Par la suite, l'équipe féminine de Fairy Hills dû subir une défaite contre l'équipe de Mermaid Heel. En effet, leur chef Kagura et leurs autres membres étaient bien trop forte pour que des débutantes telles que Levy, Lucy ou Juvia puissent faire gagner leur équipe. Même avec du talent, une semaine de basket ne suffit pas à rivaliser contre un club entier même si on est accompagnées de bonnes joueuses.
Pourtant, l'équipe de Mermaid heel, autant féminine que masculine, ne firent pas le poids face aux équipes de Sabertooth. Sabertooth n'était plus qu'à deux matchs de la victoire et c'étaient les grands favoris dorénavant. C'est ainsi que les gradins étaient à leur apogée lorsque le match qui allait confronter l'équipe de Sting à celle de Natsu allait se dérouler. Tout le monde était en effervescence tandis que les délégués regardaient leurs équipes avec fiertés. La première mi-temps fut plus que sportive, les garçons se poussaient, s'arrachait la balle, dégoulinait de sueur. Personne n'arrivait à prendre l'avantage sur l'autre, ils étaient remplis de rage et de frustration. L'équipe de Sabertooth s'amusait à dire des piques à l'équipe adverse, pour rendre leur probable victoire encore plus délicieuse. Mais l'équipe de Fairy Hills ne voulait pas se rendre, il était hors de question de se laisser abattre.
Une pause de 10 minutes fut alors accordée. Tout le monde en profita pour boire et s'asseoir un peu, c'était le match le plus dur qu'ils aient eu à affronter jusqu'à là. Mais c'était aussi le match qu'ils avaient le plus envie de remporter. Pour l'instant, Sabertooth menez leur adversaire de 3 points, ce qui peut être très compliqué à rattraper étant donné les similitudes de niveaux des deux équipes.
Avant la reprise du match, Lucy décida d'aller se faufiler jusqu'à leur équipe pour aller voir Natsu. Le fait qu'il n'était pas dans son état au début du match à cause de ce qu'il s'était passé à midi la travaillait. Elle arriva alors derrière lui par surprise tandis que ce dernier se prenait la tête en cherchant un moyen de battre royalement l'équipe adverse. Il fut assez surpris de sentir un bisou sur sa joue tandis que Lucy lui chuchota à l'oreille..
-Bon courage !
(L'image ne m'appartient pas. )
Natsu se mit alors à rougir tandis que Grey et Gadjeel rigolèrent légèrement en voyant leur ami dans cet état.
-Allez les gars, on va leur donner la raclée qu'ils méritent !
-Ouaiis !
Affirma le chef de l'équipe en retournant sur le terrain pour la deuxième moitié du match qui promettait encore plus d'éclat que la première. Contre toute attente, les points en retard furent rattrapés à une vitesse phénoménale et l'équipe de Sabertooth commença à s'inquiéter pour leur victoire. Ils essayèrent d'encore plus provoquer l'équipe adverse pour les déstabiliser mais au final ils ne faisaient que de se déconcentrer d'avantage ce qui permis à Fairy Hills de les distancer. Lorsque la fin du match sonna, l'équipe de Sabertooth perdu avec 5 points de retard. Fairy Hills fut en effervescence, les gradins hurlaient et les garçons de l'équipe s'enlacèrent dans des élans de joie. L'équipe masculine de Fairy Hills avait remporté le tournoi !
Il ne restait plus que l'équipe féminine dorénavant, Fairy Hills contre Sabertooth à nouveau, la victoire de Sabertooth n'était plus en jeu, seule la place de Fairy Hills pouvait être modifié selon leur victoire ou leur défaite lors de ce match. Si les filles remportaient la victoire, elles se placeraient à égalité avec Mermaid Heel en deuxième position du tournoi, si elles perdaient, elles ne seraient alors qu'en troisième position. Ce match n'était donc qu'une formalité pour Sabertooth, cependant, suite à la défaite de l'équipe masculine, leur équipe féminine n'avait plus qu'un seul objectif : la vengeance.
VOUS LISEZ
Six sisters
FanfictionLucy, Levy, Juvia, Wendy, Mirajane, Lissana, six soeurs qui viennent de perdre leur père sont obligées de revenir habiter dans leur maison d'enfance à cause du testament de celui-ci. Elle doivent réintégrées une école normal et chacune on leur devoi...