29

34 1 0
                                    

<< on ne devient pas toujours ce que l'on souhaite, mais ce que la vie décide que l'on soit>>

🍂 TIFFANY 🍂

• Malgré-elle •

KELLIAN
Ça va vite, très vite, mon bras se tétanise, mais je ne lâcherai pas...
Mes doigts en elle continuent intensément leur vas et viens. Mon bras se tétanise mais je continue. Je ne lâcherai pas une seule seconde du plaisir que je peux lui donner.

Je commence à ralentir le rythme, elle tremble, le lit est très humide. L'eau magique fut de faible quantité, le rythme est plus doux, plus lent mais elle est toujours autant mouillée. Je me décide de venir caler ma bouche sur son clitoris, je l'embrasse, je l'écarte, je joue avec, je m'amuse car elle aime ça.

Ma langue fait des petits vas et viens, elle gémit à nouveau de plus en plus fort, de plus en plus intensément. Je m'arrête de la lécher, je lui prends sa main, l'approche sur mon torse et elle me caresse, j'aime sentir sa main prêt de moi, ça m'excite.

Elle me regarde et me supplie de prendre mon engin en main, je lui demande de venir à genoux et de s'amuser avec, elle obéit immédiatement. Sa main douce et humide fait de longs vas et viens, elle me rend dur, c'est tellement puisant c'est exaltant.

Elle continue de jouer, puis je me décide de mettre ma main autour de son cou, je le lui serre délicatement pendant que mon autre main caresse sa joue. Je lui demande d'arrêter, elle se remet sur le lit, je lui écarte les jambes.

Moi tout dur, elle toute humide, je me dirige vers elle et commence à coller mon engin sur son clitoris, je joue avec, elle en prend un gros plaisir.

J'adore la voir dandiner pendant que je suis collé à elle. Je continue, mon gland sur son clitoris fait des vas et viens. Je meurs d'envie de la pénétrer mais je ne le ferai pas maintenant. Elle commence à me dire « mettez le » et je lui réponds « pardon? »

_ maître pénétrez moi je vous en supplie, prenez moi je n'en peux plus.

Je sens cette tension, notre envie est à son comble. Je me décide donc de rentrer tout doucement.

Cette sensation est incroyable, vous l'imaginez, vous la sentez quand elle rentre délicatement, un immense bonheur. Je glisse de plus en plus bas, c'est un moment de jouissance important.

Je commence des vas et viens tout doucement, le mouvement de mon bassin du haut vers le bas, ça rentre, ça ressort, ça mouille, ça durcit.

Je ressors mon engin et recommence à jouer avec son clito, et puis je rentre d'un coup brutalement en elle, ça y est les gémissements excitants, et c'est partie elle me réclame vraiment, je vais lui donner ce qu'elle désire.

Je commence de longs et bruts vas et viens, le bruit est intense, ça claque, notre respiration est au max. Ça va tellement vite, tellement fort, c'est incroyable; « oui...oui...oui... Kellian continuez ...oh...my...god... »

Je continue, j'accélère encore un peu puis ralenti un peu le rythme.

Je cale ses deux jambes sur mon épaule et je me relance cette encore plus vite, plus fort, plus violemment; « maître...beb... Kellian...oh non... oh mon dieu »
Ce moment là c'est l'extase, Tiffany oublie son coté de femme soumise et laisse parler ses émotions et ses sentiments. Je continue, je ne m'arrête pas. Les coups sont tellement intenses, je la vois toute rouge en pleine transpiration. Je suis à fond juste pour elle, juste pour la faire jouir.

°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant