** IL S'EST JURÉ DE LA POSSÉDER, CORPS ET ÂME, DE LA RENDRE SIENNE, MÊME SI CELA LUI COÛTERAIT LA VIE **
Vendredi quinze Juillet, le soleil se levait majestueusement sur la ville de Mons, illuminant ses ruelles et ses somptueux bâtiments .
Pour les Feresson, cette date marquait le début d'un accomplissement inédit tant attendu. Ce soir-là, ils offraient un dîner en l'honneur de la plus grande collaboration que leur famille n'avait onques connu.
Une collaboration avec l'entreprise Castello, très connue dans le monde des affaires et surtout pour leur florissante exploitation minière sur le territoire mexicain.
***
Il était dix-huit heures lorsque Tiffany et sa mère commencèrent leur mise en beauté pour la soirée.
Dans leur chambre, Élisabeth et Alexandre, les frères cadets avaient reçu l'ordre clair de leur père de ne pas se montrer avant vingt-deux heures, en raison du désordre dont ils étaient familiers, de véritables éléments perturbateurs, en effet…
Pour sa mise en beauté, le choix de Tiffany fut axé sur une longue robe blanche, élégamment ouverte sur le dos et la poitrine, des escarpins noires complétant l'ensemble à la perfection. Un maquillage éclatant et ses cheveux, laissés au naturel avec de belles boucles, apportaient une note de fraîcheur et d'élégance.A dix-neuf heures et demie, la sonnette retentit à la porte et Martin Feresson, son père se précipita pour ouvrir.
___ Ce sont nos associés. Allez-y, entrez je vous en prie. Nous n'attendions plus que vous, leur lança-t-il, le sourire radieux.
Le temps des présentations, Tiffany parvint à s'éclipser le temps d'un instant afin de répondre aux appels déjà incessants de son petit ami Clark.
___ Allô, mon chéri tu vas bien ?
___ Assez bien, oui! Tu décides enfin de décrocher ! Bon sang, où étais-tu passée tout ce temps Tiff ?
___Voyons, tu sais très bien qu'aujourd'hui, nous recevons les associés de papa! C'est le plus gros partenariat de notre vie. Je te rappelle plus tard, d'accord ?
___ Toujours la même excuse. Quand ça ne concerne pas ta famille, tes études prennent place, j'en ai marre. T'as jamais de temps pour moi de toute façon. Mais je suis ton copain, bon sang !
Tiffany sentit une tension monter dans sa voix.
___ Je déteste quand tu te comportes comme un gamin, clark. d'ici 22 heures, la réunion sera terminée et je reviendrai vers toi. ne sois pas si coincé, voyons !
___ D'accord! acquiesce-t-il, un peu plus apaisé.
***
Je m'appelle Tiffany, camerouno-belge, et j'ai 22 ans. Ce livre est mon histoire, mon obsession, mon vécu de soumise et de dominée. C'est un monde où j'ai connu un autre dieu, où l'idolâtrie de ce dieu est devenu mon quotidien. Alors soyez temoin.
Sur ce... commençons!Clark est mon petit ami, et nous passons pratiquement toutes nos journées ensemble. A 34 ans ans, il semble avoir une maturité que j'apprécie. Il n'a jamais été marié et n'a pas d'enfants. Certes, il y a ceux qui pourraient se demander ce qu'une jeune femme de mon âge irait bien voir en un homme aussi mature, mais pour moi, cela fait tout simplement sens.
VOUS LISEZ
°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture
Romance** IL S'EST JURÉ DE LA POSSÉDER, CORPS ET ÂME, DE LA RENDRE SIENNE, MÊME SI CELA LUI COÛTERAIT LA VIE **