Une pièce vide, en fait non, pas vraiment, il y a une table et beaucoup de chaises. Sur une des chaises, un avocat. Il a des lettres et des papiers dans les mains et il attend.
Un policier est debout, il attend lui aussi. Il doit surveiller que l'avocat fait son devoir. L'événement qui va suivre n'est autre que la lecture d'un testament. Celui d'un homme, plutôt âgé, il n'a plus de familles, il n'a plus personne à part ses filles. Oui, ses filles toutes différentes, elles ont toutes un caractère et un physique différent.
Cet homme est mort il y a maintenant une semaine, elles ont était mise au courant il y a seulement quelques jours, le temps de faire le deuil pendant leur voyage pour toutes se retrouver. Le père avait fait signer un papier pour qu'à l'heure de sa mort, ses filles soient au courant que après sont incinération.
Ces filles qui viennent d'apprendre la mort de leur père ce rendent en ce moment au commissariat, résignées ou en panique, on leur a tout expliqué au téléphone et chacune on eu des réactions différentes. Le problème qui c'était déroulé était le fait qu'elles étaient presque toutes séparées. Dans des villes différentes ou pays.-Toc toc.
Fait le bruit de la porte.Une jeune femme aux long cheveux blancs arrivant au bassin et aux yeux magnifiquement bleus s'avance la tête baissée. Elle a une main tenant son sac à main et une autre entrelacé avec la main d'une jeune fille. Elles se ressemblent toutes les deux comme deux gouttes d'eau, seul les cheveux sont plus court arrivait au dessous des oreils. Les deux jeunes femmes enlacent l'avocat affectivement puis elles prirent toutes les deux places a la table.
-Mirajane,21 ans et Lissana,16 ans.
Pris parole l'avocat du cher père.-Oui messieur.
Confirme Mirajane, celle ayant les cheveux les plus longs. Elle porte une longue robe noir comme sa soeur.-Vous avez bien grandi et mûri.
Compliment l'avocat, les connaissant depuis toutes petites.-Merci Jacko.
Remerçi Lissana en replaçant une mèche de ses courts cheveux.La porte s'ouvre à peine quelque secondes après. Deux jeunes filles entrent dans la salle.
-Mademoiselle Juvia, 17 ans et mademoiselle Wendy, 12 ans.
Affirme l'avocat.Mirajane et Lissana se lèvent et enlacent longuement leurs soeurs. Wendy, la plus jeune, porte une simple robe noir, c'est long cheveux lisses et bleus foncés dégringolent en cascade jusqu'au bas de ses hanches. Juvia quant-a-elle, fait au moins deux tête de plus que Wendy, elle a des cheveux ondulés et bleu comme sa jeune soeur. Elle porte une robe bleu en fourrure.
Les deux jeunes femmes enlacent Jacko puis prennent place a la table après avoir mis leurs valises dans un coin de la pièce.-Comment c'est passer ton année, Wendy. L'internat était sympa?
Commençe Mirajane.-Oui, c'est très sympa et je partage ma chambre avec 2 de mes amies.
Repond Wendy innocemment.-Je suis heureuse pour toi. Et toi Juvia? Ça c'est bien passé en Alaska?
Demande une fois de plus Mirajane.-Trés bien. Au début il faisait froid mais maintenant que Juvia étais habituée, Juvia trouve qu'il fait très chaud ici.
Répond Juvia, comme à son habitude, a la 3éme personne.-J'ai entendu dire qu'il faut au moins y habiter 5 ans pour s'habituer au froid.
Commente Lissana.-Ça dépend surtout des personne. Juvia a pris moins d'un an alors que d'autre ne pourrons jamais si habituer.
Dit une voix venant d'entrée dans la pièce.Toutes les filles de tournent vers la nouvelle arrivante.
-Levy!
Crient-t-elles toutes en coeur.-Mademoiselle Levy, 17 ans.
Chacunes sautent dans ses bras l'une après l'autre en se faisant une bise. Levy a un bandana dans ses cheveux bleu comme Juvia et Wendy. Elle porte une robe orange avec plusieurs accessoires et une valise dans chaque mains. Elle les pose dans le même coin que celles des deux autres bleutée puis s'assoi a son tour.
-Je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps de me changer.
Dit Levy en baissant la tête.-Ne t'en fais pas. Juvia non plus n'a pas eu le temps de çe changer.
Rassure Juvia.-Merci d'être venu me chercher en fait Juvia.
Se souvient Wendy.-Ça fesait plaisir à Juvia.
Souri Juvia.Et pour finir, la porte s'ouvre une nouvelle fois, plutôt violemment, sur la dernière jeune fille. Toutes se tournèrent une dernière fois avant de crier.
-Lucy!!
Crient-elles toutes en coeur.-Salut tout le monde!
Salut de la main Lucy.Lucy a des cheveux blonds lisses qui dégringolent en cascade jusqu'au bas du dos. Elle porte une robe très chique sombre.
-Mademoiselle Lucy, 17 ans.
Jacko, avocat du père des six jeunes filles, qui les a vu grandir et s'épanouir, sort 7 lettres de sont sac. Ces 7 lettres qui fesait office de testament et de dernière volonté du cher décédé. 1 pour chacunes de ses filles et 1 général.
Les six soeurs étaient enfin réunis. Pour le meilleur mais surtout pour le pire.
₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩
Hey! Alors? Comment vous trouver ce prologue de ma nouvelle histoire?
Six soeurs vous prépare bien des surprise! Bonne lectures!
VOUS LISEZ
Six sisters
FanfictionLucy, Levy, Juvia, Wendy, Mirajane, Lissana, six soeurs qui viennent de perdre leur père sont obligées de revenir habiter dans leur maison d'enfance à cause du testament de celui-ci. Elle doivent réintégrées une école normal et chacune on leur devoi...