Lorsque Natsu arriva devant chez lui, il vu son père l'attendre dans l'entrée. Il avait la tête baissé et un regard sombre, il tituba jusqu'à son fils.
Natsu se redit, il s'attendait au pire en voyant son père dans cet état. Mais il ne pouvait se résoudre à fuir devant lui, il resta droit comme un pique face à l'arrivée de son père.
Lorsqu'Igneel se planta à la hauteur de Natsu, il se pencha sur lui ce qui fit peur à son fils qui tourna la tête et ferma les yeux, prêt à recevoir un coup de poing. Ainsi, il fut terriblement surpris lorsqu'Igneel le prit dans ses bras.
-Oh mon dieu.. fils .. je suis tellement, tellement désolé..
Avoua Igneel, serrant son fils encore plus fort dans ses bras et pleurant à chaudes larmes.Natsu restait sous le choc, comment cela pouvait être possible.
-Salut Natsu..
Prononça Zeleph, qui se trouvait derrière Igneel.-Heu.. salut, papa est défoncé c'est ça ?
Demanda Natsu qui y croyait toujours pas.-Ce n'est pas le cas!
Interrompu Igneel en prenant Natsu par les épaules.
- Écoute Natsu, et Zeleph! Je suis désolé, je.. je ne vous ais même pas regardé grandir ! Se rendu compte Igneel, toujours les larmes coulant sur ses joues, depuis la mort de votre mère, je me suis enfermé dans ma bulle et vous n'étiez que des intrus dans ma maison. Et j'en suis terriblement désolé, je vous promets de m'améliorer, j'ai été une pourriture et je m'en rend compte se soir!
Avoua Igneel.L'homme se rendu dans la maison sous le regards de ses fils surpris. Il saisissa toutes les bouteilles qu'il trouva et les balança dans la poubelle, vides ou pleines. Zeleph et Natsu restèrent sous le choc de voir leur père prendre une décision aussi radical. Après avoir jeté toutes les bouteilles, Igneel prit ses deux fils par les épaules et colla son front contre les leurs.
-Je vous promets de devenir un vrai père, un bon père pour ses enfants.
Prononça-t-il, sûr de lui.Grey et Gadjeel étaient encore ensemble, après les cours ils étaient allés au club de basket avec Natsu et à la suite de leur entraînement ils s'étaient séparés. Natsu été parti chez lui et Gadjeel et Grey, qui n'habitait pas si loin l'un de l'autre avaient pris la route ensemble.
-Dis moi Grey, t'as eu des nouvelles des filles aujourd'hui ?
Demanda Gadjeel à son ami.-Oui, Juvia m'a envoyé un message lors de notre entraînement, je l'ai vu sur le chemin. Apparemment elles sont allés chercher Wendy aujourd'hui, elle vient de perdre sa mère biologique.
Avoua Grey en regardant son téléphone pour ne pas faire d'erreur.En effet, le jeune homme avait envoyé un message à Juvia après avoir constaté qu'elle avait loupé les premiers cours de la journée avec ses soeurs ce qui l'avait inquiété.
-Ah ouais, ça craint.. ça veut dire qu'on risque de ne pas les voir cette semaine non?
Demanda le plus grand.-Ouais sûrement.. ça m'inquiète un peu..
-J'espere que la petite Wendy va s'en remettre.
Annonça Gadjeel en posant ses mains derrière son crâne.Grey fut le premier à rentrer chez lui et Gadjeel suivit, mais sur la route, pour ce dernier, une idée lui vint en tête. Grey et Juvia avait déjà eu plusieurs rencards, le groupe d'amis comprenant Natsu, Grey, Erza, Levy, Juvia, Lucy et lui était désormais assez soudé étant donné qu'ils passaient un grand nombre de soirée tous ensemble chez les filles à papoter ou à découvrir des films tous ensemble dans le grand salon. Mais de son côté personnel, Gadjeel se souvient de la toute première soirée chez elles, lorsqu'il eu senti le sang ne faire qu'un tour en voyant Levy au bord de la piscine, se faisant aborder par deux garçons pas très net. Lorsqu'il eu encore plus peur lorsqu'il l'a vu se débattre dans l'eau dans laquelle il l'avait fait tomber par accident. Il s'en était énormément voulu lorsqu'il avait assisté aux conséquences de cet accident, comme si la phobie de Levy était l'eau.
Et puis, cette crevette lui faisait tourner la tête comme aucune fille avant elle. Pourtant, il n'aurait jamais pensé être attiré par une ''nana aussi petite et simpliste'' comme le diraient certains lorsqu'ils croisent ''l'intello'' de loin. Mais pour Gadjeel, c'était une femme qui a tout pour plaire et qui va même jusqu'à l'intimider de temps à autre lorsqu'il se rend compte de ses qualités. Combien de fois il pouvait se dire dans la journée qu'elle était craquante et intelligente? Bien plus qu'il ne le pensait.
La jeune homme craqua alors, il voulait passer du temps qu'avec elle, seul à seul. Il voulait lui dire, ne plus être seul à confronter tout ce qu'il ressentait. Alors il y alla, là maintenant il partit en direction de la demeure Heartfilia pour trouver Levy, il voulait voir comment elle allait, un jour sans la voir suffisait pour qu'il ne pense qu'à elle. Et il voulait aussi tout lui avouer ! Même si sur le chemin il faisait plusieurs fois demi-tour, il réussit à se décider et alla à la porte des jeunes femmes, prêt à toquer.
-Gadjeel?
Demanda la voix de Grey, derrière son ami.-Grey? Qu'est-ce que tu fais la?
Gadjeel était surprit de voir son ami à qui il venait de dire au revoir, et puis il se demandait ce qu'il pourrait bien lui dire pour expliquer sa présence ici, mais le courage et la détermination de dire la vérité prirent la décision à sa place.-Je voulais voir Juvia, pour savoir comment elle allait. Enfin comment elle va elle et ses soeurs bien sûr.
Avoua Grey, rougissant un peu à sa réponse. Et toi?-Je veux voir Levy. Je veux lui dire la vérité.
Dit avec détermination le garçon.Grey fut surprit à son tour mais sourit avant de rejoindre son ami. Ils se regardèrent droit dans les yeux, devant cette grande porte, et comme si ils lisaient chacun dans les pensées l'un de l'autre, ils toquèrent en même temps avec détermination, comme si ils venaient à tout deux de remplir leur coeur de courage.
Lorsque la porte s'ouvrit, ils tombèrent sur Lissana qui les invita à entrer dans le Hall, et en avançant un peu, leur regards croisèrent ceux de Juvia et Levy. Se fut des regards remplis de sentiments, un mélange de compréhension, de tendresse et surtout d'amour. Ils ne réussirent plus à se quitter des yeux. Juvia se dépêcha d'aller enlacer Grey et de plonger sa tête dans l'épaule du jeune homme.
(L'image ne m'appartient pas.)
Gadjeel quant à lui, s'avança timidement de Levy qui garda le contact visuel. La jeune femme eu les yeux qui s'humidifièrent légèrement, ce que remarqua immédiatement le jeune homme. Il décida alors de la prendre dans ses bras, ce qui était loin de le laisser impassible. Levy était alors rassuré et heureuse, c'était la première fois qu'il osait l'enlacer comme il se le devait vraiment.
(L'image ne m'appartient pas.)
VOUS LISEZ
Six sisters
FanficLucy, Levy, Juvia, Wendy, Mirajane, Lissana, six soeurs qui viennent de perdre leur père sont obligées de revenir habiter dans leur maison d'enfance à cause du testament de celui-ci. Elle doivent réintégrées une école normal et chacune on leur devoi...