Les six amis allèrent en cours en début d'après-midi. Roméo passa voir Wendy par la suite et ils passèrent un long moment ensemble tandis qu'il était temps pour la meilleure amie de la jeune femme de rentrer d'où elle venait. Elle restait tout de même toujours très présente pour Wendy, même de loin, grâce à leurs téléphones respectifs.
Lorsqu'ils étaient au lycée, Erza, la déléguée des délégués, fit une annonce importante.
-Dans une semaine, un tournoi sportif inter lycée aura lieu et c'est notre lycée qui va l'accueillir. Le sport mis au goût du jour sera le Basketball ! Je compte donc autant sur notre équipe masculine que féminine pour remporter ce tournoi ! La réputation de Fairy Hills est en jeu. Merci de m'avoir écouté, je viendrais à la rencontre des différentes équipes durant les entraînements.
Annonça Erza au microphone tandis que des éclats de joie ou de déception se firent entendre dans les classes et dans les couloirs.-On va les exploser !
Affirma Natsu et son équipe lors du premier entraînement de préparation au tournoi de l'équipe qui se déroula en fin d'après-midi.Les filles les regardaient de loin tandis qu'Erza était fière de voir les garçons avec autant de détermination.
-Erza ! On a un problème !
Cria une jeune fille qui courait vers les filles.Elle s'arrêta à leur hauteur, essoufflée.
-Que se passe-t-il ?
Demanda Erza en commençant à s'inquiéter.-Le groupe féminin de basket n'est pas au complet pour le tournoi. On était déjà en sous-effectif, mais en plus de ça on a des absentes. C'est impossible de participer dans ces conditions.
Dit la jeune femme, totalement déboussolée.Juvia, Levy et Lucy se regardèrent.
-Combien il vous manquent de participante?
Demanda Erza.-Au moins 4 ou 5.. et on n'a aucune inscription depuis un bon moment déjà. Je pense que c'est fichu..
-Rien n'est fichu!
Affirma Erza.-Nous on peut participer ! Pas vrai les filles?
Continua-t-elle.-Quoii??
Disèrent elles en commun.En moins de quelques minutes, les filles de l'équipe de Basketball avaient alors recruté Erza, Levy, Lucy, Juvia et même Lissana qui s'est joint à la partie en tant que remplaçante.
Pendant plus d'une heure, les entrainements firent rage. Lorsque la nuit fut sur le point de tomber, tout le monde finit par partir aux vestiaires.
-Qu'est-ce que tu fais encore là?
Demanda la voix de Natsu qui venait faire un détour par le terrain d'entraînements où se trouvaient quelques minutes avant l'équipe des filles.Lucy se retourna vers lui, un peu douteuse.
-Tu me promets de ne pas te moquer?
Dit-elle, rougissant légèrement.Natsu s'avança d'elle, cette dernière tenait un ballon de basket dans les mains.
-C'est promis.
Dit-il doucement.-J'essaye de faire un panier, je n'en ai pas encore marqué un seul..
Dit-elle, frustrée.Natsu se mit alors à rire, des éclats de rire résonnants dans le gymnase.
-Tu m'as promis de pas te moquer !
Rougit elle encore plus.Natsu commença à s'arrêter de rire et s'avança encore plus de Lucy.
-Et mais attends.. qu'est-ce que tu faaiiIIIt !?
Demande-t-elle tandis que Natsu l'eût prise pour la porter sur ses épaules.-Il se fait tard Lucy, donc on va marquer ce panier et rentrer se reposer.
Sourit-il tendrement à nouveau.(L'image ne m'appartient pas. )
Une fois que tout le monde était prêt, le groupe d'amis se retrouvèrent devant le lycée. Les filles invitèrent les garçons à venir passer la soirée à la demeure Heartfilia. Sur la route, Natsu et Lucy se prirent la main et décidèrent de passer par un autre chemin. Lucy avait décidé de montrer quelque chose à Natsu sur la route. Ils allèrent ainsi sur la petite montagne proche de la résidence que Lucy connait si bien.
-Je voulais te montrer ceci, je me suis dis qu'après ce qu'il c'est passé hier soir et ce matin, tu méritais que je m'ouvre à toi comme toi tu l'as fais.
Lucy lâcha la main de Natsu après lui avoir dit cela, tandis qu'ils arrivèrent face à la petite tombe de son frère jumeau, Lucas, décédé à l'âge de deux ans. Elle lui expliqua alors qui il était et comment elle a appris son existence, et lui donna ainsi en même temps l'explication de ses cauchemars auxquels il avait assisté déjà plus d'une fois.
Le garçon fut reconnaissant des révélations de la jeune femme et du courage qu'elle a eut de tout lui révéler. Les deux jeunes adultes s'accordaient aujourd'hui une confiance inviolable. Ils échangèrent alors leur tout premier baiser.
C'était le baiser le plus tendre et le plus rempli en émotion que les deux jeunes aient pu échangés de leur existence.
VOUS LISEZ
Six sisters
FanficLucy, Levy, Juvia, Wendy, Mirajane, Lissana, six soeurs qui viennent de perdre leur père sont obligées de revenir habiter dans leur maison d'enfance à cause du testament de celui-ci. Elle doivent réintégrées une école normal et chacune on leur devoi...