<< on ne devient pas toujours ce que l'on souhaite, mais ce que la vie décide que l'on soit>>🍂 TIFFANY 🍂
• Malgré-elle •
Après que le dîner soit terminé, les enfants étaient dans leur chambre, Ivane m'a proposé que demain nous allions faire un tour à la malcaride, histoire de voir si l'on pouvait nous donner du travail.
- hmmm... meuff la malcaride, tu rigoles j'espère. Lui répliquais-je en éclatant de rire.
Qu'est-ce que 2 filles ordinaires et banales comme nous feraient à la malcaride.
Ce n'est pas un bar ordinaire, il est le plus visité de la ville, de ce fait tous ceux qui y travaillent doivent être soignés et s'attendre à faire tout ce qu'on leur demande.
Tu sais tous les grands hommes de ce pays y vont souvent pour prendre du plaisir et je ne peux pas travailler dans ce genre d'endroit.- t'exagères Tiffany, bon sang. On y va pour faire un travail digne. Nombreux sont ceux qui gagne leur vie en travaillant là bas. ( dit-elle en rigolant)
On fait juste un tour, qui sait la chance peut nous atteindre cette fois .Sinon Tiff, si ça ne marche pas nous seront dans la merde.
Aucune entreprise de la ville ne nous acceptera même avec tous ce bagage intellectuel que nous avons.
- C'est clair ma chérie, surtout dans ce pays où il existe des êtres humains mesquins comme ce Martin Castello.
Prêts à tout pour détruire ceux qui les entourent.Ivane, je commence à avoir des doutes sur la mort étrange de papa.
Je t'assure.Tu sais papa avait déjà un voyage de prévu avant le dîner avec les castello.
Mais direct après la signature de leur contrat, il a dû reporter son voyage pour faire celui de Londres.
Moi je pense que Castello a pu saboter son avion, et faire passer cela pour un crash.
- Ivane: mince et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Moi: tu ne trouves pas?
Je t'explique, sachant que ce vendredi papa devrait en temps normal se rendre au Mexique pour le contrat, il est plutôt aller à Londres.
Rien à voir avec Castello qui est dans son coin.Lui, connaissant par cœur l'agenda de papa a planifié le crash.
D'un point de vue simple, personne ne verrait ça ainsi, juste les victimes de cette crapule Ivane, juste des victimes comme toi et moi.
Et voilà il s'est lui même mis dans la tombe en amenant avec lui maman aussi.
Ce qui m'intrigue encore plus c'est que son corps n'a pas été retrouvé.
- tu ne penses pas qu'il serait mieux que l'on demande d'ouvrir une enquête Tiff...
- tu as raison chérie mais avec ce gouvernement corrompu là est ce que ça vaut la peine.
Tu sais lors de ma condamnation si le juge n'était pas un collègue de maman, peu importe la nature des preuves que tu avais amené je serais entrain de pourrir en prison à l'heure qu'il est.
VOUS LISEZ
°OBSESSION MORTELLE 🖇️. ___ Réécriture
Romance** IL S'EST JURÉ DE LA POSSÉDER, CORPS ET ÂME, DE LA RENDRE SIENNE, MÊME SI CELA LUI COÛTERAIT LA VIE **