Chapitre 3:

4.3K 261 67
                                    

-Bien! Les filles, quand on sera montées dans cette voiture, on ne pourra plus reculer. Notre premier jour de cours a Fairy Academy commence!!
Motive Lucy.

-Je croyais que tu n'étais pas matinal.
Somnole Lissana.

-Je suis pas matinal mais mon adolescence arrive à son terme alors j'ai pas besoin de beaucoup dormir et puis, je suis surtout stresser.
Dit Lucy en se tripotant les mains.

-Ha oui! C'est vrai que au fond, tu n'est pas la plus sociale ou zen.
Continue Lissana.

-Au mieux, on pourrais rentrer dans cette voiture et y aller non?
Interromp Wendy.

-Exactement!
Donne raison Juvia.

Les cinq jeunes filles rentrent dans la limousine qui se trouvent devant-elles et Lucy fait signe au chauffeur de démarrer.

-Mirajane va faire quoi du coup?
Demande Juvia.

-Elle compte préparer la fête de se soir et elle sortira un peu pour visiter la ville et surtout pour voir si un travail est disponible.
Répond Lucy.

-Je la verrai bien serveuse!
Rajoute Wendy.

-Celle qui trouve le métier le plus proche de celui de Mira gagne. Les perdantes devront donner 20 euros a la gagnante. Qui est partant?
Lance le défi Lucy.

-Je suis partante!
Crie Levy pourtant pas très joueuse a l'origine. On fesait des défis comme ça a Oxford quand on avait le temps. Détaille Levy.

-Nous aussi!
Continue Lissana.

-Du coup, je parie sur serveuse!
Confirme Wendy.

-Moi sur Vendeuse genre Caissière!
Dit à son tour Juvia.

-Pourquoi pas Coiffeuse!
Lance Lissana.

-Et toi Lucy?
Demande Levy.

-Serveuse serait pas mal pour elle. Elle est aimable, jolie et raffiné. Mais la connaissant, elle pourrait bien être barman ou reprendre son mannequinat. Je pari sur mannequin!
Dit, sur de elle, Lucy.

-Tu est vachement sur de toi.
Dit, épatée, Levy.

-J'ai vu qu'il y avait certain métier de disponible hier quand j'ai revisiter la ville.
Répond fièrement Lucy.

-J'aurai du sortir.
Dit, faussement énervé Lissana.

-Je me disais aussi.
Rigole Juvia.

-On va arriver mademoiselle.
Coupe le chauffeur.

-D'acord, Merci Taurus.
Remercie Lucy.

-Taurus? C'est toujours vous?!
Demande Lissana au chauffeur.

-Évidement mademoiselle Lissana!
Souris Taurus en tournant la tête.

-C'est super! Ça fesait longtemps!
Souris de toutes ses dents Lissana au chauffeur de son enfance.

-Merci pour la route Taurus!
Dit Lucy en amportant Lissana dehors.

Les 5 jeunes filles sortent de la limousine et atterrissent devant le bâtiment, tout les regards bloqués sur elles. Personne n'avait l'habitude de voir une voiture de si grande taille arriver devant leur école.
Les cinq filles alignées, portant leur sac de une main. Levy lit un livre de son autre main, Lissana replace ses vêtements, Juvia tient son téléphone, Wendy tient son sac de deux mains et Lucy a son autre mains dans ses cheveux volant au vents la rendant encore plus belle qu'elle ne l'est déjà.
Le bâtiment était fait de Pierre et de bois, cette fusion le rend magnifique avec des couleurs différentes le rendant chaleureux. Les élèves chuchotent au propos des cinq jeunes filles qui viennent de sortir de la limousine.

Six sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant