<< on ne devient pas toujours ce que l'on souhaite, mais ce que la vie décide que l'on soit>>
🍂 TIFFANY 🍂
• Malgré-elle •
- euh... ouais.
Désolée de vous interrompre, mais en quoi cela me concerne, puisque monsieur castello ici présent m'a affirmé il y'a quelques jours que je ne suis plus collaboratrice sur ce projet.- Castello: Mademoiselle Feresson, une fois de plus je vous présente mes condoléances. Cela ne devrait arriver à personne de perdre des êtres chers, encore mois des parents et surtout à votre âge.
***
- merci beaucoup. Ai- je répliqué.
- J'aimerais vous dire que je me suis précipité dernièrement, votre père le voulait tellement ce contrat; j'ai assez réfléchi et j'ai pris la décision de vous garder dans l'entreprise, je vous présente Monsieur Walker, votre nouveau collaborateur.
Il est suivi de monsieur Peterson et Monsieur Calderon ses assistants.
De suite, nous avons fait les présentations.
Et tous en chœur : enchantés mademoiselle Feresson, nous serons ravies de vous avoir comme collaboratrice.
Il nous est parvenu vos derniers projets réalisés avec brio lors de vos derniers mois de formation professionnels dans l'entreprise minière où vous étiez dans le sud.
Je dirais que votre encadreur professionnel vous décrivait comme une personne avec de la rentabilité bref un élément à avoir absolument dans son entreprise, rajoutait Monsieur Walker.
- l'une des raisons principales pour lesquelles je tiens absolument à la garder c'est parce que son père portait le même prénom que moi; Martin.
Ils se mirent à rigoler.
Je n'en revenais absolument pas .
J'ai dû me pincer au moins dix mille fois pour réaliser que c'était une réalité.
- je m'excuse une fois de plus, maintenant libre à vous de décider , bah rester ou partir. Ajoutait Monsieur Castello.
Dans de pareilles circonstances , s'il était une personne qui m'était familière, je lui aurais sauté au cou direct pour lui dire à quel point j'étais reconnaissante qu'il soit revenu sur sa décision, mais je me suis simplement contentée de lui répondre ouais c'est chouette. Super, merci d'être revenu sur votre décision.
- j'accepte.
- bien, mademoiselle.
Rendez vous lundi, tenez ce sont les clés de votre bureau, dit- il en me tenant un trousseau de clé.Je les raccompagnai au portail et je me rendis dans ma chambre ensuite.
Dans ma peau
J'ai l'impression que Clark m'a oublié. Comment ça se fait que jusqu'à présent il m'ait pas appelé. Ou bien peut-être attend t- il que je le fasse...
VOUS LISEZ
°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture
Romance** IL S'EST JURÉ DE LA POSSÉDER, CORPS ET ÂME, DE LA RENDRE SIENNE, MÊME SI CELA LUI COÛTERAIT LA VIE **