<< on ne devient pas toujours ce que l'on souhaite, mais ce que la vie décide que l'on soit>>
🍂 TIFFANY 🍂
• Malgré-elle •
- Castello: je te préfère mille fois comme ça.
Dorénavant tu seras ma soumise et moi ton maître.
Je n'en revenais pas, mais je venais d'être copieusement battue par l'homme qui a ruiné ma vie.
Quelques minutes après, il me poussa donc sur le lit, le corpus nu.
-Castello: putain Tiffany tu me rends fou, c'est pas possible, t'as un trop beau petit cu. ( dit-il en me matant le corps)
Il est serré comme j'aime, et ta poitrine mon Dieu c'est dingue.
Tu te souviens de ce que je t'avais dit le soir lors du dîner dans ta maison ?
ta mouille sent tellement bon, tu as un corps magnifique, je pourrais passer toute une nuit à te faire l'amour et je ne serai pas satisfait, tu me mets hors de moi, et tu seras mienne.
J'espère que ton potentiel est semblable à ton corps, car je prendrais le temps de t'explorer de fond en comble.( 😏)Tiffany je n'ai jamais cessé de t'aimer , je suis fou amoureux de toi et c'est la raison pour laquelle j'ai fait tous ce que j'ai fait.
C'est fou, ouais je sais mais je l'ai fait.
J'ai effacé tous les obstacles à mon union avec toi.
Et maintenant que je t'ai ici tout près, je ne sais pas mais le désir n'est plus si intense.
Par conséquent tu sais ce que ça veut dire ?
Aucune réponse...
Il devint furieux: écoutes moi très attentivement apparemment tu n'as pas pris conscience que désormais je suis celui à qui tu obéiras et tu me dois du respect, m'as tu entendu ( insistait-il en m'acernant une grande gifle)
C'est à peine si je tenais encore debout, cette gifle m'avait presque évanouie.
- oui Monsieur! (Répondis-je en tremblant)
- autre chose, désormais tu m'appelleras maître.
- bien, maître.
Dès ce moment j'avais obligation de soumission, si je voulais rester en vie.
Le simple regard de cet homme suffisait pour me terroriser.
-Castello: ça veut dire que tu seras la reine de la nuit dans ce bar.
Les autres prostituées et toi serez achetées au enchères chaque nuit et si un seul client se plaint d'insatisfaction je te tue.
Pigé ?
- oui maître!
- bien c'est mieux comme ça. Maintenant rapproche toi de moi.
VOUS LISEZ
°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture
Romance** IL S'EST JURÉ DE LA POSSÉDER, CORPS ET ÂME, DE LA RENDRE SIENNE, MÊME SI CELA LUI COÛTERAIT LA VIE **