28

27 1 0
                                    

<< on ne devient pas toujours ce que l'on souhaite, mais ce que la vie décide que l'on soit>>

🍂 TIFFANY 🍂

• malgré-elle•

_ tu es une vraie petite chienne, tu veux que je t'éduque à la soumission ?

_ oui je le veux...

////////

Il était approximativement 12heures, Kellian était sortir faire quelques courses et pendant ce temps, je me suis remise en bombe en attendant son retour.

KELLIAN
Je rentre du super marché et une fois arrivé à l'appartement je constate que la porte n'est pas fermée.
Surprise, personne ni à la cuisine ni dans le salon.
Je me dirige vers la chambre, quand j'ouvre la porte...

Elle est là en body noir dentelé, légèrement décalé entrain de se toucher. C'est incroyable, c'est magique, son corps est en parfaite osmose avec mon lit.

Son corps sur le lit est d'une divinité jamais égalée.
Elle me rend si faible, si abrutis, si ridicule. Cette fille a un corps que je ne saurais décrire, un corps que le monde entier pourrait désirer.

Pourtant elle est à moi, son corps m'appartient progressivement, chaque heure un peu plus, l'éduquer c'est aussi la rendre accro.

Elle continue de me chauffer en se masturbant dans mon lit, se tortillant dans tous les sens.
Elle commence à toucher délicatement ses seins.
Elle me regarde, baisse les yeux comme je lui ai appris, elle me regarde encore et me dit: ça va?
Je lui réponds que les heures passées dehors sans elle m'ont rendu nerveux.

Elle me demande de m'asseoir sur le lit, de me détendre et de me laisser faire.
Mais que vois-je...ma soumise prends le contrôle des choses.
A vrai dire c'est peut-être surprenant mais c'est très excitant en même temps.
J'accepte, la nervosité était bien trop présente pour refuser.

Elle commence à me déshabiller, retire délicatement ma chemise en posant ses mains sur mon torse. Elle le caresse délicatement.
Elle retire bouton après bouton, descends sa main un peu plus bas, touche l'entièreté de mon torse.
Chemise retirée et balancée au sol, elle me pousse contre le lit.

Elle dépose ses lèvres sur mon corps, sur mon cou, je frissonne.

Elle descends sa bouche humide tout le long de mon torse pour ensuite retirer le bouton de mon pantalon.

Je suis déjà si dur et si envieux de la retourner d'un coup pour lui monter que son maître reprend le contrôle.
Elle baisse mon pantalon et voit directement que je suis dur, très dur, elle pose sa bouche sur mon caleçon.

Mon envie profonde est de prendre sa tête et de la coller à mon engin pour qu'elle s'amuse avec.

Mais je me contrôle, je prends sur moi, elle continue.

Je caresse ses cheveux, elle adore ça.
Elle décide de me caresser tout délicatement en laissant mon caleçon.

C'est excitant, sa main, le tissu de mon slip, mon sexe le contact est incroyable.

°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant