-Vous êtes magnifique Mirajane!
Compliment la petite fille.-Merci beaucoup Mavis, cette robe est magnifique.
Reste ébloui Mirajane.En effet, la jeune fille qui semble avoir 13 ans et qui a comme prénom Mavis n'est autre que la directrice ou si vous préféré la gérante de Coffee Tail. Personne ne sais son véritable âge mais une rumeur cour comme quoi elle serais en couple. Enfin, Mirajane qui se trouve maintenant devant un miroir des vestiaires du café porte une magnifique petite robe de serveuse.
-Essayer celle-la maintenant puis on vous formera pour être serveuse dans notre café et vous pourez travaillez définitivement quand vous serez prête.
Indique Mavis avec une dizaine d'autre robes dans les bras.-Il n'y a pas d'autres contraintes?
Demande Mira, stupéfaite de l'énorme tas de robes à essayer.-Pas vraiment, temps que tu tape pas les clients ni les insultes et que tu est la plus presente, tout va bien. Ne t'en fais pas, celui qui te forme t'expliquera toutes nos règles.
Souris Mavis.-Et qui aura la bonté de me formée?
Demande gentiment Mira.-Moi!
Rentre un blond avec un sourir sadique sur le visage qu'on connaît trop bien en si peu de temps.-Si tu le veux, je te laisse te chargée d'elle, Luxus.
Acquiesce Mavis en laissant les deux personnes seul.Ils se regardent dans les yeux puis le regard du blond casse cette fusion en regardant la robe de la Blanche et en s'approchant d'elle.
Du côté de nos autres soeurs, Wendy est dans la file de la cantine avec des nouveaux amis, Levy, Juvia et Lucy, quant-a-elle, regardent Lissana d'un regard a demandé des explications.
-Ça fait trop longtemps!
Crie heureuse Lissana en sautant dans les bras de Natsu.-Je confirme.
Répond assez froidement Natsu.Lissana l'ayant entendu et remarquer, ce detache de la tête rose et le regarde dans les yeux.
-Me dit pas que tu me fais la tête!?
Boude fossement mais sérieusement Lissana en le regardant dans les yeux.-Mm..
Detourne le regard Natsu.-Tu nous présente?
S'impatiente Levy.-Désolé, Natsu, je te présente Levy, Juvia et Lucy. Les filles, je vous presente Natsu.
Répond Lissana en les montrant de la mains en même temps que sa présentation.-Elles sont dans ma classe.
Souri pour la première fois Natsu en regardant principalement Lucy qui était à côté de lui.-Et nous?
Interromp une tête derrière Natsu.-Tu nous presente pas?
Demande une autre tête.-Tss..peste Natsu. Les filles voici Grey et Gadjeel que vous connaissez sûrement déjà. Ou tête de clou et cervelle congelé si vous préférées.
Dit Natsu en les montrant du pouce.-Tait-toi tête brûlée.
Insulte Grey.-Désolé de vous interrompre mais il faudrait allait manger.
Interromp une fille aux cheveux rouge.Natsu et Grey se fusillent du regard.
-Erza! Les filles je vous presente Erza, elle est aussi dans notre classe et elle est super sympa. Je suis à côté d'elle.
Explique Lucy.-Enchanté Erza.
Souri Juvia et Levy.Erza les prend de force jusqu'à la cantine ou ils passent sans problème vu qu'il n'y a deja plus personne.
VOUS LISEZ
Six sisters
FanfictionLucy, Levy, Juvia, Wendy, Mirajane, Lissana, six soeurs qui viennent de perdre leur père sont obligées de revenir habiter dans leur maison d'enfance à cause du testament de celui-ci. Elle doivent réintégrées une école normal et chacune on leur devoi...