-J'accepte! A plusieurs condition.
Conclue Mirajane qui vient d'accepter d'être mannequin pour le Sorcerer Magazine.-Dite-moi.
Accepte M.Jason.-Je veux avoir le choix quand vous me proposer d'apparaitre dans un numéro et je veux aussi avoir le choix d'accepter ou pas vos séance photo.
Lance d'un regard très sérieux Mirajane.-Je le note dans le contrat et je vous l'envoie. Je suis content de faire affaire avec vous.
Serre la main de Mirajane M.Jason.Du côté de l'école Fairy Academy.
-Driiinnnnngggg!!!!
Sonne la cloche.Toutes les classes à part celle qui ne change pas d'emplacement ce déplace. Lissana part à la Co17, elle descend donc d'un étage et se retrouve a côté de Biscrow qui a changé d'emplacement pour être à côté de la Blanche.
-Ce n'était pas la peine de te déplacer, tu sais?
Chuchote Lissana.-J'ai enfin trouver quelqu'un avec qui je peut parler naturellement alors ça me va. Et puis, la fille avec qui je suis et une des garce de la classe et je ne l'aime pas vraiment.
Répond biscrow en montrant son ancienne voisine de classe.-Et pourquoi naturellement?
Demande Lissana un peu trop curieuse.-Je sais pas si tu la remarquer mais j'ai un tatouage au milieu du visage. Les gens le regarde à chaque fois que je m'approche de eux mais toi, tu ma regarder dans les yeux.
Explique Biscrow en repassant les lignes de son tatouage noir de son doigt.-C'est parce que t'es yeux verts sont superbe.
Souri sincèrement et innocemment Lissana en fesant rougir le pauvre garçon.Du côté de Wendy, celle-ci a changé de classe et se retrouve a côté d'une jeune fille aux long cheveux marron lisse et aux yeux marron a son tour.
-Je m'appelle Coco. Enchanté.
Souri sincèrement la jeune fille.-Moi, Wendy. Enchanté aussi Coco.
Souri à son tour Wendy.Du côté des 3 autres soeur, elles ont changé de classe a leur tour et se retrouve en C111. On ne sais pas trop comment mais Levy ce retrouve a côté de Gadjeel et Juvia ce retrouve a coté d'une blonde aux yeux bleu du nom de Jenny. Grey et Natsu étant à côté, Lucy se retrouve a côté d'une grande jeune fille assez musclé et très jolie aux long cheveux lisse rouge pétant et aux yeux noir intense qui ébloui Lucy.
-Je suis Erza. Bienvenue ici Lucy.
Tend la main Erza.-Merci beaucoup.
Remercie Lucy en serrant la main de la magnifique rousse.Juvia quant-a-elle ne parle pas beaucoup, c'est Jenny qui semble parler toute seul de maquillage et de mode en se repoudrant le né. Levy et Gadjeel ce dispute à leur manière et Natsu subis un interrogatoire de la part de
Grey.-J'ai bien vu comment tu la regardais.
Tire les vers du nez Grey.-Tait-toi.
Ordonne Natsu.-Pour un fois que tu reparle a une fille.
Ignore Grey.-Ça va, je fait ma vie non?
Demande Natsu sans attendre de vrai réponse.-Ouai, c'est pour sa que tu tourne la page en regardant la belle blonde.
Ris Grey.-Tu compte la prendre ou quoi?
Regarde méfiant Natsu.-Si tu la veux pas, moi je la prend.
Mennace Grey.-Ta pas intéré.
Lance un mauvais regard Natsu.
VOUS LISEZ
Six sisters
FanfictionLucy, Levy, Juvia, Wendy, Mirajane, Lissana, six soeurs qui viennent de perdre leur père sont obligées de revenir habiter dans leur maison d'enfance à cause du testament de celui-ci. Elle doivent réintégrées une école normal et chacune on leur devoi...