<< on ne devient pas toujours ce que l'on souhaite, mais ce que la vie décide que l'on soit>>
🍂 TIFFANY 🍂
• Malgré-elle •
Sinon nous serons obliger d'utiliser des méthodes drastiques et je vous assure c'est vous en paierez beaucoup.
Cette nouvelle m'a pourri la journée en gros.
Je me suis précipitée de contacter le responsable du coffrage, et tous était bien clair, l'or avait été bien rangé et prêt à être transférer à l'usine pour la fabrication des bijoux.
Au bout d'un moment, j'ai fini par me dire qu'il s'agissait sûrement d'un coup monté.
Mais cette fois de qui.. je n'ai pas d'ennemis dans l'entreprise ou l'extérieur à ma connaissance.
On m'avait bel et bien tendu un piège.
***
Arrivé au troisième jour du délai, je n'avais toujours pas trouvé de solution.
Grande a été ma surprise quand, des hommes en tenus sont rentrés dans mon bureau accompagnés de Monsieur Castello et ses associés.
- Mademoiselle, vous êtes en état d'arrestation pour détournement de 15000 tonnes d'or.
Vous avez le droit de prendre un avocat, et si vous n'en avez pas, la justice vous en procurera un. Dit l'un des policiers.
Une chose en a entraîné une autre et je me suis retrouvée menottée.
- si dans 72 heures vous n'avez pas prouvé votre innocence, vous serez traîner devant un tribunal. Le dit l'officier de police.
- ce sont les affaires, mademoiselle. Je suis désolé mais vous en aurez pour au moins 6 ans avec une amande de 15 millions d'euros à payer.
Si dans 72heures vous n'avez pas de preuves accablantes votre vie sera fichue. Ajoutait Castello.Vous êtes vraiment dans la merde. Me dit monsieur Walker.
- Cela est une erreur, je vous assure. Repris-je
Vous ne pouvez pas m'enfermer, j'ai des frères encore adolescents svp 😭.
Ayez pitié de moi. Monsieur Martin svp, pour l'amitié qui vous liait à mon père , aidez moi je ne peux pas aller en prison, je vous en prie.
- officier, amenez la. Ordonnait-il.
- svp laissez moi contactez mes frères , nous n'avons pas de famille ici, je veux juste leur demander de ne pas s'inquiéter.
L'officier acquiesçait.
Je composais le numéro d'Eli et lançais l'appel, il était environ 17h 30 minutes.
- allô Eli , ça va? Stp mets le haut parleur pour qu'Alex aussi m'écoute j'ai pas assez de temps.
Écoutez, j'ai eu un petit compromis au travail et là, je suis en route pour la police, ne vous inquiétez pas ça va vite se régler, nous allons tirer cela au clair.
VOUS LISEZ
°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture
Romance** IL S'EST JURÉ DE LA POSSÉDER, CORPS ET ÂME, DE LA RENDRE SIENNE, MÊME SI CELA LUI COÛTERAIT LA VIE **