10

49 2 1
                                    

<< on ne devient pas toujours ce que  l'on souhaite, mais ce que la vie décide que l'on soit>>

🍂 TIFFANY 🍂

• Malgré-elle •

Écoutes mon chéri, je sais que tu ne vas pas bien, je peux le sentir à des milliers de kilomètres, parles moi c'est quoi le problème.

- déjà, tu ne m'appelles plus ainsi. Si je t'ai appelé c'est pour une raison.
Tiffany écoutes je dois te dire un truc.

- je n'aime pas le ton que tu utilises, Clark vas y je t'écoute.

- bah, je veux me séparer de toi.

***

Instant de silence

- Clark: Tiffany tu m'écoutes?

-Moi: tu as dit quoi Clark ? J'ai pas bien entendu.( les yeux remplis de larmes)

- Tiffany, je suis désolé mais je ne peux plus continuer ainsi. Tu es assez grande pour comprendre ce que je veux dire.

- bah non , parles moi ouvertement.
Vas y je t'écoute.

- okay... Tiffany Feresson j'ai décidé de mettre un terme avec toi parce que je ne me sens plus alaise.
Tu es encore une gamine. Et nos façons de voir la vie ne sont pas pareilles, j'ai besoin de me caser, J'ai besoin de fonder une famille et honnêtement je ne te vois pas auprès moi.

- waouh ah bon... et depuis 3 ans qu'est ce qu'on fou ensemble toi et moi. Dis - le.

- tu m'as toujours mis de côté que ce soit pendant tes examens ou ton travail Tiffany, tu reviens vers moi que quand tu as un temps libre, je suis pas ta priorité. Et j'ai décidé de faire pareil avec toi depuis que j'ai quitté Genève.
Je suis désolé que tous ceci arrive en cette période tragique de ta vie.

- Clark regarde moi.
Tu es le premier homme de ma vie, tu ne peux pas me quitter maintenant alors que tu es mon seul espoir, le seul refuge que j'ai.
Clark tu ne peux pas me faire ça je t'en supplie

( les yeux remplis de larmes, je ne parvenais pas à me retenir).

- pleurer ne sert à rien. Ma décision a été prise.

- bah tu fais quoi de toutes ces promesses? De tous nos projets.

- puisque tu veux tout savoir, je te dirais. Écoutes très bien : j'ai été payé pour te séduire Tiffany feresson. Tout n'était qu'un plan. Je t'ai jamais aimé. Tout était planifié depuis le début.

Tu te souviens de la première fois quand on s'est rencontré, à l'arrêt de bus, j'étais ton super héros ce matin, après qu'on t'ait soutiré ton sac.

Je me suis mis à la chasse de ton voleur qui était mon ami. ( dit-il en rigolant)

Tu te souviens quand je t'ai rendu ton sac, tu m'as sauté dans les bras en me remerciant le visage plein de larmes.

°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant