<< on ne devient pas toujours ce que l'on souhaite, mais ce que la vie décide que l'on soit>>🍂 TIFFANY 🍂
• Malgré-elle •
Lequel choisissez vous?
Nous nous sommes lancés des regards pendant quelques secondes avant de répondre toutes en cœur : nous choisissons le travail de serveuse.
Le directeur s'est mis à rigoler:
- vous êtes apparemment très fusionnelles.
J'apprécie beaucoup cette complicité que vous avez.
Tenez ceci est une avance sur votre salaire.
Vous percevrez 1000€ chaque mois.
- waouh c'est vraiment énorme; merci infiniment Monsieur. Rajoutait Ivane.
-C'est pas nécessaire, vous commencez lundi.
***
Après que je me sois rendue au lycée régler les frais de scolarisation d'Alex, nous sommes préparées pour le travail.
Débriefing du premier jour de travail
- Ivane je ne peux pas faire ce genre de travail.
Honnêtement, tu as vu comment ces clients nous dévoraient du regard ?
Épépépé!!! Non sorry l can't.Ils nous ont maté aujourd'hui comme des chiens en chaleur, demain ça sera quoi.
Ils diront sûrement: eh ma petite blondinette, viens me tourner ton petit cu par ici.
- t'exagères toujours meuff, toi alors , non franchement on t'a fait ça au village. ( MDR)
Les hommes sont de gros pervers ma puce,
On y va faire notre travail et à 01 heure on se casse.Tu n'apprécies rien, même pas les horaires.
On travaille de 20heurs à 01 heure du lundi à vendredi et puis tu n'es pas fière.
Avec un salaire pareil, tu verras ça où !
Aïe, sister arrêtes d'exagérer stp tu commences à me saouler.
***
Nous avons été coupé par Eli qui m'apportait mon téléphone en criant Tiffany ce machin me saoule , pourquoi tu l'as laissé dans ma chambre...
Pff , orrr il m'a coupé le sommeil tiens.
D'ailleurs qu'est ce que vous faites encore éveillée?
***
- hmmm... euhhh c'est a dire que.....
( je ne m'attendais pas à cette question, du coup je me suis mise à chercher un mensonge. Lol. Je sais pas mentir ) 🤥- ma chérie j'ai un petit mal de crâne, je suis descendue me prendre un doliprane et Tiff m'a rejoins parce qu'elle a entendu un bruit.
VOUS LISEZ
°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture
Romance** IL S'EST JURÉ DE LA POSSÉDER, CORPS ET ÂME, DE LA RENDRE SIENNE, MÊME SI CELA LUI COÛTERAIT LA VIE **