Chapitre 12:

3.3K 191 24
                                    

Le samedi se passe dans le silence, personnes ne croisent personnes et quand ils se croisent ils ne se lance que de simples regards. L'ambiance tellement joyeuse des derniers jours a complètement disparu. Pourquoi? A cause de l'absence de Mirajane?
Parce que Lucy ne tient pas la bonne humeur de ses soeur? Que si elle n'est pas heureuse, alors ses soeurs n'ont pas de raisons de l'être à leur tour? Parce que ce jour est gris? Que c'est ce jour que tout les souvenirs de toutes les anciennes vies reviennes? Car cela fait deux semaine que leur père, Jude Heartfillia, est mort? Mais qu'est-ce qui rend l'ambiance de cette maison aussi joyeuse? On ne le sauras sans doute jamais mais est-ce que c'est important?

Enfin... sortons de cette maison pour aller au Coffee Tail ou Mirajane sert les clients en tenue de.. servante.. euh..enfin.. elle finit son service en fin de soirée sous le regard d'envie d'un certain blond qui la rejoint dans les vestiaires.

-Alors, ce vrai premier jour?
Demande Luxus.

-Super, j'aime bien ce boulot.
Répond-t-elle après un léger sursaut.

-Super...
Le garçon se rapproche d'elle après avoir tourner le verrou jusqu'à la coincer contre le mur du fond.

-Tu a beau être charmeur, je vais pas forcément me laisser faire Luxus.
Sourit-elle.

-Qu'est-ce que ça veut dire? Notre relation?
Demande-t-il en posant ses deux mains de chaque côté de la blanche.

-Tu veux une définition concrète?

-Ouais.

-Désolé, je vais garder un peu de mystère.
Rigole-t-elle en s'échappant de l'emprise du jeune homme.

Luxus sourit avant de se mettre à courir après Mirajane qui rigole et finit par l'attraper avant de l'embrasser langoureusement. La suite passe de détail...

Du côté de la demeure Heartfillia, qui est sans dessus dessous, le calme règne. Juvia prend un bain en repensant à sa relation avec son petit copain, Wendy fait ses devoirs en étant au téléphone avec ses amis de l'internat, Lissana décide de lire sa lettre laissée par son père, Levy fait ses devoirs dans le calme et Lucy regarde le plafond depuis de longues minutes. Son visage montre encore la marque de larmes sécher, après avoir bu une autre fois grâce au robinet pour faire passer la gueule de bois, Lucy finit par enfiler un manteau puis sort de la maison. Elle arrive après quelques minutes de marches près d'un lac entouré d'une magnifique herbe verte hors de la ville. Elle monte une légère colline avant de se dresser devant le lac, devant le monde. Au dessus de cette colline, on peut voir tout le lac ainsi que le soleil se réfléchissant dans celui-ci, c'est sur cette coline qu'une petit pierre tombale est plantée.

-Salut, fréro.
Sourit Lucy.

La maison est calme, la ville est calme,   la nature est calme, tout est calme. Alors pourquoi? Pourquoi c'est aussi bruyant dans tout les esprits?

-Aujourd'hui, j'ai lus la lettre que père m'a laissé, c'est comme ça que j'ai appris que tu existais. Elle met les mains dans les poches de son manteau marron. Comment ont-ils réussis à me cacher ça pendant aussi longtemps?Demande-t-elle doucement. Je m'en veux tu sais, dire que j'ai vécu avec toi pendant deux ans, j'ai partager tout avec toi pendant deux longues années et je ne me souviens de rien! C'est vrai, personne ne se souvient des deux premières années de la vie mais je ne pense pas que c'est une excuse. Alors je te demande pardon, je m'excuse sincèrement pour t'avoir laissé seul pendant 15 longues années.

La blonde tourne la tête pour détailler le paysage qui l'entoure. Soudainement, elle se souvient d'un des jeux qu'elle faisait avec son frère. Elle se revoit, toute gamine, à peine deux ans, avec son frère, aussi blond qu'elle, descendant la pente de la colline en roulant sur le côté, rigolant comme les enfant qu'ils étaient. Descendant la pente à vive allure, arrivant dans les bras de leur mère qui rigole avec eux.
Puis ils disparaissent, ensemble, heureux...

Six sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant