<< on ne devient pas toujours ce que l'on souhaite, mais ce que la vie décide que l'on soit>>
🍂 TIFFANY 🍂
• malgré-elle•
14.7. Lors de la formation et de l'administration de la discipline, le dominant s'assurera que la discipline et les instruments utilisés soient sans danger, qu'ils ne soient pas utilisés de manière à entraîner des blessures graves, et n'excèdent en une aucune façon les limites définies et déterminées par le présent contrat.
14.8. En cas de maladie ou de blessure, le dominant soignera la soumise, s'assurera de sa santé et de sa sécurité, encouragera et si nécessaire ordonnera des soins médicaux.
14.9. Le dominant prendra soin de sa propre santé et se procurera des soins médicaux si nécessaire afin de maintenir un environnement sans risque pour la soumise.
14.10. Le dominant a le droit de prêt de sa soumise à un autre dominant.
14.11. Le dominant peut attacher, menotter ou ligoter la soumise à tout moment durant les périodes allouées ou toute autre période supplémentaire, pour quelque raison que ce soit, et pour des durées prolongées en tenant compte de la santé et de la sécurité de la soumise.
14.12. Le dominant s'assurera que tout équipement utilisé dans le but discipliner et de former la soumise sera dans un état d'hygiène et de sécurité adéquat en tout temps.
LA SOUMISE
14.13. La soumise accepte le dominant comme son maître.
Sachant qu'elle est désormais la propriété du dominant. Il pourra user de la soumise à sa guise pour la durée du contrat pendant les périodes allouées ainsi que toute autre période supplémentaire convenue.14.14. La soumise obéira aux règles (« les règles ») définies par l'annexe 1 de ce contrat.
14.15. La soumise servira le dominant de quelque manière qu'il estime opportune et satisfera le dominant à tout moment au mieux de ses aptitudes.
14.16. La soumise prendra toutes les mesures nécessaires pour préserver sa santé et demandera ou se procurera des soins médicaux nécessaires, en informant immédiatement le dominant d'éventuels problèmes de santé.
14.17. La soumise s'assurera de prendre une contraception orale et de respecter l'ordonnance afin de prévenir toute grossesse.
14.18. La soumise acceptera sans question toute action disciplinaire jugée nécessaire par le dominant et se rappellera son rôle et son statut à l'égard du dominant en toute circonstance.
14.19. La soumise ne se touchera, ni ne se masturbera sans la permissions dominant.
14.20. La soumise se soumettra à toute activité sexuelle exigée par le dominant sans hésitation ni discussion.
14.21. La soumise acceptera le fouet, les fessées, la canne, la palette ou toute autre forme de discipline que le dominant décidera de lui appliquer, sans hésitation ni question ou plainte.
14.22. La soumise ne regardera pas le dominant dans les yeux sauf lorsqu'elle en recevra l'ordre. La soumise gardera les yeux baissés et observera une posture respectueuse en présence du dominant.
14.23. La soumise se conduira toujours de façon respectueuse envers le dominant et l'appellera uniquement Monsieur, M. Madison ou tout autre titre souhaité par le dominant.
14.24. La soumise ne touchera pas le dominant sans y être expressément autorisée.
ACTIVITÉS:
15. La soumise ne participera à aucune activité, ni à aucun acte sexuel considéré par l'une ou l'autre des parties comme dangereux, ni à aucune des activités définies par l'annexe 2.
VOUS LISEZ
°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture
Romance** IL S'EST JURÉ DE LA POSSÉDER, CORPS ET ÂME, DE LA RENDRE SIENNE, MÊME SI CELA LUI COÛTERAIT LA VIE **