21

28 2 1
                                    

<< on ne devient pas toujours ce que l'on souhaite, mais ce que la vie décide que l'on soit>>

                 🍂 TIFFANY 🍂

                   • Malgré-elle •

Armée d'un grand courage, je finis par ouvrir la porte et là : désastre, catastrophe, horreur..!!!

Éli, Alex et Ivane tous les 3 couchés là sans vie
😰😭.

Sur le coup, j'ai failli  m'évanouir tellement j'étais choquée et tout à coup un téléphone se mit à sonner sur le sofa.

Je m'approchais et réalisai qu'il s'agissait du mien.

Mais comment a-t-il atterrit  ici?  Aucune idée.

Peut-être Ivane qui l'aurait amené avec elle sans faire exprès.

Enfin bref, je pris le téléphone et vis afficher un numéro inconnu.

-Moi: allô, qui est-ce ? ( dis-je toute tremblante avec une telle fureur)

-Inconnu: bah petit coeur c'est moi... ton sucre d'or aux yeux violacés ( répliqua-y-il d'un ton dominant)

(Je fus dégoûtée quand je me rendis compte qu'il s'agissait de Castello.)

-Castello: bah ça y est plus rien ne pourra m'empêcher d'être avec toi, j'ai effacé tous les obstacles à notre bonheur.

- Quoi..!!! Pardon, qu'est ce que vous racontez ?

- Ton amie ne te l'a pas dit? Ou alors tu veux jouer à l'idiote?

- Mais de quoi parlez-vous ? Je rentre chez moi et je trouve la seule famille qui me reste là sans vie ! Quoi... alors c'est vous ! C'est voussss( ai-je crier de toutes mes forces)

- écoutes Tiffany, j'ai pas mal de boulot qui m'attends là reposes toi bien et surtout ne sois pas en retard ce soir au bar, j'ai une surprise pour toi.

Bim bim bim....

Il avait coupé.

A l'autre bout du fil je criais , je criais tellement fort pour que quelqu'un comprenne mon chagrin, ma tristesse mais rien.

J'avais mal, et cette fois j'avais mal plus que toute les autres fois parce qu'en effet le vrai cauchemar de ma vie commencerait aujourd'hui.

Plus haut je vous parler d'un piège,  et c'est ce piège qui basculerait toute  ma vie.

Après les aveux qu'Ivane m'ait fait, j'étais tellement choquée et meurtrie.

Cette douleur que je ressentais ne pouvait s'en aller que si je mettais sur pied un plan pour détruire ce castello.

Au final, bah j'ai plus rien à perdre dans cette histoire; il a tué mes parents, ceux de Clark, d'Ivane et la seule façon de lui faire payer ce serait de me jeter encore plus dans la gueule du loup.

Je suis déjà enflammée,  que le feu me consume totalement n'ajouterait ni ne retrancherait rien à ma douleur.

Flashback: Hier

°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant