-Classe Co16 du bâtiments B.p
Dit Juvia devant la salle en question.-Tu est prête Wendy?
Demande Lucy a la bleu.-Il faut bien non?
Souris la jeune fille.-Tu dois juste rester la quelques minutes à peine le temps que la cloche sonne puis tu te met en rend et le prof te plassera. Sois polie et souriante et tu te fera beaucoup d'ami très rapidement.
Fini Lucy toutes souriante.Wendy hoche la tête, ses soeurs lui avait remonter le morale.
-Tu nous appelle si tu as un problème. Mon téléphone reste en vibreur.
Souri toujour Lucy.-On a pas le droit au téléphone tu sais?
Interomp Levy.-Ouai, mettais les votre en muet et si il y a un problème, vous m'appeler, je repondrais. Mon vibreur ne fait pas de bruit comparé au votre.
Explique Lucy.Les quatre soeurs laisse Wendy et se dirige maintenant vers leur bâtiment. Elles accompagne d'abord Lissana à sa classe.
- Classe C111 du bâtiment A.
Annonce Juvia devant la porte.-Ça va sonner dans moins d'une minute. Prête Lissana?
Demande Lucy tout sourire.-Prête, je suivrais les même consigne que Wendy.
Souris Lissana.Elles se séparent une dernière fois avec des signes de main et d'encouragement. La cloche çe met à sonner et les jeunes filles se regarde.
-On est en C119. Il faut juste aller au fond la-bas.
Montre du doigt Juvia.Les élèves affut des escaliers et rentre dans leur salle respective. Les trois jeunes filles arrivent devant la salle. Chacune vérifie une nouvelle fois si c'est bien ici leur cour.
-Pourquoi la photo d'identité de Juvia est prise en Alaska!?
Dit très surprise Juvia.-Héhé.
Çe gratte Lucy en rentrant dans la salle déjà à moitié pleine.-Comment tu as eu cette photo Lucy?!
Crie Juvia faisant tourner tout les regards vers elles.-Mais tu est très jolie sur cette photo!
S'enfuit Lucy.-J'ai une énorme capuche polaire!
Cours après Lucy Juvia.-Mais c'est jolie l'Alaska!
S'enfuit toujours Lucy.-Pourquoi ma photo est celle d'Oxford!?
Demande en haussant le ton Levy a Lucy qu'elle venait de coincer avec Juvia.-Tu est jolie dessus. On a pas besoin de la changer non?
Panique Lucy sachant qu'elle est coincée.-Je porte l'uniforme de Oxford! Et je regarde même pas l'objectif!
S'énerve Levy.-Montre ta photo Lucy!
Ordonne Juvia.-Non!
Crie Lucy qui venait de se faire voler son carnet.-Mais..tu est magnifique avec tout se maquillage et cette coupe de cheveux! C'est de la triche!
Soupire Juvia.-J'étais à un bal. Il falait bien que je sois belle, non?
Essaye de récupérer son carnet Lucy.-Pouvez-vous parler de se sujet dehors mesdemoiselle?
Demande la prof qui venait de rentrer dans la pièce.Toute la classe rigolent quand les 3 jeunes filles se glacent sur place.
-Oui, désolé madame.
Dit Levy en baissant la tête.-Venez vous présentez au tableau si vous le voulez ou asseyez-vous.
Demande la professeur aux cheveux violet.Levy allée s'assoir mais Lucy la prise par le bras avec Juvia et l'ammene au tableau. Levy est surprise du geste de Lucy qui, la connaissant, était beaucoup plus timide avant. Sa carrière avait du la changer, elle avait même assisté à un bal alors bon.
-Bonjour a tous! Je m'appelle Lucy et j'ai 17 ans comme la plupart d'entre vous. J'avais arrêter mes études pour partir travailler mais pour des raison personnel, je suis obliger de reprendre mes études dans un lycée.
Souris Lucy en regardant Juvia pour qu'elle continue.-Bonjour, moi c'est Juvia. Juvia a aussi 17 ans. Juvia doit reprendre ces études et à du quitter son association pour des raisons personnel.
Dit Juvia en regardant Levy pour lui faire signe de continuer.-Bonjour a vous, je m'appelle Levy , j'ai 17 ans et je dois continuer mes études ici avec mes soeurs pour des raisons personnel.
Termine Levy.-Quelqu'un a des questions?
Demande Lucy, tout sourire pour motiver ceux qui ont des questions à les poser.Une élève lève la main et Lucy lui fait signe de poser sa question.
-Vous êtes soeurs?
Demande la jeune filles.-Oui.
Répond Juvia avec le sourire.Des chuchotement se font entendre, elles se ressemble pas ou pourquoi elles ont le même âge.
Une autre questions aller être poser mais la porte s'ouvre, interompant la présentation.-Désolé du retard madame.
Dit un jeune homme brun, plutôt grand avec des yeux perçant noir, rentrant dans la pièce.-Pareil.
Dit un autre garçon, aux cheveux rose et aux yeux vert onyx.Les deux jeunes hommes sont un peu amoché et plein de poussière. Ils se stoppent devant les 3 nouvelles.
-Vous êtes encore en retard les garçon. Vous verrais à la vie scolaire pour votre retard après le cours.
Fait signe la prof.-Ouais, et vous êtes qui vous?
Demande le garçon aux cheveux roses aux trois jeunes filles.-Lucy, Levy et Juvia. Et on commence par ce présenter en premier normalement.
Répond Juvia en montrant ses soeurs au prononcement de leur prénom avec le sourire.-Moi c'est Grey et lui Natsu.
Dit le garçon aux cheveux ébène en s'asseyant au fond de la classe a côté d'un autre brun en persing.-Allez vous assoire maintenant.
Demande la prof.Le garçon aux cheveux roses qui s'appelle Natsu s'assit seul au fond de la classe. Une table pour deux vide attire l'attention de Lucy qui fait signes à ses soeurs de si assoir. Levy et Juvia si assoient, le garçon aux cheveux ébène juste derrière avec le garçon aux persing. Lucy regarde toute la classe mais il n'y a qu'une seul place de libre et c'est à côté du fameux Natsu. Lucy accrocha son sac à la chaise et s'assoit à la table de Natsu. Le cours commence...
₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩
Chapitre 4! Comment vous le trouver?
Une rencontre plutôt banale je trouve..désolé.
Chapitre plutôt simple! Bientôt la suite!Bisou!
VOUS LISEZ
Six sisters
FanfictionLucy, Levy, Juvia, Wendy, Mirajane, Lissana, six soeurs qui viennent de perdre leur père sont obligées de revenir habiter dans leur maison d'enfance à cause du testament de celui-ci. Elle doivent réintégrées une école normal et chacune on leur devoi...