, Levy, Juvia, Wendy, Mirajane, Lissana, six soeurs qui viennent de perdre leur père sont obligées de revenir habiter dans leur maison d'enfance à cause du testament de celui-ci. Elle doivent réintégrées une école normal et chacune on leur devoi...