Chapitre 19:

2.7K 155 104
                                    

Le regard de Roméo se plante alors dans celui de Wendy à quelques millimètres de son visage. Les joues alors rosie de Wendy virent au rouge pivoines tout comme celle de l'adolescent.

-C'est..C'est pas du tout ce que tu croit!
S'empresse de s'expliquer Wendy en s'écartant brusquement.

En allant trop vite, celle-ci glisse du banc, s'accrochant au bras de Roméo par reflex.

-Aïe!
Gémit-elle, fesse contre terre.

-Ça va Wendy?
Demande Roméo, à genoux devant Wendy qui l'a emporté dans sa chute.

-Je..Désolé!
S'excuse maladroitement la jeune fille, se trainant en arrière pour élargir le peu d'espace entre eux deux. Les joues encore plus rouge de honte.

-Heu..
Roméo, lui aussi gêné repense à ce que Wendy s'apprêtait à faire, détournant le regard.

Il se lève alors, s'approchant de Wendy pour l'aider à son tour, les deux essayant d'éviter le regard de l'autre. La jeune fille attrape la main qu'il lui tend, se relevant à sont tour, mais contre toute attente, Roméo ne lâche pas sa main. Wendy le regarde alors enfin dans les yeux. La deuxième main de Roméo viens alors se caler dans le bas de son dos, la rapprochant de lui.

-Je peux?
Chuchote-il, rapprochant son visage.

Wendy fait un léger hochement de tête qui suffit aux garçon pour qu'il capture ses lèvres.

Ils y sont enfin, ils s'embrassent, main dans la main, collé l'un à l'autre, oubliant tout leur soucis.

-Natsu! Viens la!
Hurle une voix dans la petite maison du rose.

Natsu, dans son lit, grogne alors. Quand son frère l'appel, ça ne présage jamais rien de bon. En réalité, il suffit simplement qu'il lui adresse la parole pour que cela dégénère. Le rose sort alors de sa chambre en grognant, allant jusqu'au salon ou son frère l'attend debout, devant le canapé.

-Quoi?
Demande alors Natsu, à moitié énervé, préparé à entendre toute sorte de jurons.

-Tu est déjà sorti avec une fille?
Demande alors Zeref, son grand frère.

Les yeux de Natsu s'écarquillent, c'est bien la première fois que son frère lui demandait quelque chose, et qu'il s'intéresse à lui.

-Hein?..C'est quoi cette question?
Begaye le rose.

-Répond simplement.
Ordonne son frère.

-Euh, bah pas officiellement.
Avoue-t-il.

-Tu as déjà conclu avec une fille?

Natsu hésite alors à lui répondre, vaut mieux mentir ou lui dire la vérité? Bah, après tout, il avait rien à perdre!

-Ouai.

-Combien?
Demande alors sérieusement son frère.

-Je sais pas, 2 ou 3, de toute façon il y avait aucun sentiments.
Répond simplement Natsu.

-Tu est vraiment un gros c*n!
Finit par craquer son frère.

Natsu aussi attendait, il savait que sa allait arriver à un moment ou un autre.

-Tu as fait que profiter d'elle pas vrai!? Tu n'ai même pas encore majeur que tu te permet ce genre de chose infâme!? Qu'elle idée j'avais de vouloir te demander conseil!? Tu n'est qu'un démon!
Hurle Zeref sortis de ses gonds.

Natsu reste de marbre, il sait que sa pouvait en venir aux mains si il répondait et il s'attendait à entendre se genre de chose de la part de son frère, lui qui l'a toujours détesté pour avoir pris son seul repère.

Six sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant