Chapitre 20:

1.8K 110 16
                                    

Le jour est enfin venu pour Wendy de rencontrer sa mère biologique accompagné de ses 5 soeurs.

Elles montent dans la voiture tôt dans la matinée et partirent à la rencontre de Dinna chez qui elle mangent avant de prendre la direction de l'hôpital ou Dinné Gran, la mère biologique de Wendy est gardée pour ses soins.

Elles sont là, toutes les six, dans se couloir d'hôpital, devant cette porte.

-Je..je peux pas..Dinna, allez-y. Moi..je peux pas.
Begaye Wendy, les mains et les jambes tremblantes.

-Wendy, elle t'attend. Depuis des années elle t'attend. Et tu peux enfin la rencontrer.
Déclare Lissana.

-On est la Wendy, tu ne risque rien. On sera toujours la, tu m'entend?
Promis Levy.

-Non..Non! Je ne veux pas! Je ne peux pas je suis désolé..
Hausse la voix Wendy avant de partir en courant.

-Wendy!
Crie Juvia.

-Qu'est-ce qu'on fais?
Demande Mirajane.

-Allez la rejoindre, je vais vous attendre ici.
Coupe Dinna.

-D'accord, allons la rejoindre.
Finis Lucy, commençant à talonner Wendy.

Elles arrivent alors à un croisement.

-Où Wendy a pu aller?
Demande Juvia.

-Je sais pas, cet hôpital est immense, si on veut optimiser nos chances on doit se séparer.
Convainc Levy.

-Bonne idée, on se sépare et on cherche dans tout les coins!
Ordonne Lucy.

Ce n'est qu'après une dizaine de minutes qu'une des cinq soeurs retrouve Wendy en pleure, dehors ou elle prend l'air, assise contre un mur, hoquetant. Sa soeur s'approche d'elle doucement et s'assoit à ses côtés avant de la prendre dans ses bras.

-Ça va aller Wendy, ça va aller.
Caresse doucement les cheveux de l'adolescente Lissana.

-Lis..je sais..je sais pas quoi faire..
Hoquet-elle entre ses larmes.

-Tu sais Wendy, j'ai un frère.Avoue Lissana sous un regard choqué de sa soeur. Je l'ai appris dans la lettre de papa et c'est lui qu'on va voir avec Mirajane se soir. Et..il ne sait même pas qu'on existe je crois, je sais pas comment réagir quand je vais le voir alors je ne suis pas la mieux placé pour te donner des conseils mais je suis sur que je suis par contre la meilleur personne pour te comprendre. Alors, je suis la pour toi, et les filles aussi, on sera toutes la pour toi, toujours.
Rassure sa soeur Lissana.

-Comment il s'appelle?
Demande doucement Wendy.

-Elfman, il s'appelle Elfman et il habite à plusieurs heures de route d'ici. On l'avait déjà adopté lorsque notre mère est venu nous chercher, ils n'ont jamais pu réussir à convaincre ses parents adoptifs de nous laisser grandir ensemble.
Développe la blanche, le regard au loin.

-Et pourquoi vous vous êtes retrouvés seul?

-Nos parents biologique sont en prison. Lorsque j'avais 3 ans, mon frère en avait 6 et Mirajane 8, leur labo à explosé, leur labo ou ils fabriquait la drogue qu'ils vendaient et qu'ils prenaient à exploser dans l'immeuble ou on habitait. Ça a tué une personne innocente et si on était pas dehors à se moment la on y serait passer aussi. Nos parents ont survécu et ils sont en prison depuis 13 ans maintenant.
Explique Lissana.

Wendy reste silencieuse alors que sa soeur semble de plus en plus perdu.

-Nos systèmes nerveux étaient en vrac, on étaient des gamins, j'avais seulement 3 ans et j'ai dû être opérer à cause de toute la drogue que j'avais inhalé. Comment des parents ont pu faire ça a leur enfants..je ne comprendrais jamais toutes ces choses horribles..
Verse doucement une larme Lissana.

-Je suis désolé..sincèrement.
Fait preuve de compassion Wendy.

-Alors tu sais, avoir une mère qui nous a abandonné dans un centre qui s'est occupé bien de nous et qui a fais tout ça seulement parce qu'elle nous aime et qu'elle veut qu'on est un belle avenir et bien je trouve ça quand même très beau comparé à des parents qui ont failli nous tuer à cause de leur boulot illégal. Wendy, tu n'as pas à avoir peur ni a avoir honte d'en vouloir à ta mère, c'est tout à fais normal mais je sais que si tu ne vas pas la voir, tu le regretteras toute ta vie.
Se lève Lissana, tendant sa main à Wendy.

-J'ai besoin de temps, laisse moi jusqu'à demain s'il te plait.
Saisi la main de sa soeur Wendy avant de se lever.

-Bien sur, prend le temps jusqu'à ce que tu sois prête. Jusqu'à la, tu sais qu'on est toutes la pour t'aider.
Souris Lissana.

-Merci Lissana, merci beaucoup.
Sèche ses larmes Wendy.

-Aller viens, on va trouver les autres. Les connaissant elles sont surement en train de courir partout pour te retrouver.
Sourit-elle rassurante.

Wendy hoche la tête en souriant avant de suivre sa soeur. Lissana saisi sont téléphone et appelle les quatre autres jeunes filles leur donnant rendez-vous au parking ou elles décident de prendre la voiture pour partir à l'hôtel.

-Ça n' enfreind pas les conditions de papa d'aller dans un hôtel de luxe? Vu qu'il voulait qu'on vive comme des étudiantes normal.
Demande Levy en sortant de la voiture.

-Mais non ne t'en fais pas, on a bien le droit d'en profiter un peu quand même.
Souris Juvia en regardant Wendy.

-Bon, nous on y va les filles, on se revoit dans deux ou trois jours.
Sort de la voiture Mirajane, commençant à faire un câlin à chacune de ses soeurs.

-Profitez bien de ce palace, il m'a l'air très..détente.
Rigole Lissana en regardant l'hôtel 4 étoiles.Et wendy, ne t'en fais pas d'accord. Si on peut y arriver tu peux aussi.Souris Lissana.

-Compte sur moi.
Souris Wendy à son tour.

Lissana et Mirajane remontent alors en voiture en direction de leur objectif, rencontrer leur fameux frère!
Levy, Lucy, Wendy et Juvia quant-à-elle en profitent pour passer du bon temps dans l'hôtel luxueux dans lequel elles ont décidé de passer la nuit.

-Juvia tu peux venir avec moi deux minutes s'il te plait?
Demande Lucy étant rentrer dans la chambre de sa soeur.

Elles ont pris deux chambres de deux, Levy et Lucy ont décidé de laissé Wendy avec Juvia et en milieu de soirée la blonde fait sortir Juvia de sa chambre.

-Tu voulais parler à Juvia?
Demande Juvia en sortant de la chambre et en fermant la porte.

-Regarde qui est la.
Souris Lucy, montrant d'un mouvement de tête une jeune fille dans le couloirs.

-Il semblerait que se soit Lissana qui l'a appelé.
Souris Levy, adossé au mur.

Les trois jeunes femme s'écartent de la porte de leur chambre afin de laisser leur inviter aller voir Wendy, silencieusement.

-Salut Wendy. Ça fait plaisir de te revoir.
Sourit l'adolescente aux cheveux rose qui venait de rentrer dans la chambre.

Wendy se retourne alors avec précipitation, les larmes aux yeux en reconnaissant la voix de sa meilleur amie.

-Sherrya!
Lui saute-t-elle dans les bras en sanglotant.

Et tandis que les deux amies se retrouvent enfin, les trois soeurs de wendy attendent en souriant dans le couloirs, leur inquiétude apaisé.

Lissana fait alors apparaître un sourire, assise en voiture, regardant par la fenêtre en pensant à sa petite soeur.

Six sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant