-Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'on est en train de faire.
Commente Lucy.-Ouai. Ça va faire un an que l'on n'est pas revenu ici.
Dit Levy.-Elle n'a pas du tout changer, cette maison!
S'enjoue Mirajane.-C'est plus un château qu'une maison.
Rectifie Lissana.-Un manoir de riche. On rentre?!
S'exclame Wendy.Les six jeunes filles ce trouvaient là, devant la maison de leur père, le manoir dans lequel elles ont toutes grandi. Mais en attendant, revenons deux jours en arrière. Le jour de la lecture du testament de Jude Heartfilia, père de six jeunes filles et un des hommes les plus influents du pays.
-Vous êtes en train de dire ce que je crois?!
Hausse le ton Lucy.-Je lis juste son testament.
Calme Jacko.En effet, Jacko tient la 7ème lettre du testament.
-C'est quoi le problème de cette lettre!?
Hausse encore plus le ton Lucy.-Calme-toi Lucy!
Ordonne Mirajane.Lucy, en effet, çe calme.
-L'entreprise de notre père reviens au Leithis. Le nouveau directeur est Hibiki Leithis. J'y crois pas!
Pose sa tête dans ses mains Lucy.-Je suis désolé de te dire ça Lucy mais Hibiki Leithis est très fort dans le rôle de gérer une grande organisation. Il est peut-être une terrible ordure mais il est idéal pour reprendre l'entreprise.
Dit Levy.-Ne t'en fais pas Lucy, même si l'entreprise lui appartient, le 1/4 des revenus nous reviendront dans les règles grâce à Loki. Il va gérer les comptes avec Caprico et rester au côtés d'Hibiki pendant le travail. Et puis, si il vient nous voir ou qu'il nous provoque, je suis de tout coeur pour lui donner la plus grande des corrections.
Rassure Mirajane en regardant Lucy et Lissana.-Merci Mira.
Rajoute Lissana.-Il reste quelques lignes?
Demande Wendy a Jacko.-En effet. Mes filles devront revenir ensemble à la maison de leur enfance et retourner dans une école normal ensemble ou avoir un travail. Elles pourront ainsi recevoirent l'argent de l'entreprise et ce retrouver.
-Quoi?!?!
Crient-Elles en coeur.Revenons au présent. Les six soeurs sont dans le grand Hall,
plusieurs valises en mains et des camions de déménagement en train d'aménager les cartons.
-Juvia se demande comment on fait pour nos chambres?
Demande Juvia.
VOUS LISEZ
Six sisters
FanfictionLucy, Levy, Juvia, Wendy, Mirajane, Lissana, six soeurs qui viennent de perdre leur père sont obligées de revenir habiter dans leur maison d'enfance à cause du testament de celui-ci. Elle doivent réintégrées une école normal et chacune on leur devoi...