4

82 2 1
                                    

** IL S'EST JURÉ DE LA POSSÉDER, CORPS ET ÂME, DE LA RENDRE SIENNE, MÊME SI CELA LUI COÛTERAIT LA VIE **


Clark : J'hésite à le dire, mais je te fais confiance,
mon cœur. Sois sage, je t'aime beaucoup, et ne changes pas.

Moi :  T'inquiète pas, mon chéri,  lui répondis-je en lui adressant un sourire réconfortant.

Après notre dîner romantique, nous avons quitté le restaurant. Mais conservant sa mine mystérieuse,  il me banda les yeux avant que nous ne montions dans la voiture.

—  Clark, arrête, pourquoi me bander les yeux ?  criai-je, à la fois excitée et curieuse.

—  Reste calme, chérie. Je vais faire de cette soirée la plus mémorable de ta vie. Et puis, il faut que je fasse monter l'adrénaline. Laisse-toi aller, fais-moi confiance.

En acquiesçant, j'ai renoncé à ma réticence. Une fois installés dans la voiture, il prit une direction qui m'était totalement inconnue.

Moi : Où est-ce qu'on va Clark ? Je suis angoissée.

Après quelques minutes de trajet, il arrêta la voiture et ouvrit la portière. Gentiment, il me conduit dans un endroit qui m'était tout autant mystérieux.

À ce moment-là, une angoisse soudaine m'envahit m'empêchant à la limite de marcher.

Réalisant mon hésitation, il me prit dans ses bras et  me porta jusqu'à la fin des escaliers.

Lorsqu' il me retira  finalement le bandeau, je fus complètement abasourdie.

Mon regard parcourut la pièce, et je réalisai que cet endroit était exactement le même que j'avais vu à la télé.

FLASHBACK : TROIS MOIS AUPARAVANT

Nous étions blottis dans le canapé, regardant une émission. Une publicité pour un hôtel avait attiré instantanément mon attention. Je l'avais adoré, le cadre était parfait, c’était clairement le lieu idéal pour les amoureux.

___ Bébé, ça te plaît ? m'avait demandé Clark, un sourire aux lèvres.

— Oui, mon cœur, c'est très beau ! Avais-je répondu,  captivée par les images à l'écran.

Et le voilà, aujourd’hui, m’y amenant ! Quelle surprise incroyable…

— Clark, tu as fait tout ça ? J'y crois pas !

—  Tu désirais cet endroit pour notre passion, eh bien, j'ai réalisé ton rêve, mon amour.

—  Je t'aime, Clark.

— Je t'aime aussi Tiffany. Je t'aime plus que tout au monde ! Je t'aime plus que ma vie et je ferai tout pour ton bonheur ma douce !

D’un geste sensuel, il glissa la main sous la robe que je portais.

Clark : Tu as un corps parfait, tu m'hypnotises !

Mon sourire en réponse était tout ce qu'il fallait, pour le rendre encore plus accro.

Il commença à m’embrasser, doucement, ses lèvres caressant les miennes, et ses mains explorant mes hanches. Ses baisers se déplacèrent vers mon épaule, lentement, puis sur mon cou, et il s'en prit à ma poitrine. Ses gestes devinrent plus audacieux, alors qu'il caressait ma nuque, ses lèvres mordillait doucement mes tétons. Soudain, il me poussa sur le lit.

°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant