Chapitre 15:

3.1K 177 101
                                    

Tout le monde est parti. Lucy se retrouve seul dans le manoir de son père après avoir dû renoncer à aller en cours après son "malaise". Elle reçoit un message qui la réveille vers 9h du matin, un petit air grognon sur son visage, elle attrape son téléphone pour le lire.

-Gnagna Natsu..gnagnagna malade..Quoi? Natsu est malade?!
Réagit-elle en lisant le message.

"C'est à cause de moi" pense la blonde. Elle soupire avant de se lever. Elle ouvre ses rideau, ce qui l'éblouie, puis aperçois la lettre de son père sur le bureau. Une lettre de trois pages recto, ouverte sur son bureau en bois. Lucy s'approche et soulève doucement les feuilles avant de les ranger dans un tiroir de son bureau.
Elle a soudainement une idée par rapport à la révélations que cette lettres lui a avouée. Elle cours jusqu'à l'ancienne chambre de ses parents.

-Pourquoi c'est fermé à clé?!
S'énerve-t-elle, surprise.

Elle cours rejoindre Virgo.

-Virgo, tu saurais où se trouve la clé de la chambre de mes parents?
Demande Lucy.

-Princesse, votre père m'a confié cette clé pour que je vous la donne, à vous et à vous seul. Tenez.
Dit Virgo, allant chercher la clé dans un coffre en hauteur sur une armoire.

-Pourquoi avoir fait tout ça? Qu'est-ce qu'il cache?
Se demande la blonde en remontant à la chambre de ses parents.

Elle ouvre doucement la porte, la pièce sombre n'est éclairée seulement par des filets de lumière résistant au rideau des fenêtres. La blonde ouvre les rideaux et est ébloui par la lumière éclatante. Elle scrute rapidement la pièce des yeux avant de trouver une lettres, fermée, sur le meuble de bois adossé au murs.

"Pour Lucy"
Est-il marqué au dos de la lettre.

"Ma fille bien-aimée, ta mère et toi avait toujours vue le meilleur en chaque personne, mais, aujourd'hui, tu dois sûrement te demander comment nous avons fait pour te cacher l'existence de ta moitié. Ta mère voulait tout t'avouer lors de ton seizième anniversaire mais les conséquences on fait que sa présence à disparue avant de t'avouer la vérité. Lorsque Layla a appris qu'elle était mourante, elle a écrit 7 lettres. Une pour chacune de ses princesse, et une pour son marie. Les lettres, elle est à cacher, elles ne vous parviendront que lors de vos 18ème anniversaires. Mais elle savait, depuis le début, que tu allais découvrir la vérité avant que sa lettre ne te parviennent. Elle a donc regrouper tout ce que tu cherche dans ce meuble, la clé se trouve dans sa boîte à musique. Je t'aime mon coeur, je t'aime toi et toutes tes soeurs. Veille bien sur elles, elles auront besoin de toi. Adieu, ton père."

Lucy lit la lettre avant d'essuyer une larmes et de trouver la boîte à musique de sa mère sur la table de chevet. Cette boite a musique qui chante le lac des signes avec six merveilleuse danseuses au milieu. Tout les soirs, Layla tournait la clé dans la boîte à musique, tout les soirs, Lucy entendait cette mélodie pour s'endormir. La jeune femme ouvre la boîte à musique de sa mère et trouve la clé servant à faire marcher les danseuses.

-Il n'y a pas d'autres clé?
Se demande la blonde.

La clé qu'elle avait trouver ne servait qu'à faire marcher le mécanisme de la boîte, se dit-elle. Après avoir chercher une autre clé pendant de longues minutes, un idée lui vient en tête. Elle essaye de déverrouiller le meuble et celui-ci lui répond. C'est la même serrure, la clé que Layla utilisait tout les jours était celle qui cachait son plus grand secret. Lucy découvrit ce que ses parents avait cachée, tout les bien de son frère. Les albums photo ou il apparaissait, la plupart de ses habits, son lapin en peluche que Lucy lui volait dès qu'elle en avait l'occasion. Tout est là, dans ce meuble qui est sous son nez depuis le début.
Lucy attrape un des albums photo et l'ouvre après s'être assis sur le sol, adossé au lit. Elle tombe sur une photo la montrant avec son frère se tenant la main en souriant, leur parents derrière eux.

Six sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant