Chapitre 26 :

361 29 0
                                    

-Je n'y crois toujours pas..
Souffla Natsu en s'asseyant brutalement sur son lit, les bras ballants.

Son grand frère, Zeleph, était dans l'entre de la porte et s'adressa alors à Natsu, les bras croisés.

-Ecoute.. moi aussi je suis désolé. Sincèrement, je sais que je vais encore avoir besoin de temps pour tout faire changer en moi, pour trouver enfin une certaine paix personnelle, mais jamais je n'aurais dû te faire vivre un tel bordel. T'es mon petit frère, et tu n'es pas un démon. C'est Mavis qui me l'a fait réaliser, et elle n'aurait jamais dû avoir à le faire, je n'aurais jamais dû être aussi.. méchant. C'était moi le monstre, pas toi.
Récita alors Zeleph, il avait décroisé les bras et c'était avancé vers Natsu. Cela faisait des heures et des heures qu'il réfléchissait à ce qu'il pourrait dire à son petit frère, aux excuses qu'il pourraient lui présenter.

Natsu baissa la tête, tout les mots prononcés, et tout ce qui venait de se passer avec son père lui tournaient en boucle dans la tête.

-J'aimerais te montrer quelque chose, tu n'es pas obligé de me répondre mais ça pourrait peut être t'aider toi aussi, comme ça l'a fait pour papa et moi.
Expliqua Zeleph qui inséra alors le film dans le lecteur DVD qui se trouvait dans la chambre de son petit frère.

Natsu croisa les mains et les bloqua contre sa bouche, posa les coudes sur ses genoux et resta ainsi en regardant le film que son frère venait de lancer. Et dès les premières minutes, une réaction de surprises lui vint, il fit un léger bond en la voyant.

-lucy
Disa-t-il à lui même, pour assimiler la surprise.

Zeleph s'était assis à côté de Natsu et regarda à nouveau le film, il était surtout la car il ressentait le besoin d'être présent pour son frère, en particulier pendant la diffusion et pour la soirée.

Dans ce film, on suivait la vie d'une très jeune fille, c'était une adolescente, c'était Lucy Heartfilia au tout début de sa carrière. Elle jouait Nina Claire, une enfant dont la mère était morte en couche. Les débuts d'ailleurs, nous faisaient ressentir et nous montraient la douleur inimaginable que le père de la famille Claire avait ressenti lors de la mort de sa femme et lorsqu'il a du l'annoncer à sa grande fille Léa.
Léa n'avait alors que 6 ans lorsqu'elle perdu sa mère et qu'elle vu sa petite soeur comme le diable qui venait de lui enlever tout le bonheur de sa famille et la vie de celle qu'elle aimait tellement.
Le père de la famille se plongea alors dans le travaille et ne fut que très peu présent pour ses filles, quelques années plus tard, on vu alors l'évolution de Nina qui vit alors dans le climat froid et tyrannique de la maison. Sa grande soeur était violente oralement envers elle, la traitant des pires atrocités et la rejetant de la maison et de sa vie. On pu voir la jeune Nina dormir dehors plus d'une fois à divers endroits plus ou moins dangereux. Au fil des années, le père devint faible physiquement, tombant en réalité en dépression et dont l'addiction qu'il s'était construit tournait autour du travail tandis que d'autres tombaient dans l'alcool ou la drogue. Il ne mangeait presque plus, et il était tellement affaibli qu'il fut hospitaliser.

À la fin du film, Nina était au chevet de son père mourant qui n'avait jamais était là pour elle, il s'excusait au près d'elle et de sa grande soeur. C'était des adieux déchirants. Et après une grosse dispute où Nina se défendait enfin face à Léa quelques minutes après la mort de leur père, sa grande soeur s'écroula en larmes en comprenant le comportement horrible qu'elle avait eu à l'égard de sa soeur. Nina lui expliqua alors qu'il était trop tard et s'en alla de l'hôpital en séchant ses larmes, les toutes dernières scènes du film nous montraient alors Nina dans la trentaine, jouée par une autre actrice, s'occupant de ses deux jeunes garçons avec toute la tendresse du monde. Elle avait cependant gardé des photos de ses parents décédés et continuait de parler d'eux en bien à sa descendance.  Léa quant à elle, fit sa vie de son côté, à jamais marquée par son comportement traumatisant envers sa soeur.

Six sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant