Chapitre Final :

427 27 17
                                    

6 ans plus tard :

Après leurs études, les filles avaient accompli les dernières volontés de leur père. Chacune, à leurs 18 ans, avait reçu la lettre que leur avait écrit avec douceur et tendresse leur mère. De nombreuses années se sont écoulées. 

Mirajane et Lissana ont été les premières à partir du foyer familial. Aujourd'hui, Lissana vit de ses voyages et part à la rencontre des animaux peuplant le globe. Mirajane vit avec Luxus depuis maintenant quelques années. Elle a démissionné de son rôle de serveuse afin de se consacrer purement au mannequinat. Leur couple était assez complexe pendant un temps, mais ils se sont rendu compte qu'ils s'aimaient sincèrement après quelques épreuves.

Elfman est toujours un superbe professeur, et aujourd'hui, il n'habite plus seul dans sa maison. Evergreen a quitté son travail et sa ville suite à la demande en mariage de son petit ami. Elle a décidé d'ouvrir son propre bar féminin.

Wendy a bien grandi, et aujourd'hui elle vit en colocation avec ses amis et Roméo. Ils sont cependant restés en ville, chacun faisant les études qu'ils souhaitent ou travaillant dans les domaines qui leur plaisent.  

Erza et Jellal ont pris un appartement plus grand et son devenus tous les deux des personnes influentes en ville. Leur amour n'a jamais faibli et ne faiblira pas.

Zeleph et Mavis se sont mariés il y a quelques années, ils ont d'ailleurs eu un fils qu'ils chérissent plus que tout. Les relations entre Zeleph et Natsu se sont beaucoup bonifiés avec le temps, et aujourd'hui Natsu et l'oncle chéri de l'enfant de Zeleph. Igneel Dragneer et lui aussi présent pour son petit fils dont il est totalement gaga. Ce vieil homme est sobre depuis de longues années dorénavant, et il en est très fier. 

Juvia et Grey ne se sont pas séparés, tout comme Levy et Gadjeel. Il y a d'ailleurs 5 mois maintenant, on a appris la grossesse de Levy. Elle attend même deux enfants en même temps, des jumeaux qui vont combler leurs parents de joie. Juvia ne se sent pas forcément encore prête pour avoir des enfants, et d'ailleurs Grey non plus. En réalité, ils ne savent toujours pas s'ils vont en vouloir un jour ou non. Mais leur but aujourd'hui a été atteint, ils vivent dans une même petite maison et ils se comblent tout deux de bonheur.

Lucy a décidé de rester dans la demeure des Heartfilia, Natsu aussi. Ils vivent ensemble dans cette grande maison, mais ils ont décidé de faire quelques travaux afin que cette dernière soit plus accueillante pour une plus petite famille. Evidemment, c'est toujours le lieu de rendez-vous pour toute la famille et toutes les chambres d'amis n'ont pas été touchées. Il y a quelques années, elle était retournée aux Etats-Unis avec le jeune garçon, elle avait été présente pour son amie lors de son accouchement qui c'est très bien déroulé. Cela avait d'ailleurs rassuré Natsu sur l'idée que Lucy accouche un jour, il avait si peur de la perdre comme sa mère. Mais de voir que sa belle-sœur avait elle aussi accouché d'un magnifique petit garçon lui avait remis de l'espoir dans le cœur. Lors de ce séjour, Lucy c'est occupé du bébé et à trouvé une petite famille aimante pour lui. En réalité, elle avait pensé à Dinna Gran, cette jeune femme n'avait jamais pu avoir d'enfant avec son mari. Ils avaient vécu de nombreuses années rien que tous les deux, et aujourd'hui, une petite fille de plus de 5 ans vivaient dorénavant avec eux et été aimée et chérie. 

Lucy travaille aujourd'hui en tant qu'agent pour de nombreuses stars, et à ses heures perdues, elle écrit aussi beaucoup. Plusieurs de ses livres ont d'ailleurs déjà été publiés. Natsu quant à lui, il a monté sa boite avec Grey, elle consiste à répondre à toutes sortes de missions. Ça marche plutôt bien d'ailleurs.

Cela faisait déjà quelque temps que Lucy et Natsu essayaient d'avoir un enfant. Et aujourd'hui, en rentrant à la maison, qu'elle fut la surprise de Natsu en voyant la femme de sa vie qui l'attendait, une pancarte à la main où l'on pouvait lire "tu seras bientôt papa". Le jeune homme lâcha alors ses affaires en lisant ça et couru de toutes ses forces vers Lucy qu'il attrapa part les hanches pour la faire virevolter dans les airs.

Six sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant