Que la fête commence!!
Mirajane et Lissana accueille les invités tendis que Wendy parle à Coco qui viens d'arriver, Juvia et Levy parlent séparément avec deux ou trois invités pour que l'ambiance commence à monter. Lucy, quant à elle, parle avec Virgo.
-Je préfère que l'on m'appelle majordome, princesse.
Répond Virgo.-Oui, désolée Virgo. Votre travaille est plus que respectable vous savez. Surtout pour nous avoir supporter plusieurs années.
S'excuse Lucy en bougeant les mains.-Vous avez été la première à arriver vous savez. Votre apparition à égayer la maison. Tout était très calme avant vous.
Souris Virgo.-Je prend ça pour un compliment. Bon, il est..20h. La nuit commence à tomber, je vais aller voir les premiers inviter puis mettre le sons assez fort et faire la fête comme je les aimes. Bonne chance Virgo.
Dit au revoir Lucy.-Merci princesse.
Ce courbe Virgo pour dire au revoir.-J'adore quand elle m'appelle comme ça.
Souris Lucy en marchant vers le grand salon.Lucy part parler au DJ que Mirajane a engagée pour qu'il monte le son et qu'il met de la musique qui bougent. Une fois ça fait, elle baisse les lumières et allument les colorés. Les lumières de l'extérieur s'allument automatiquement. La nuit finit par se coucher définitivement. D'un autre côté..
-Juvia, tu as vue Lucy?
Demande Levy à sa soeur.-Juvia n'a pas vue Lucy, pourquoi?
Répond Juvia.-Je ne l'ai pas vue depuis un moment et Erza la cherche elle aussi. Elle aimerait mieux faire connaissance avec chacune d'entre nous, elle est réellement très gentille quand elle ne fait pas peur aux garçons.
Répond Levy en partant chercher Mirajane qui a peut-être la réponse de la position de Lucy.Lissana, de son côté, a été prit individuellement dans une des chambres d'amis par son ami d'enfance, Natsu.
-Tu voulais me parler? Natsu?
Demande gentiment Lissana.-Je veux comprendre. Je veux que tu m'explique! Comment?! Pourquoi?!
Commence à s'énerver Natsu.-Natsu.. calme toi s'il te plait.
Se rapproche doucement Lissana.-Je ne veux pas me calmer!
Tape dans le murs Natsu.-Alors qu'est-ce que tu veux?
Demande calmement Lissana, s'éloignant d'un pas.-Explique moi! Dit-moi pourquoi tu est parti du jour au lendemain?! Dit moi pourquoi tu ma rejeter il y a deux ans!
Continue Natsu.Lissana, voyant le début de larmes dans les yeux de Natsu, ce sent coupable. Le jeune garçon avait du supporter la disparition de sa meilleure amie et le rejet de celle qu'il aimait du jour au lendemain.
-Je..j'étais amoureuse.
Confie Lissana.Le coup fut direct pour Natsu.
-J'était folle amoureuse d'un garçon mais celui-ci ma trahit et je n'ai pas réussi à m'en remettre. Au départ, je sortait avec lui, puis j'ai comprit que tu m'aimait.. je t'ai aimé moi aussi, réellement, mais quand je l'ai rencontrer, il m'a retournée la tête. Le jour ou j'ai appris qu'il se foutait de moi, Mirajane devait partir en Angleterre dans la nuit. Et c'est ce même jour que tu t'es confié à moi. Qu'est-ce que j'étais censée faire?
S'explique Lissana.
VOUS LISEZ
Six sisters
FanfictionLucy, Levy, Juvia, Wendy, Mirajane, Lissana, six soeurs qui viennent de perdre leur père sont obligées de revenir habiter dans leur maison d'enfance à cause du testament de celui-ci. Elle doivent réintégrées une école normal et chacune on leur devoi...