Wendy avait décidé de passer la semaine avec sa mère biologique. Elle ne rentre donc pas avec ses soeurs le jour de la rencontre mais reste à l'hôtel avec Cherrya qui partage dorénavant sa chambre. Ça leur permit ainsi de se retrouver toute les deux comme à l'internat ce qui leur a fait le plus grand bien, elles profitent ainsi l'une de l'autre ne se préoccupant pas des cours profitant simplement des moments simples. Les parents de Cherrya ont eu légèrement du mal à accepter la situation mais avaient finis pas céder. Durant les heures de visites, les deux jeunes filles passent alors le plus claires de leur temps avec Grandinné dont l'état c'est légèrement améliorer. Wendy tenait ses soeurs au courant chaque jours pour qu'elles ne s'inquiètent pas.
Les journées de cours se déroulaient banalement, Levy aidait ses soeurs dans le besoin à réviser les contrôles qui leur tombés petit à petit dessus. Une après-midi, Mirajane est rentrée à la maison, fière d'elle en tenant le premier numéro du sorcerer magazine dans lequel elle apparaissait. Les filles avaient profité de cette occasion pour trinquer à la santé de leur aînée le soir même.
Le lendemain, Mirajane allait rencontrer une autre bonne nouvelle.
Tandis qu'elle servait les clients avec Erza et leur collègues, Elfman, homme grand et baraqué débarqua à l'improviste au Coffee tail.-Comment va ma grande soeur préférée?!
La salua-t-il en la serrant dans ses bras.Cela faisait une semaine environ qu'ils c'étaient vu pour la première fois et qu'ils en avaient profité pour passer une journée ensemble. Mais moins de 24h ce n'est pas très long pour apprendre à connaître un membre de sa famille disparu depuis des années.
-Elfman! Qu'elle bonne surprise!
Dit-elle en se réjouissant et en rendant son étreinte.Mirajane en profita alors pour demander la fin de son service en avance et pour s'installer au café avec son frère, elle n'hésita pas une seconde à l'inviter.
-Ca te dirait de venir à la maison se soir? Je pourrais te présenter mes soeurs adoptives. Tu t'entenderais à merveille avec elles j'en suis sûr!
-Oui se serait géniale! J'imagine qu'elles sont au courant pour moi alors ?
Demanda Elfman, qui n'avait pas encore eu de réponse à cette question.-Et bien.. elles l'apprendront se soir!
Dit Mirajane en finissant son thé infusé.Et tandis qu'ils continuaient à discuter, Elfman eu soudainement un moment d'absence, ses yeux ne pouvaient se résigner à abandonner la vu qu'il avait.
-Elfman ? Elfman! Bah, qu'est-ce qui t'arrives ?
Mirajane regarda alors dans la même direction que son frère et un sourire cupidonesque apparu sur son visage.Le jeune homme venait tout simplement de tomber sous le charme d'une des collèges de sa grande soeur, Evergreen.
Une magnifique femme aux cheveux châtains dégringolant en cascade dans son dos et portant des lunettes soignée.
Le jeune homme finit par détourner le regard et rougit de manière fulgurante lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de cette muse.- Ça te dirait que je te la présente ? Elle s'appelle Evergreen, je crois même qu'elle traîne avec Lissana et ses amis à l'occasion. On sera sûrement amenés à la croiser assez souvent.
Chuchota Mirajane à son frère.Le pauvre garçon balbutia quelque chose dans le genre ''un vrai homme ne tombe pas sous le charme des dames '' en ruminant dans son café tiède.
En fin d'après-midi, Mirajane présenta Elfman à Evergreen. Lissana ne tarda pas à passer elle aussi au café après les cours accompagné de Bixrow. Lissana en profita pour enlacer son frère et le présenter au garçon qui l'accompagne. On apprit ainsi que Evergreen n'etait autre que la grande cousine de Bixrow. Cette dernière était d'ailleurs une bonne amie de Luxus aussi puisqu'elle a fait ses études complète avec se dernier, Bixrow et lui se connaissait donc assez bien aussi.
VOUS LISEZ
Six sisters
FanfictionLucy, Levy, Juvia, Wendy, Mirajane, Lissana, six soeurs qui viennent de perdre leur père sont obligées de revenir habiter dans leur maison d'enfance à cause du testament de celui-ci. Elle doivent réintégrées une école normal et chacune on leur devoi...