11

49 2 1
                                    

<< on ne devient pas toujours ce que l'on souhaite, mais ce que la vie décide que l'on soit>>

🍂 TIFFANY 🍂

• Malgré-elle •

Je suis montée dans ma chambre en tremblant, j'ai trébuché au 5 ème escalier mais heureusement la fracture n'était pas trop visible.

Ce fut la nuit la plus horrible de ma vie.

Dans ma peau

Repenser à tous les moments de ma vie que j'ai passé auprès de lui, n'est pas aussi simple, quand je pense que tous était faux, je vous assure ce n'est pas évident de tourner la page du jour au lendemain surtout quand on est follement amoureuse de son partenaire.

Je repense à sa façon de me toucher, sa façon de me caresser, sa façon de me faire l'amour.😭😭

Je suis meurtrie, j'ai tout perdu, tout absolument.

Ce n'est pas chose facile de se réveiller du jour au lendemain et se rendre compte que toute sa vie sentimentale pendant 3 ans n'a été qu'une farce.

Ce soir , j'ai songé à entrer dans la dépression, ou même me suicider mais je pensais à mes frères, la seule famille qui me restait.

Et quand je pense qu'Ivane m'a mainte fois mis en garde contre lui, je lui ai trop fait confiance; il faisait trop genre il n'aimait pas mon amie pourtant c'était juste pour détourner mon attention.

Ma vie pendant 3 ans avec lui n'était qu'un mensonge. Tout était un mensonge.

***

Tout.

J'ai tout donné dans cette relation, je l'aimais comme une folle , j'étais prête à mourir pour lui , s'il le fallait.

La vie est tellement injuste, mais c'est fini.

Je ne vais pas passer mon temps à pleurer en plus pour une racaille qui n'en vaut pas la peine.

Perdue dans mes pensées, j'ai fini par m'endormir.

Au réveil le matin

Je me lève du lit vers 7 heures et constate qu'Eli et Alex avaient déjà tout rangé dans l'appartement, la vaisselle , la lessive, le linge tout était propre.

Ça se voyait à mille kilomètres que j'étais pas bien, je me battais d'afficher une mine plus joviale mais j'y arrivais pas.

- mais Tiff, tu pleures ? Me demandait Eli. Se rapprochant de moi en essuyant les larmes qui coulaient sur mon visage.

J'étais perchée sur le balcon de la véranda, la vue sur l'horizon était vraiment magnifique ce matin là.

- euhh non ma chérie, y'a un insecte qui m'est rentré dans l'œil. Ai-je repris.

- Eh va!! Ne me prends pas pour une saute, et puis la nuit je t'ai également entendu pleurer.
Qu'est-ce qui ne va pas?
Si tu me parles pas je vais me mettre à pleurer aussi.
J'aime pas te voir triste.
Bon aller dis moi quelque chose ma sœur stp.

°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant